Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours

Aller en bas 
AuteurMessage
betty1704
Intéressé(e)
Intéressé(e)
betty1704


Nombre de messages : 66
dons et/ou supports utilisés : je veux apprendre les tarots
Féminin
Age : 54
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 04/04/2015
points : 3394

pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours Empty
MessageSujet: pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours   pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours Icon_minitime04.05.15 15:25

Bonjour à tous,pour l'instant je pose les questions à mon pendule vérifiable sur la journée et il me répond juste à chaque fois,par contre il y certaine question que ce soit le oui ou le non le rond qu'il fait est plus ou moins prononcé.Cela veut il dire que quand il dit oui en faisant un grand cercle c'est sur à 100 pour 100 et quand c'est un petit cercle qu'il a un doute?  pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours 429460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours   pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours Icon_minitime04.05.15 17:55

hello

Moi j'ai toujours interprété les grands cercles par "un grand Oui" et les petits cercles par "un petit oui" idem pour les non. Je dirais qu'effectivement plus l'intensité est grande plus la prédiction est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
betty1704
Intéressé(e)
Intéressé(e)
betty1704


Nombre de messages : 66
dons et/ou supports utilisés : je veux apprendre les tarots
Féminin
Age : 54
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 04/04/2015
points : 3394

pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours   pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours Icon_minitime04.05.15 20:04

Ha oui c'est bien ce que je me suis dit c'est vraiment super le pendule je m'en sort mieux qu'avec les oracles de lumière lol merci de ta réponse Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours   pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours Icon_minitime06.05.15 10:40

Ce n'est pas la même chose lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
betty1704
Intéressé(e)
Intéressé(e)
betty1704


Nombre de messages : 66
dons et/ou supports utilisés : je veux apprendre les tarots
Féminin
Age : 54
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 04/04/2015
points : 3394

pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours   pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours Icon_minitime06.05.15 10:53

Effectivement quand je fais un tirage je m'exerce avec des amis dans ma tête je vois ce que veulent dire les cartes mais c'est pour le retranscrire que j'ai du mal  Wink je pense que ca viendra avec le temps!!!!et je sais que je peux compter sur l'aide de ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours   pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours Icon_minitime06.05.15 11:01

Oui voilà ça vient avec la pratique, c'est comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours   pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les cercles mon pendule tourne plus certains jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: