Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Wicca tout un univers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3928

La Wicca tout un univers Empty
MessageSujet: La Wicca tout un univers   La Wicca tout un univers Icon_minitime23.01.15 21:20

Bonsoir tout le monde,

Je lance un petit post pour avoir votre avis concernant la Wicca si je ne me trompe pas. Connaissez-vous un peu cet univers qui semble assez mystérieuse? Peut-on avoir comme religion la Wicca et être voyant-médium etc...? Je dois dire que je suis assez intriguée depuis que cette femme (bohémienne) m'annonce que j'ai des dispositions et me sors que j'ai raison en voulant élimer la viande de mon alimentation.
J'aimerais bien avoir un avis, opinions et/ou conseil.

Bonne soirée La Wicca tout un univers 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Verseau77
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Verseau77


Nombre de messages : 86
dons et/ou supports utilisés : pendule, oracle bleu
Féminin
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 26/01/2015
points : 3487

La Wicca tout un univers Empty
MessageSujet: Re: La Wicca tout un univers   La Wicca tout un univers Icon_minitime11.03.15 17:40

Bonjour Tiffen,

Je ne connaissais pas la Wicca..
J'ai donc regardé sur internet et effectivement c'est plutôt mystique et surtout cela englobe plusieurs "traditions"

Extrait :
"Lorsque l'on commence à s'intéresser à la Wicca, une des premières choses que l'on découvre est qu'il existe plusieurs traditions : il y a le garderianisme, le reclaiming, le dianique, l'éclectisme, ..."

Leur règle d'or est "si nul n'est lésé, fait ce qu'il te plait"...
Apparemment quand on veut pratique la wicca, on cherche à intégrer dans sa vie :
"Se connaître soi-même - connaître sa magie - apprendre - appliquer son savoir avec sagesse - atteindre l'équilibre spirituel et réel - contrôler ses paroles et ses pensées - célébrer la vie - vivre en harmonie avec les cycles de la terre - respirer et manger sainement - exercer son corps - méditer - honorer la déesse et le Dieu"

Ce qui me gêne c'est une de leur "tradition" : la "tradition Luciférienne"

En tout cas je ne vois pas en quoi un don de voyance soit incompatible avec la Wicca...

Bonne soirée

Verseau77
Revenir en haut Aller en bas
 
La Wicca tout un univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oracle Wicca
» univers
» l'univers
» univers infini
» demande à l' univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: