Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 mon pendule me ment il ?

Aller en bas 
AuteurMessage
betty1704
Intéressé(e)
Intéressé(e)
betty1704


Nombre de messages : 66
dons et/ou supports utilisés : je veux apprendre les tarots
Féminin
Age : 53
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 04/04/2015
points : 3364

mon pendule me ment il ? Empty
MessageSujet: mon pendule me ment il ?   mon pendule me ment il ? Icon_minitime07.04.15 13:45

Bonjour,j'espère que votre journée va être aussi ensoleillé que chez moi.
J'ai une petite question au sujet du pendule.J'ai choisi un pendule en bois j'ai fait le test au dessus du verre d'eau et il tourne super bien,j'ai lu que ca voulait dire qu'on était synchro.
Alors je lui pose une question il me dit oui et le lendemain avec la même question il me dit non ou qu'il sait pas.
J'ai vu qu'on pouvait influencer un pendule,mais quand on pose une question sur une autre personne comment faire pour ne pas l'influencer? faire le vide dans sa tête mais faut il aussi lui poser plusieur fois la question quand il est en train de ce stabiliser ou faut il poser qu'une fois la question?
Je suis un peu dérouter quand à ses réponses.
Merci et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pendule me ment il ? Empty
MessageSujet: Re: mon pendule me ment il ?   mon pendule me ment il ? Icon_minitime02.05.15 23:32

Bonjour

Le pendule c'est comme les cartes. Cela ne ment jamais.
La seule chose, s'il est trop sollicité pour une meme question, plusieurs fois par jour, la-haut ils te disent qu'ils ont déjà répondu à ta question.
Alors demander une fois, deux fois ... oui mais pas au delà.
Il faut avoir confiance en ce qu'il te répond sinon il t'enverra paitre. Les cartes c'est pareil ! A un moment tes jeux ne te réponde plus. Là c'est pareil pour ton pendule.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
betty1704
Intéressé(e)
Intéressé(e)
betty1704


Nombre de messages : 66
dons et/ou supports utilisés : je veux apprendre les tarots
Féminin
Age : 53
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 04/04/2015
points : 3364

mon pendule me ment il ? Empty
MessageSujet: Re: mon pendule me ment il ?   mon pendule me ment il ? Icon_minitime03.05.15 0:59

Oui Sandrine depuis que je l'utilise je le harcèle plus  Wink et c'est vrai que ces réponses sont précises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pendule me ment il ? Empty
MessageSujet: Re: mon pendule me ment il ?   mon pendule me ment il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pendule me ment il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pendule
» Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?
» re mes pendule
» Pendule
» pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: