Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour les oracles .. pour et contre en coupe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou-isa
Explorateur
Explorateur
Lou-isa


Nombre de messages : 191
dons et/ou supports utilisés : tarots
Féminin
Age : 48
Localisation : eure
Date d'inscription : 05/08/2013
points : 4142

pour les oracles .. pour et contre en coupe ? Empty
MessageSujet: pour les oracles .. pour et contre en coupe ?   pour les oracles .. pour et contre en coupe ? Icon_minitime19.04.15 13:54

bonjour,

personnellement je ne fais pas les pour et contre en coupe, je me demandais si pour les oracles vous faisiez vous, les pour et contre en coupe ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les oracles .. pour et contre en coupe ? Empty
MessageSujet: Re: pour les oracles .. pour et contre en coupe ?   pour les oracles .. pour et contre en coupe ? Icon_minitime02.05.15 23:28

Bonjour

Non je ne fais pas de pour ou contre dans les coupes.
Je fais une association des cartes

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5066

pour les oracles .. pour et contre en coupe ? Empty
MessageSujet: Re: pour les oracles .. pour et contre en coupe ?   pour les oracles .. pour et contre en coupe ? Icon_minitime05.05.15 22:54

coucou lou-isa
pour la méthode c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux
j'ai déjà utilisé le pour et contre pour une coupe avec le tdm
donc pourquoi pas avec les oracles
mais il y a certains jeux qui se lisent mieux en association donc il faut que tu teste avec tes oracles si une seule carte peut vraiment donner une réponse claire
au lieu du pour et contre, lorsque la question concerne deux personnes, on peux aussi tirer une coupe "moi" et "lui" et les cartes donnent l'état d'esprit des personnes concernant la question

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Explorateur
Explorateur
Akina


Nombre de messages : 285
dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/05/2015
points : 3593

pour les oracles .. pour et contre en coupe ? Empty
MessageSujet: Re: pour les oracles .. pour et contre en coupe ?   pour les oracles .. pour et contre en coupe ? Icon_minitime20.05.15 14:18

coucou Lou-Isa :)

certains sont très conventionnels quand à la façon de tirer, d'autres essayent Wink

mais finalement la cartomancie se fait avec le cœur. Fait comme tu le ressent, suit ton instinct. Essaye les deux et voit la façon qui te procure le plus de résultats.

Personnellement, je préfère l'association. Mais pour certains tirages, je fait le pour contre. Tout dépend de ce que je ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-isa
Explorateur
Explorateur
Lou-isa


Nombre de messages : 191
dons et/ou supports utilisés : tarots
Féminin
Age : 48
Localisation : eure
Date d'inscription : 05/08/2013
points : 4142

pour les oracles .. pour et contre en coupe ? Empty
MessageSujet: Re: pour les oracles .. pour et contre en coupe ?   pour les oracles .. pour et contre en coupe ? Icon_minitime21.09.15 19:31

daccord, je te remercie, je trouve que ca fonctionne comme je fais donc je continue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les oracles .. pour et contre en coupe ? Empty
MessageSujet: Re: pour les oracles .. pour et contre en coupe ?   pour les oracles .. pour et contre en coupe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les oracles .. pour et contre en coupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière pour lutter contre l'eczema
» prière pour lutter contre l'herpès
» les tirages oracles gé 5 et4
» Les oracles d'Amandine
» Le livre des oracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Autres Oracles-
Sauter vers: