Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 oracle de lumiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
betty1704
Intéressé(e)
Intéressé(e)
betty1704


Nombre de messages : 66
dons et/ou supports utilisés : je veux apprendre les tarots
Féminin
Age : 54
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 04/04/2015
points : 3394

oracle de lumiere Empty
MessageSujet: oracle de lumiere   oracle de lumiere Icon_minitime14.04.15 22:00

Bonsoir,donc voila quelques jours que je familiarise avec l'oracle de lumière donc j'ai souvent de la peine à me faire les associations,et je pense que je m'y prends mal,lol,alors ma question est faut il lire la signification des oracles une par une et ensuite les recouvrir pour avoir des précisions? merci de m'éclairer.Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oracle de lumiere Empty
MessageSujet: Re: oracle de lumiere   oracle de lumiere Icon_minitime18.04.15 12:10

Oui tout a fait, c'est le but du recouvrement. Mais recouvrir chaque carte trois fois max
Revenir en haut Aller en bas
betty1704
Intéressé(e)
Intéressé(e)
betty1704


Nombre de messages : 66
dons et/ou supports utilisés : je veux apprendre les tarots
Féminin
Age : 54
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 04/04/2015
points : 3394

oracle de lumiere Empty
MessageSujet: Re: oracle de lumiere   oracle de lumiere Icon_minitime18.04.15 13:05

Merci Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2720

oracle de lumiere Empty
MessageSujet: Re: oracle de lumiere   oracle de lumiere Icon_minitime24.03.17 9:21

Bonjour

Pour les tirages avec l'oracle lumière ( mais ça peut aussi être fait avec d'autres oracles ) considère que la première carte te donne le message principale et la deuxième carte te donne des infos pour mieux comprendre le sens générale de la 1er carte .

exemple de tirage par oui ou par non ( je vais faire avec 10 cartes au lieu de 5 pour bien montrer comment interpréter les associations )

fernande demande si sa nouvelle relation avec yves sera sérieuse et constructive ?

le tirage ressemble à ça


Tendance générale dans le futur :
justice + protection  
Situation actuelle
sexualité + hiver
 
Synthèse sur l'avenir
idée mélancolique + horizon nouveau
         
Blocage
           
Invitation + réussite examen
Réponse à la question

déplacement -route + automne

Ensuite , l'interprétation :

situation actuelle :

la carte sexualité nous indique que yves recherche une aventure et non une relation sérieuse la carte de l'hiver symbolise des rapports dans le couple qui sont froids et distants.

Donc la carte dominante/ mère est la sexualité = relation principalement charnelle + la carte d'association /" fille nous dit qu'il partage peu de chose actuellement en dehors de leur attirance sexuelle ...

blocage :

carte "mère" Invitation + carte "fille " réussite examen

La carte mère / dominante invitation représente les sorties , moments agréable et la carte fille réussite examen représente la Récompense après efforts ... donc vu que ces deux cartes représente le blocage ça veut dire que yves veut vivre l'instant présent s'amuser et qu'elle s'épuise ( ou s'épuisera )  à essayer de le faire changer

 

la tendance générale

la carte mère c'est justice et la carte fille c'est protection .

la carte justice représente Avec des cartes positives, couple stable et équilibré. Engagement
Démarches de divorce.règlement de compte et litige . Sévérité qu'on sème et qu'on récolte

la carte protection  représente une Vie sentimentale sereine et heureuse.
Liens forts dans le couple qui les protège de toute agression extérieure.

l'association entre les deux .. comment savoir si c'est positif et que ça annonce un engagement ou si c'est négatif règlement de compte pour se protéger ? on regarde la carte dominante est négative donc il y a un conflit mais dans le but un but positif c'est à dire être plus de protéger ... parce qu'elle voudra un changement dans leur relation .

Réponse à la question

carte mère : déplacement -route + carte fille automne

la carte du déplacement représente Relation non stable, bancale, irrégulière, en dents de scie.
Vie sentimentale difficile avec beaucoup d'obstacles, de revirements de situation.
Relations tendues, conflits.

l'automne représente que Les sentiments s'étiolent.
Il ne reste plus grand chose de la relation. Le temps / action se passe sans qu'on
s'en aperçoit .

La réponse à la question est donc : leur relation sera instable et petit à petit les sentiments vont s'étioler par fatigue , marre d'avoir une relation instable .

synthèse sur l'avenir :

carte mère : idée mélancolique + carte fille horizon nouveau

la carte idée mélancolique représente les Périodes de repli sur soi . Retour sur son
passé . Pensées parasite qui durent .

la carte nouveau horizon annonce : nouvelle situation , projet encore flou et vaste .

la synthèse nous explique donc qu'elle va réfléchir à un nouveau départ parce qu'elle sera pas satisfaite de la relation .

voilà je vais aussi faire 2 autres postes pour vous donner les infos sur la signification des cartes de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oracle de lumiere Empty
MessageSujet: Re: oracle de lumiere   oracle de lumiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oracle de lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oracle lumiére
» Oracle lumière signification des cartes
» Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière
» question sur le tirage avec oracle de lumière
» The Faerytale Oracle (Oracle des contes de fées) - Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Autres Oracles-
Sauter vers: