Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les voyances par tchat etc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ninette


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots de Marseille, pendule, rêves prémonitoiresi
Féminin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/12/2014
points : 3515

les voyances par tchat etc Empty
MessageSujet: les voyances par tchat etc   les voyances par tchat etc Icon_minitime02.01.15 16:46

Bonjour à tous le monde
Comme beaucoup, tranversant une pèriode par top, j'ai été tenté de consulter les sites gratuits de voyance, notamment par tchat, inévitablement, très vite on me propose que j'appelle, qu'il faut entendre ma voix que c'est gratuit, pour en fait ne rien me dire vraiment....
ou on me propose une voyance gratuite par mail, qui ne dit pas grand chose, et fini par me proposer des voyances payantes

je me pose la question, y a t'il vraiment des voyant derrière ?
ça semble surtout une grosse escroquerie, il y en a surement des sèrieux, mais dans le lot, beaucoup de choses risibles et curieuses

j'ai cherché ici si vous en aviez parlé, mais n'ai rien trouvé

vos avis et témoignages  ?
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4555

les voyances par tchat etc Empty
MessageSujet: Re: les voyances par tchat etc   les voyances par tchat etc Icon_minitime02.01.15 17:49

Faire une voyance en laissant les consultants dans le flou c'est le meilleur moyen pour les pigeonner !
C'est de l’hameçonnage Wink
Il y à surement des honnêtes gens sur certains sites mais il y à énormément d'escrocs aussi.. Un grand nombre de personnes utilisent la naïveté et le mal être des gens via la voyance pour ramasser un max de thunes c'est pourquoi il faut se méfier.
Pour ce qui est des appels sur un autre fofo aussi ils en proposaient sauf qu'en fait le numéro était payant, j'ai vérifié pour éviter au gens de se faire avoir.

Perso je préfèrerais me faire un tirage et demander un avis ici au moins on est sure de pas se faire arnaquer ^^

Voila !
Gros bisous et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ninette


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots de Marseille, pendule, rêves prémonitoiresi
Féminin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/12/2014
points : 3515

les voyances par tchat etc Empty
MessageSujet: Re: les voyances par tchat etc   les voyances par tchat etc Icon_minitime06.01.15 21:09

merci le chat noir
et ça se confirme
une certaine claire me harcelait en se disant mon amie, qu'elle avait (bien sur) de bonne nouvelles pour moi
appel gratuit
j'ai voulu en avoir le coeur net
ai appelé le N° et l'ai demandé
suis tombé sur un monsieur avec un fort accent africain, me demandant de créer un compte avec bien sur mes références bancaire
ça me couterait que 1 E

j'ai raccroché poliment

mais il est très dommage à mon sens que certains tentent de se remplir les poches

Je continue à croire à l'aide qui peut être apportée de façon généreuse par des voyants, emplis d'empathie

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les voyances par tchat etc Empty
MessageSujet: Re: les voyances par tchat etc   les voyances par tchat etc Icon_minitime06.01.15 22:03

Bonjour

Je me permet de donner mon avis, derriere ces consultations dites gratuites par mail, il n'y a qu'une machine.. les reponses arrivent sans que vous puissiez repondre.. essayez de taper un nom farfelu et vous allez voir mdr! Au lieu d'ecrire votre prenom taper " trucmuche" et reponse du robot " bonjour trucmuche !! " Wink Ces plateforme revendent les mails et c'est juste de l'incitation a vous faire appeler un numero.. Quand quelque chose de gratuit est proposé et qu'on vous demande votre numero de carte bancaire.. mefiance! mefiance!
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4187

les voyances par tchat etc Empty
MessageSujet: Re: les voyances par tchat etc   les voyances par tchat etc Icon_minitime06.01.15 22:31

Oui c est sur 
J avais vus un reportage 
En fais certain(ne) sont recrutée uniquement Grace a leur voix et au discourt qui laisse planer le flou 
Cela permet au "client" de rappeler ... Et de continuer a dépenser leur argent 

Après 
Le sujet et vaste 
Il y as des sites et des plateforme qui sont sérieux 
Mais je ne pense pas que ces numéro on les trouves dans un télé loisir , voici ou closer

Delph ... Tu ne fais pas de voyance par tel ? Il le semble que je l avais lus sur le tchat 

Apres autre indice 
Si la personne a la voix de Didier bourdon avec un accent .....
 Méfiance ... 
On connais tous le film "mde Irma " Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les voyances par tchat etc Empty
MessageSujet: Re: les voyances par tchat etc   les voyances par tchat etc Icon_minitime06.01.15 22:45

Mouhahaaa Jupiter!!! Madame Irma..Wink
J'ai vu le film c'est caricaturale mais top! Difier bourdon j'adore !

Oui je bosse pour deux cabinets de voyance serieux.. mais là on faisais surtout allusion aux voyance par tchat en ligne.. derriere il me parais evident que c'est un robot.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4187

les voyances par tchat etc Empty
MessageSujet: Re: les voyances par tchat etc   les voyances par tchat etc Icon_minitime07.01.15 7:52

Ha ouiiiiii !!

Bin la c est clair 

C est comme les truc de rencontre sur le net ...... Lol
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5075

les voyances par tchat etc Empty
MessageSujet: Re: les voyances par tchat etc   les voyances par tchat etc Icon_minitime09.01.15 23:46

coucou tous

bien  sûr que ces voyances par tchat sont tout bonnement des attrape nigauds !
un jour pour en avoir le coeur net, j'ai fait deux demandes l'une apres l'autre en changeant plusieurs choses : sexe, prénom et mail
j'ai posé une question identique 
les deux réponses ont été EXACTEMENT LES MEMES à la virgule près ! le tirage identique aussi avec en fin de tirage la carte du diable (bouhhhh elle fait peur celle là) et là la voyante dit qu'elle vient d'avoir un flash pussant et pr"cis mais qu'elle ne peut pas en dire plus sur le tchat, il faut ABSOLUMENT l'appeller tout de suite  blablabla...
surtout n'appelez pas ce genre de numéro
avant de consulter, cherchez des avis sur les forums. 
Je pense que les bons voyants se trouvent la plupart du temps par le bouche à oreille, ils n'ont pas besoin de publicité tapageuse ni de spamer nos boites aux lettres pour avoir des consultants.

Méfiez vous des promesses trop belles pour être vraies.

Lee-ann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voyances par tchat etc Empty
MessageSujet: Re: les voyances par tchat etc   les voyances par tchat etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les voyances par tchat etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyance tchat
» Soirée tchat
» soirée tchat
» TCHAT BOX DES VOYANCES GRATUITES
» Soirée tchat vendredi 4 mai 2018 à 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: