Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour avenir professionnel + demande particulière (RESOLU)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lionne87
Invité
Anonymous



Retour avenir professionnel + demande particulière (RESOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour avenir professionnel + demande particulière (RESOLU)   Retour avenir professionnel + demande particulière (RESOLU) - Page 2 Icon_minitime10.05.14 22:59

Rappel du premier message :

Bonjour ou Bonsoir à tous!

Je me permets de vous sollicité de nouveau  mais cette fois dans le domaine professionnel
Cela fait bientôt 1 an que je ne travaille plus … je n’ai aucun projet défini en vue et j’ai perdue toute confiance en moi… j’ai peur de ne jamais  remonter la pente…
Ma question est : Vais-Je bientôt trouver ma voie professionnelle ???

Merci à Tous !

Marina Née le 22 Août 1987

1ère serie:12-25-8-36-44
2eme série:22-17-13-1

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lionne87
Invité
Anonymous



Retour avenir professionnel + demande particulière (RESOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour avenir professionnel + demande particulière (RESOLU)   Retour avenir professionnel + demande particulière (RESOLU) - Page 2 Icon_minitime02.06.15 14:56

Bonjour Delphine!
Oh ...depuis la dernière fois vous n'avez pas eu le temps de repasser
C'est décider je retente le concours d'entrée en école de soins infirmier cet Autonme
si je réussi le concours l'école durera  3 ans si j'obtiens mon DE je tenterai d'entrée en école de Puériculture (1 an) pour à la fin être Infirmière Puéricultrice 

Autant vous dire j'ai beaucoup de travail qui m'attends... lol!
j'espère réussir cette fois

je reviendrai vous donnez de mes nouvelles!

Retour avenir professionnel + demande particulière (RESOLU) - Page 2 745884
Marina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour avenir professionnel + demande particulière (RESOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour avenir professionnel + demande particulière (RESOLU)   Retour avenir professionnel + demande particulière (RESOLU) - Page 2 Icon_minitime03.06.15 11:12

hello lionne87

Merci pour le retour, et bon courage pour la suite Wink

Tiens moi au courant

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour avenir professionnel + demande particulière (RESOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour avenir professionnel + demande particulière (RESOLU)   Retour avenir professionnel + demande particulière (RESOLU) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour avenir professionnel + demande particulière (RESOLU)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: