Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 flash ou coincidence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARIE0579
Curieux(se)
Curieux(se)
MARIE0579


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : TAROT DE MARSEILLE
Féminin
Age : 44
Localisation : COMBRE
Date d'inscription : 31/03/2015
points : 3326

flash ou coincidence Empty
MessageSujet: flash ou coincidence   flash ou coincidence Icon_minitime01.04.15 20:43

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais vous faire part de ce que je vis pour avoir votre avis. Plus jeune (ado) j'avais des certitudes - toujours avérées. Par exemple je savais à l'avance les sujets des interros à tel point que les autres élèves me demandaient sur quoi ils devaient réviser. Je savais les sujets du bac... que du coup j'ai eu avec mention ! Et oui pratique !! Et puis il m'arrivait d'avoir des ressentis assez bizarres. Un jour par exemple en voiture, j'avais très peur.. angoisses, sueurs, mains tremblantes, vision troublée. Je l'ai dit à mon copain qui a fait un peu plus attention et on a faillit avoir un accident. On aurait eu 20 secondes d''avances, c'était fait !! Quand on a croisé cette fameuse voiture qui a doublé où il ne fallait pas... fini !! plus d'angoisse !!! J'étais à nouveau bien. Et puis pendant 10 ans plus rien. Cette année, et après une période difficile (l'incendie total de ma maison et un divorce !!) on dirait que cela revient. Hier j'ai pensé à un de mes 1 900 clients (je travaille dans un cabinet d'assurance) à 13h30... à 14h07 il a téléphoné !! Aujourd'hui, je pensais à un autre... il a téléphoné à la minute même... Coïncidence ???
Dites-moi ce que vous pensez.
Bonne soirée

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



flash ou coincidence Empty
MessageSujet: Re: flash ou coincidence   flash ou coincidence Icon_minitime02.04.15 17:05

Bonjour

Pour moi il ne s'agit pas de coincidences et encore moins de flashs. Les flashs tu vois quelque chose arriver, tu vois l'image en fait.

Pour moi, tu as des ressentis et des prémonitions qui se manifestent physiquement.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3917

flash ou coincidence Empty
MessageSujet: Re: flash ou coincidence   flash ou coincidence Icon_minitime02.04.15 20:22

Bonsoir,

Je suis de l'avis de Sandrine, ce ne sont ni des coïncidences-ni des flashs; on parle ici de précognition (pressentiments)- en clair tu penses à une chose et elle se produit presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE0579
Curieux(se)
Curieux(se)
MARIE0579


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : TAROT DE MARSEILLE
Féminin
Age : 44
Localisation : COMBRE
Date d'inscription : 31/03/2015
points : 3326

flash ou coincidence Empty
MessageSujet: Re: flash ou coincidence   flash ou coincidence Icon_minitime02.04.15 21:13

Merci pour vos réponses. Pensez-vous que ce genre arrive fréquemment où Est-ce plutôt rare ? Avant cela m'inquiétait. Aujourd'hui je serai plutôt contente... je n'arrive pas à expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



flash ou coincidence Empty
MessageSujet: Re: flash ou coincidence   flash ou coincidence Icon_minitime02.04.15 23:51

Ça dépend souvent de ton état d'esprit. Si tu accepte ce don et que tu t'en sers a bon escient cela se produira de plus en plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4125

flash ou coincidence Empty
MessageSujet: Re: flash ou coincidence   flash ou coincidence Icon_minitime03.04.15 12:47

a mon avis une forme de telepathie
ca m arrive aussi par moment
Revenir en haut Aller en bas
MARIE0579
Curieux(se)
Curieux(se)
MARIE0579


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : TAROT DE MARSEILLE
Féminin
Age : 44
Localisation : COMBRE
Date d'inscription : 31/03/2015
points : 3326

flash ou coincidence Empty
MessageSujet: Re: flash ou coincidence   flash ou coincidence Icon_minitime07.04.15 16:09

bonjour
Je reviens sur le sujet car il vient de m'arriver un truc ...fou !
Il y a 2 nuits, j'ai fait deux fois le même rêve : une femme enceinte et 3 personnes (j'aurai dit des enfants) etaient victimes d'un accident et étaient percutés par un camion. J'ai vécu ce rêve comme si j'étais la femme enceinte... c'était très réaliste jusqu'au sang sur mes mains... Réveillée en sursaut, les deux fois... un sentiments de mal être pour le matin entier... Ce matin en consultant les actualités sur google, un accident à eu lieu à 8h15 dans le nord de la france impliquant un poids-lourd et 4 victimes dont 1 femme enceinte...:what:Je suis à l'instant sciée... ne sachant à vrai dire ni quoi penser ni quoi ressentir...
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



flash ou coincidence Empty
MessageSujet: Re: flash ou coincidence   flash ou coincidence Icon_minitime07.04.15 16:16

brrrrrrrr ça fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
MARIE0579
Curieux(se)
Curieux(se)
MARIE0579


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : TAROT DE MARSEILLE
Féminin
Age : 44
Localisation : COMBRE
Date d'inscription : 31/03/2015
points : 3326

flash ou coincidence Empty
MessageSujet: Re: flash ou coincidence   flash ou coincidence Icon_minitime07.04.15 16:36

Voilà voilà... c'est çà... froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7710

flash ou coincidence Empty
MessageSujet: Re: flash ou coincidence   flash ou coincidence Icon_minitime07.04.15 17:21

Dit donc Marie c'est impressionnant affraid flash ou coincidence 97369 Tu n'en a jamais parlé à un médium? En tout cas ça ne doit pas être simple à gérer tout ça! même si tu ne connais pas ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE0579
Curieux(se)
Curieux(se)
MARIE0579


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : TAROT DE MARSEILLE
Féminin
Age : 44
Localisation : COMBRE
Date d'inscription : 31/03/2015
points : 3326

flash ou coincidence Empty
MessageSujet: Re: flash ou coincidence   flash ou coincidence Icon_minitime07.04.15 17:33

En fait je n'en ai jamais parlé car très jeune mes prémonitions étaient positives... sujets d'examens, ressentis sur les personnes (qui allait sortir avec qui...) enfin des trucs d'ado. et puis comme je l'expliquais plus haut, rien pendant 15 ans... à 20 ans un médium (qui accesoirement était mon prof de droit à la fac !!) m'a dit que je serai comme lui plus tard ...mais qu'il fallait patienter. Je l'ai cru car j'avais eu tous ces trucs ado... Et mes prémonitions ont repris il y a 10 jours environ, des trucs con... sans importance mais j'ai senti que cela recommençait... EN EFFET !! c'est la première fois que cela m'arrive en aussi violent ! je suis toute déboussolée...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE0579
Curieux(se)
Curieux(se)
MARIE0579


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : TAROT DE MARSEILLE
Féminin
Age : 44
Localisation : COMBRE
Date d'inscription : 31/03/2015
points : 3326

flash ou coincidence Empty
MessageSujet: Re: flash ou coincidence   flash ou coincidence Icon_minitime07.04.15 17:40

et pour info, dans mon rêve je ne sais pas si les victimes décèdent car je me reveille au moment du choc très violent ! et sur les info, ce n'est pas très détaillé mais je pense que les 4 vraies victimes sont blessées mais pas mortes...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7710

flash ou coincidence Empty
MessageSujet: Re: flash ou coincidence   flash ou coincidence Icon_minitime08.04.15 9:05

Alors il te faut peut être accepter et t'ouvrir un peu plus, creuser....afin que ça se développe! Peut être te faut-il trouver le bon support, celui qui te parle et pas forcement les cartes, ça peut être un autre moyen de communication comme l'écriture automatique (avec beaucoup de précaution)...etc
Je sais que ça peut en effet prendre de très longues années car ma meilleure amie et une autre très proche amie de longue date sont médiums, elles ont leur cabinet mais cela leur a pris beaucoup de temps pour "accepter", "gérer" et "développer" aujourd'hui elles sont surbookées, elles font des conférences...etc mais elles ont du passer par la phase "doute" avec des moments difficiles.
As-tu envie de développer tes dons? de mieux les cerner?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE0579
Curieux(se)
Curieux(se)
MARIE0579


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : TAROT DE MARSEILLE
Féminin
Age : 44
Localisation : COMBRE
Date d'inscription : 31/03/2015
points : 3326

flash ou coincidence Empty
MessageSujet: Re: flash ou coincidence   flash ou coincidence Icon_minitime08.04.15 9:16

Coucou Louna, alors oui j'ai envie que ce don se développe, je suis prête pour cela. Je sais que même si des choses qui font peur arrivent, elles n'arriveront pas par hasard et ont certainement leur utilité. J'ai toujours aidé mon prochain, comme je l'ai pu (d'ailleurs j'ai toujours été la bonne copine ...) Je pense avoir de l'empathie (mais pas forcement au sens "occulte" du terme !!) et avoir une manière différente d'aider me convient très bien. Après je ne sais pas quoi faire pour développer à part être zen... (quand j'ai des soucis "terre à terre" , enfants boulot)... ca marche moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



flash ou coincidence Empty
MessageSujet: Re: flash ou coincidence   flash ou coincidence Icon_minitime08.04.15 9:38

Salut les filles

Il va falloir que tu apprennes à gérer tes prémonitions, je sais facile à dire lol
Il ne faut surtout pas en avoir peur si tu veux les développer car en ayant peur ton cerveau va finir par faire un blocage et tout va s'arrêter de nouveau. Il faut apprendre à maitriser tout cela ... pas évident. Effectivement peut être voir avec un professionnel. Ce prof, tu n'as plus de contact avec lui ? Ses conseils seraient peut être judicieux

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MARIE0579
Curieux(se)
Curieux(se)
MARIE0579


Nombre de messages : 12
dons et/ou supports utilisés : TAROT DE MARSEILLE
Féminin
Age : 44
Localisation : COMBRE
Date d'inscription : 31/03/2015
points : 3326

flash ou coincidence Empty
MessageSujet: Re: flash ou coincidence   flash ou coincidence Icon_minitime13.04.15 22:05

Coucou
Alors comme conseillé, je n'ai pas peur, je suis zen et je me répète que j'accepte les images quel qu'elles soient. les prémonitions continuent ou neutres ou positives cette fois !! J'ai vu qu'une fille de mon équipe de basket était enceinte. elle nous l'annonçait à toutes lorsque nous étions ensemble, avant un match, serrée les unes contre les autres.. .Et bien 3 - 4 jours après, l'annonce est tombée ! non pas par cette amie mais par l'autre juste à côté !! Sinon, j'ai des prémonitions neutres sans importance on va dire pas tous les jours mais je dirai un jour sur 2...
bonne soirée
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flash ou coincidence Empty
MessageSujet: Re: flash ou coincidence   flash ou coincidence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flash ou coincidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Flashs-
Sauter vers: