Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coïncidences troublantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidences troublantes Empty
MessageSujet: Coïncidences troublantes   Coïncidences troublantes Icon_minitime15.03.15 20:26

Bonsoir à tous, je suis ravie de faire maintenant partie de votre communauté et souhaiterai vous solliciter à propos de quelques événements qui m'intriguent.

Je suis séparée de mon copain depuis un an mais je l'aime toujours, malheureusement il a coupé les ponts et ça me rend très malheureuse.

Je prie beaucoup pour que la situation change et mes divers jeux me donnent toujours un retour. Ca ne se produit toujours pas malgré que j'ai vu son retour depuis longtemps....

Voilà donc les faits étranges qui me sont donc arrivés. Il y a une semaine, après lui avoir écrit mon ultime message disant que je le laisserai en paix (encore une semaine plus tot), j'ai regardé une émission télévisée. L'homme qui était le sujet de l'émission portait le même prénom que mon ex. 

On peut penser que c'était un hasard, c'est possible je l'admets.

Quelques minutes plus tard, en jouant à un jeu de stratégie, je remarque qu'un joueur portant (encore une fois) le prénom de mon ex m'avait attaquée. 

Etrange que l'émission et ce jeu me montrent son prénom je trouve.

Fait encore plus troublant, en commandant sur internet via mon téléphone, en inscrivant mon prénom, mon correcteur a inscrit le prénom de mon ex ainsi que son numéro de téléphone !!! 

Qu'en pensez vous ? Je ne crois pas influencer les objets électroniques, alors bon je suis un peu perdue   Crying or Very sad

J'espère que vous accepterez de répondre à mes interrogations, même si elles vont paraître farfelues ou grotesques pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
zia
Explorateur
Explorateur
zia


Nombre de messages : 227
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 40
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/05/2014
points : 3881

Coïncidences troublantes Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences troublantes   Coïncidences troublantes Icon_minitime15.03.15 20:32

je ne sais pas quoi te dire. 
je suis dans le même cas que toi, je l aime de tout mon coeur, je sais que c est l homme de ma vie.
et moi aussi quand je pense trop à lui je vois trop de signe qui me font penser à lui (prenom, hobbie, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidences troublantes Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences troublantes   Coïncidences troublantes Icon_minitime15.03.15 20:33

Justement, moi ce sont dans des moments où je n'y pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidences troublantes Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences troublantes   Coïncidences troublantes Icon_minitime15.03.15 22:32

Bonsoir

Ce ne sont que de simples coincidences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidences troublantes Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences troublantes   Coïncidences troublantes Icon_minitime15.03.15 22:33

Ca fait beaucoup de "coïncidences" en une seule soirée
Revenir en haut Aller en bas
zia
Explorateur
Explorateur
zia


Nombre de messages : 227
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 40
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/05/2014
points : 3881

Coïncidences troublantes Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences troublantes   Coïncidences troublantes Icon_minitime15.03.15 22:40

Idem aussi
quand  j essaie de  l oublié bon bah tout me ramène à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidences troublantes Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences troublantes   Coïncidences troublantes Icon_minitime15.03.15 22:41

Oui sans doute .. mais il ne faut pas voir des signes a tout vent.. l"avenir te le diras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidences troublantes Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences troublantes   Coïncidences troublantes Icon_minitime15.03.15 22:43

Ca arrive seulement quand je ne pense plus à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidences troublantes Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences troublantes   Coïncidences troublantes Icon_minitime16.03.15 16:11

Bonjour Constantine

En lisant ton post je me suis dit une chose. Tu devrais en parler avec Rin car elle a exactement les mêmes soucis que toi. Même situation affective et surtout au niveau des tirages, elle voit un retour qui ne vient pas.

Malgré tout il faut être patiente car le temps en voyance ... Si le retour est annoncé, il viendra mais quand ... ????

Pour ma part je ne crois pas trop aux coincidences ... Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3976

Coïncidences troublantes Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences troublantes   Coïncidences troublantes Icon_minitime16.03.15 17:06

Bonjour, moi aussi j'ai eu des signes de ce genre, justement après avoir écrit et brûlé une lettre à mon ange gardien (!). Je me baladais sur un site, et je suis tombée sur son prénom 5 fois en tout ! 
Tu crois qu'il n'y a pas de coïncidences Sandrine alors selon toi qu'est ce que ce serait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidences troublantes Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences troublantes   Coïncidences troublantes Icon_minitime16.03.15 17:40

Je pense que ce sont des messages mais si vous ne retenez que le fait que ce soit son nom ou son prénom ... ça va pas loin. Il faut voir et chercher le message qui est derrière. Cela peut etre positif comme négatif !!!

Peut être que l'on vous dit : c'est l'homme de ta vie
Peut être que l'on dit aussi : tournes la page il n'est pas fait pour toi ...

Faut voir ce qu'il y a autour, à la télé par ex voir de quoi on parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3976

Coïncidences troublantes Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences troublantes   Coïncidences troublantes Icon_minitime16.03.15 17:49

c'est parfois compliqué de savoir, moi j'ai retrouvé son prénom hier quand j'ai demandé un signe prouvant que mon ange va m'exaucer, et quelques minutes plus tard je trouve son prénom sur un site lié à l'amour. J'ai retrouvé son prénom même sur des magasins de vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidences troublantes Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences troublantes   Coïncidences troublantes Icon_minitime16.03.15 17:52

les magasins de vêtements si ya rien d'autre "autour" ca ne veut rien dire
Il faut qu'il y ai un message qui va avec sinon c'est rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidences troublantes Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences troublantes   Coïncidences troublantes Icon_minitime16.03.15 17:54

Hello

Et si Constantine nous donnais son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidences troublantes Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences troublantes   Coïncidences troublantes Icon_minitime16.03.15 18:01

ah oui tient ! Bonne idée !
Le mieux pour vous deux Rin et Constantine, ce serait de discuter sur la tchat box ! C'est fait pour cela !!! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3976

Coïncidences troublantes Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences troublantes   Coïncidences troublantes Icon_minitime16.03.15 18:03

C'est vrai ça serait une bonne idée ! D'ailleurs c'est triste il n'y a jamais personne sur la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidences troublantes Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences troublantes   Coïncidences troublantes Icon_minitime16.03.15 18:11

Parfois si ... mais moins qu'avant c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidences troublantes Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences troublantes   Coïncidences troublantes Icon_minitime16.03.15 18:44

Ca me parait normal  qu'il y ai personne!! Comment s'entretenir dans un monologue ????
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22067

Coïncidences troublantes Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences troublantes   Coïncidences troublantes Icon_minitime16.03.15 18:45

Coucou les filles,

on dirait que Rin et Constantine se sont trouvées oui.
C'est cool.
Comme quoi les forums ça a du bon !!!
vous allez pouvoir vous soutenir l'une et l'autre.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidences troublantes Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences troublantes   Coïncidences troublantes Icon_minitime16.03.15 18:48

Pas trop vite Delphine !!! Coïncidences troublantes 570208512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coïncidences troublantes Empty
MessageSujet: Re: Coïncidences troublantes   Coïncidences troublantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidences troublantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: