Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 qui connais cette pierre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lizzy 3
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lizzy 3


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : je ne peu pas dire que j'ais un don mais j'aimerai
Féminin
Age : 62
Localisation : ceret
Humeur : pleine d'espoirs
Date d'inscription : 17/04/2015
points : 3321

qui connais cette pierre ? Empty
MessageSujet: qui connais cette pierre ?   qui connais cette pierre ? Icon_minitime19.04.15 10:22

Bonjour à toutes et à tous, une personne m'a offert deux larmes d'appache. Quelqu'un pourrait-il me dire leurs vertues. Se sont deux pierres rondes de la grosseure d'une bille pas trés régulière, à première vue de couleure noire mais à la lumière elles sont brunes translucides.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3910

qui connais cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui connais cette pierre ?   qui connais cette pierre ? Icon_minitime19.04.15 16:04

Bonjour,

Je peux te dire que c'est une variété de pierre qui fais partis des Obsidiennes, posé sue le 3ème œil elle permet d'avoir des flashs sur le futur ou bien du passé. C'est une pierre très puissante à énergie qui ne convient pas à tout le monde, elle permet de ré harmoniser les énergies du corps et favorise de te detoxer l'intestin si tu le pose sur le chakra sacré et si c'est sur le chakras cœur t'aide à surmonter un chagrin d'amour.
Voilà ce que je peux te dire sur ta pierre.
Revenir en haut Aller en bas
lizzy 3
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lizzy 3


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : je ne peu pas dire que j'ais un don mais j'aimerai
Féminin
Age : 62
Localisation : ceret
Humeur : pleine d'espoirs
Date d'inscription : 17/04/2015
points : 3321

qui connais cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui connais cette pierre ?   qui connais cette pierre ? Icon_minitime20.04.15 9:49

qui connais cette pierre ? 906394
Merci Oréwna pour ton aide. Faut il une grande consentration pour voir le passé et le futur avec l'oeil d'apache? ordinairement, je l'utilise en protection juste en la portant sur moi. Maintenant que j'en sais un peu plus j'aimerai mieu l'utiliser. Un grand merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3910

qui connais cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui connais cette pierre ?   qui connais cette pierre ? Icon_minitime21.04.15 16:59

Bonjour,

Je t'en prie il n'y a pas de quoi, c'est tout a fais normal de partager ses connaissances, apprendre c'est bien mais faire partager les autres c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lizzy 3
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lizzy 3


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : je ne peu pas dire que j'ais un don mais j'aimerai
Féminin
Age : 62
Localisation : ceret
Humeur : pleine d'espoirs
Date d'inscription : 17/04/2015
points : 3321

qui connais cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui connais cette pierre ?   qui connais cette pierre ? Icon_minitime21.04.15 17:56

Bonsoir,  je pensais être sur le forum et que tout le monde y avais axé! Comment je dois faire pour que cela soit le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
lizzy 3
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lizzy 3


Nombre de messages : 30
dons et/ou supports utilisés : je ne peu pas dire que j'ais un don mais j'aimerai
Féminin
Age : 62
Localisation : ceret
Humeur : pleine d'espoirs
Date d'inscription : 17/04/2015
points : 3321

qui connais cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui connais cette pierre ?   qui connais cette pierre ? Icon_minitime21.04.15 18:19

Ce matin, j'ais fais un essais avec une larme d'apache pour m'aider à ouvrire mon troisième oeil. Je pense avoire réussi, j'ais pu voire en premier l'image d'un jeune homme (juste la partie haute de son corp). Il était trés maigre et blanc avec des cheuveux chatains clairs mais sans visage. Je ne peu pas dire ce que celà veux dire. En suite, j'ais vu un arbre nu et noir mais au bout d'une ou deux secondes des petits points de lumière se sont collées à cet arbre pour en faire une boule de lumière trés rayonnante et blanche. La dernière image que j'ais vu, c'est un village en forme de "v" à l'envers dans une vallée entourée de montagne bien vertes et la maison qui fait la pointe du "v"  est mise en évidence comme si il y avait un doigt qui la montrait. Voila mon expérience, cela a duré une heure à peu prés mais je ne sais pas se que celà signifit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connais cette pierre ? Empty
MessageSujet: Re: qui connais cette pierre ?   qui connais cette pierre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connais cette pierre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connaît cette pierre ?
» quelle pierre?
» Pierre de lune
» ma nouvelle pierre
» Quelle Pierre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: