Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lettre à son Ange gardien

Aller en bas 
+6
lee-ann
Louna
maestro
léti85
zia
Rin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3958

Lettre à son Ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien - Page 2 Icon_minitime05.03.15 19:43

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous et à toutes.

Je vous propose un moyen simple de parler à votre Ange gardien afin de lui demander des choses.

- Sur une feuille de papier blanc, écrivez lui une lettre dans laquelle vous lui faites part de vos tourments, de vos peines, et de ce dont vous avez besoin. Je vous conseille de lui faire part de vos remords et de vous repentir dans votre lettre.

- Vous pouvez lui demander d'exaucer une ou plusieurs de vos prières, même si elles paraissent désespérées.

- Dans cette lettre, faites lui une promesse que vous tiendrez s'il vous vient en aide, fut elle minime. 

- Pour clore votre lettre, remerciez le pour l'aide qu'il vous apporte et celle qu'il va encore vous apporter en répondant à votre lettre.

- Pour terminer et "poster" votre lettre, brûlez là au dessus d'une eau courante ( évier, rivière, mer, fleuve...)

Je tiens à préciser que j'ai eu de nombreuses fois recours à cette lettre, et à chaque fois l'on m'a écouté, même quand je réclamais ce qu'il paraissait impossible d'obtenir. Ne doutez jamais que votre Ange est là pour vous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : Pas de support précis
Masculin
Age : 27
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 09/05/2019
points : 1921

Lettre à son Ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien - Page 2 Icon_minitime13.08.19 15:47

Bonjour,
je vous remercie. J'essaierai. Voila un bon moyen de communiquer avec son ange gardien.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : Pas de support précis
Masculin
Age : 27
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 09/05/2019
points : 1921

Lettre à son Ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien - Page 2 Icon_minitime14.08.19 11:33

Bonjour,
Je vous remercie pour ce partage.
J'ai une question.
Doit-on bruler obligatoirement la lettre??  Mettez-vous une date sur la lettre??
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : Pas de support précis
Masculin
Age : 27
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 09/05/2019
points : 1921

Lettre à son Ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien - Page 2 Icon_minitime27.06.20 15:49

Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut contacter notre ange gardien à l'orale (par exemple, lui parler à une fenêtre).
Peut-on aussi lui demander des voeux?? (Toujours à la fenêtre)??
Peut on lui parler plusieurs fois par jour??
Enfaite, j'essaye de lui parler, mais j'ai comme l'impression que je n'ai aucune réponse.
Merci de m'aider.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée. 😊☺☺😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à son Ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son Ange gardien   Lettre à son Ange gardien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à son Ange gardien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ange gardien....
» ange gardien
» Ais je un ange gardien ?
» Ange gardien
» Ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: