Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Lettre à son Ange gardien

Aller en bas 
+6
lee-ann
Louna
maestro
léti85
zia
Rin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3937

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime05.03.15 19:43

Bonsoir à tous et à toutes.

Je vous propose un moyen simple de parler à votre Ange gardien afin de lui demander des choses.

- Sur une feuille de papier blanc, écrivez lui une lettre dans laquelle vous lui faites part de vos tourments, de vos peines, et de ce dont vous avez besoin. Je vous conseille de lui faire part de vos remords et de vous repentir dans votre lettre.

- Vous pouvez lui demander d'exaucer une ou plusieurs de vos prières, même si elles paraissent désespérées.

- Dans cette lettre, faites lui une promesse que vous tiendrez s'il vous vient en aide, fut elle minime. 

- Pour clore votre lettre, remerciez le pour l'aide qu'il vous apporte et celle qu'il va encore vous apporter en répondant à votre lettre.

- Pour terminer et "poster" votre lettre, brûlez là au dessus d'une eau courante ( évier, rivière, mer, fleuve...)

Je tiens à préciser que j'ai eu de nombreuses fois recours à cette lettre, et à chaque fois l'on m'a écouté, même quand je réclamais ce qu'il paraissait impossible d'obtenir. Ne doutez jamais que votre Ange est là pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3937

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime05.03.15 19:46

On est plus facilement écouté et exaucé par son Ange que par Dieu ou les Saints, tout simplement parce que l'Ange nous est propre, donc il est plus rapide de lui demander des choses car il n'y a pas de "files d'attente" Wink
Revenir en haut Aller en bas
zia
Explorateur
Explorateur
zia


Nombre de messages : 227
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 40
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/05/2014
points : 3842

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime05.03.15 20:44

Merci 

je l avais lu une fois mais je n ai jamais pris le temps de le faire.

PS: est il mieux de faire une big lettre ou bien plusieurs petit
Ex:
une pour l amour
une pour le travail
une pour les amies
une pour demenager
une pour l argent
Etc

où faire une big lettre de "10 pages" ?

Il y a t il un délai entre le demande ?
Attendre que son voeux se soit réalisé 


Merci

PS: j écris beaucoup mieux sur mon ordi que sur une feuille, enfin j écris plus vite
est il possible d écrire sur l ordi et d imprimé ou bien il faut écrire à la main ?

MErci 

Désolé pour toute ces questions lol
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3937

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime05.03.15 20:49

Bonsoir il vaut mieux faire une lettre par demande et éviter de "surcharger" son Ange gardien. Une demande de temps en temps et ce qui est le plus Urgent.
Revenir en haut Aller en bas
zia
Explorateur
Explorateur
zia


Nombre de messages : 227
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 40
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/05/2014
points : 3842

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime05.03.15 23:15

ok

et pour ce qui est de la lettre imprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3937

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime05.03.15 23:18

Je ne sais pas parce que moi je ne le fait qu'à la main.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9110

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime06.03.15 8:32

Quelle belle initiative rin que tu donnes aux membres , pour ce qui est de la lettre , suivez votre inspiration qui sera guidée , mettez y votre coeur et votre intention de bien faire par amour pour vous même . Votre Ange vous connais et vous ressemble , il sait déjà de quoi vous avez besoin mais l'essentiel que tu montres Rin c'est de faire la démarche de demander à son Ange Gardien.  Bravo .

Je me joins à Rin pour vous encouragez à le faire .
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3926

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime06.03.15 11:50

J'avais lu ça quelque part et je ne l'ai jamais essayé , merci rin , j'ai bien besoin de réponse 

à mes interrogations!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7682

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime06.03.15 15:05

Moi aussi j'avais entendu parler de lettre destinée à notre ange gardien mais je n'ai jamais pris le temps de le faire mais aujourd'hui je m'y mets, je vais de ce pas lui écrire une lettre!!!!! Rooooo ouiiiii quelle belle initiative Lettre à son Ange gardien 135651 merci Rin Lettre à son Ange gardien 2655826129
Et bien entendu je ne manquerai pas de venir te tenir informé du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5035

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime07.03.15 18:58

bonsoir tout le monde
merci Rin pour cet exemple de llettre
j'en avais déjà fait une adressée à l'Univers et dans laquelle les demandes se font sous forme d'affirmations (exemple : je trouve le logement qui me convient à tout point de vues) mais je dois bien avouer que les choses n'ont pas beaucoup évolué même si ceertaines se sont arrangées. Je pense que plus on demande, plus le délai est long
ton exemple est vraiment intéressant, car c'est vrai qu'on a aprfois tendance à oublier que nos anges gardiens attendent nos prières pour les exaucer, même s'ils savent lire dans nos coeurs nous devons faire la démarche de nous adresser à eux.
J'essaierai  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7682

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime09.03.15 16:51

Coucou Rin,

Et bien j'ai fait ma lettre, le jour même où j'ai posté mon message, dans l'après midi et chose amusante quand j'ai pris ma voiture en fin de journée et bien j'avais une pub sur mon pare brise avec écrit en gros
"UN ANGE PASSE" Wink c'est certainement une pure coïncidence mais moi j'aime à croire que c'est mon ange gardien qui me fait comprendre qu'il a entendu ma prière Lettre à son Ange gardien 135651
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3937

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime09.03.15 17:07

bonjour Louna, il n'y a pas de coïncidence...c'est un signe de ton Ange Wink tu vois, elle fonctionne ma lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7682

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime09.03.15 17:28

Je ne sais pas encore si elle fonctionne car je n'ai pas encore été exaucée mais une chose est sûre j'ai été entendu Wink en tout cas merciiiiiiiiiiiiiii car je renouvèlerai l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3937

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime09.03.15 17:40

A chaque fois que j'ai écris, moi ça m'a aidé et j'ai été exaucé, pour toi ça devrait fonctionner aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4982

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime09.03.15 18:47

Bonsoir tous le monde,

j'ai une petite question s'il vous plais ;

avez vous toutes et tous brûler votre lettre tout de suite après l'avoir écrite ?

est ce possible de la rangée dans un coin un certain temps et ne plus y penser
(un peu comme le chèque d'abondance) ?

c'est bête mais je n'aurais pas envie de brûler ma lettre  Lettre à son Ange gardien 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3937

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime09.03.15 18:50

Salut Pierrette, moi je la brûle systématiquement, je pense que ça fonctionne mieux ainsi …je ne sais pas si ça fonctionne comme le chèque d'abondance desolee
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7682

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime10.03.15 11:41

Rin a écrit:
A chaque fois que j'ai écris, moi ça m'a aidé et j'ai été exaucé, pour toi ça devrait fonctionner aussi :)

Ooooh je l'espère du fond du cœur et je ne manquerai pas de venir t'en informer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 46
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7682

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime10.03.15 11:43

pierrette88 a écrit:
Bonsoir tous le monde,

j'ai une petite question s'il vous plais ;

avez vous toutes et tous brûler votre lettre tout de suite après l'avoir écrite ?

est ce possible de la rangée dans un coin un certain temps et ne plus y penser
(un peu comme le chèque d'abondance) ?

c'est bête mais je n'aurais pas envie de brûler ma lettre  Lettre à son Ange gardien 4247036345

Coucou Pierrette,
Oui, moi je l'ai brûlée
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4982

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime10.03.15 16:42

Merci pour vos réponses  Lettre à son Ange gardien 4247036345

quelqu'un d'autre brûle t il sa lettre ?

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3937

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime10.03.15 16:45

Je crois que l'on est assez peu nombreux à avoir recours à cette lettre …
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5035

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime10.03.15 22:41

si demain j'ai un  peu de temps je vais faire la lettre.. et la brûler  Wink
Revenir en haut Aller en bas
marialumiere
Curieux(se)
Curieux(se)
marialumiere


Nombre de messages : 5
dons et/ou supports utilisés : médiumnité/sans support
Féminin
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 04/07/2015
points : 3198

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: lettres aux anges   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime04.07.15 17:34

Bonjour,

J'ai déja fait cette lettre a plusieurs reprises mais parfois les anges ne semblent pas vouloir me répondre et ceux pour une raison dont j"ignore et c'est triste Lettre à son Ange gardien 1111604312
Revenir en haut Aller en bas
lesecret65
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lesecret65


Nombre de messages : 80
dons et/ou supports utilisés : pas de don
Masculin
Age : 58
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/11/2015
points : 3139

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime12.11.15 19:34

bonsoir
comme je souhaite apprendre je vous remercie pour ce post car il est très instructif
merci
Revenir en haut Aller en bas
lesecret65
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lesecret65


Nombre de messages : 80
dons et/ou supports utilisés : pas de don
Masculin
Age : 58
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/11/2015
points : 3139

Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime13.11.15 18:41

est ce que quelqu'un a un modèle de lettre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime24.03.18 1:01

up  !

super ce post! je me souviens avoir écrit à mon Ange il y a plusieurs années. beaucoup de choses ont changées depuis et mes croyances et/ou convictions ont évoluées. je vais prendre le temps de me poser et très certainement écrire à nouveau à mon Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à son Ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ange gardien....
» ange gardien
» Ais je un ange gardien ?
» Ange gardien
» Ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: