Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mon pendule et moi une osmose!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
betty1704
Intéressé(e)
Intéressé(e)
betty1704


Nombre de messages : 66
dons et/ou supports utilisés : je veux apprendre les tarots
Féminin
Age : 53
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 04/04/2015
points : 3364

mon pendule et moi une osmose!! Empty
MessageSujet: mon pendule et moi une osmose!!   mon pendule et moi une osmose!! Icon_minitime09.04.15 1:20

Bonsoir à tous il est tard car je fini le travail à 23h30! Il y a quelques jours je croyais que mon pendule mentait mais j'ai lu beaucoup de post et j'ai appris à faire le vide dans ma tête et je me régale à poser des questions à mon pendule il répond très vite en plus je l'adore!!!! lol!

Par contre j'ai une toute petite question,faut il lui poser la question une seule fois?
Merci de vos post qui m'ont bien servit!
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Curieux(se)
Curieux(se)
cookie


Nombre de messages : 3
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : portugal
Date d'inscription : 08/04/2015
points : 3280

mon pendule et moi une osmose!! Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et moi une osmose!!   mon pendule et moi une osmose!! Icon_minitime09.04.15 11:12

Bonjour Betty81,

je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir ton post. j´aimerais savoir comment choisir son pendule. Y as t´il des regles ou on se laisse guider tout simplement.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
betty1704
Intéressé(e)
Intéressé(e)
betty1704


Nombre de messages : 66
dons et/ou supports utilisés : je veux apprendre les tarots
Féminin
Age : 53
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 04/04/2015
points : 3364

mon pendule et moi une osmose!! Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et moi une osmose!!   mon pendule et moi une osmose!! Icon_minitime09.04.15 11:20

Bonjour Cookie.Je suis novice aussi sur ce forum ainsi que pour mon pendule.Je le dompte depuis trois semaines lol et j'avoue qu'au début c'était pas le top car je devais l'influencer! Mais je me concentre et la ça va bien.Moi j'ai été attiré par un pendule en bois je te dirai pas pourquoi j'en avais regardé plusieurs et c'est celui-ci que j'ai pris.Et en lisant des conseils de personnes ils te disent d'avoir le coup de coeur.Pourquoi en bois plutot que de la pierre je ne sais pas réellement la direction de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
betty1704
Intéressé(e)
Intéressé(e)
betty1704


Nombre de messages : 66
dons et/ou supports utilisés : je veux apprendre les tarots
Féminin
Age : 53
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 04/04/2015
points : 3364

mon pendule et moi une osmose!! Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et moi une osmose!!   mon pendule et moi une osmose!! Icon_minitime11.04.15 10:22

Cookies bonjour! j'ai une notification comme quoi tu a répondu mais je ne l'a vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
mikello
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mikello


Nombre de messages : 22
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseille
Masculin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2015
points : 3282

mon pendule et moi une osmose!! Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et moi une osmose!!   mon pendule et moi une osmose!! Icon_minitime02.05.15 14:22

cookie a écrit:
Bonjour Betty81,

je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir ton post. j´aimerais savoir comment choisir son pendule. Y as t´il des regles ou on se laisse guider tout simplement.
merci!

la radiesthésie, vaste sujet ...  ok   

concernant le pendule, tu peux en faire un , ou bien en acheter un... perso, j'ai fait mon premier pendule avec une chaîne que j'avais autour du coup et une clé de ma porte d'entée... ça peut paraître bizarroïde, mais ça marchait incroyablement bien... 
je pense que le choix du pendule est une affaire de ressenti , il n'y a pas de pendule prédéfini, juste savoir si tu te sens bien avec... 

De par mon expérience, le pendule demande beaucoup de concentration pour ne pas l'influencer... c'est un univers assez magique mais qui demande beaucoup de concentration et de rigueur mais fantastique... 

mikello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pendule et moi une osmose!! Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et moi une osmose!!   mon pendule et moi une osmose!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pendule et moi une osmose!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pendule
» Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?
» re mes pendule
» Pendule
» pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: