Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je fonce ou je passe...

Aller en bas 
AuteurMessage
carole3535
Invité
Anonymous



je fonce ou je passe... Empty
MessageSujet: je fonce ou je passe...   je fonce ou je passe... Icon_minitime18.05.15 16:03

Bonjour à vous,

Voila un petit topo sur ma vie amoureuse (oui ma question sera d'ordre affectif).
Récemment séparée d'une courte relation (environ 3 mois), je pense encore à lui mais veux passer à autre chose. Avant lui J'avais fait une rencontre virtuelle dont j'avais vraiment eu un coup de coeur malheureusement ça n'a pas eu l'air d’être réciproque puis on avait coupé contact et lors d'une sortie avec mes enfants à la piscine la semaine dernière je me suis retrouvée près de lui (on ne s'était jamais vu physiquement) mais j'étais incapable de lui parler bref j'ai souvent senti son regard sur moi...
Le lendemain une amie me tire les cartes qui me conforte dans mes sentiments d'attirance donc j'ai pris mon "courage à deux mains" et essaie de reprendre contact via réseaux sociaux, il me répond assez rapidement mais d'une réponse négative.
Malgré ça je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'il pourrait y avoir une histoire avec lui...

Donc ma question est, faut il que j'insiste et provoque un peu le destin?

Je m'appelle Carole et je suis née le 30 août 1983
Le prénom de mon prince charmant ;-) est Damien né un 17 janvier (1984 ou 85)
et pour info la courte histoire il se prénomme Matthieu né un 03 Mai 1976
première série : 5 ; 45 ; 8 ; 16 ; 22
seconde série : 7 ; 15 ; 4 ; 18 

Voila je vous remercie d'avance, j’espère avoir été assez précise   
Bonne Journée 
Carole 

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je fonce ou je passe... Empty
MessageSujet: Re: je fonce ou je passe...   je fonce ou je passe... Icon_minitime18.05.15 16:36

carole3535 a écrit:
Bonjour à vous,

 il me répond assez rapidement mais d'une réponse négative.

Bonjour

Je n'ai pas compris ce passage Carole ...

De plus, il est préférable de poser une question ou le voyant pourra répondre par Oui ou par Non

Je pense qu'il serait mieux de demander si nous voyons un avenir entre vous et Damien.

Merci de reformuler la question comme vous le souhaitez.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5659

je fonce ou je passe... Empty
MessageSujet: Re: je fonce ou je passe...   je fonce ou je passe... Icon_minitime24.05.15 12:28

Bonjour,

je veux bien tenter avec la question telle qu'elle est posée.

Voici ce que je perçois. Oui, il y a attirance mais qui est très particulière.
En effet, c'est l'interdit qui attire l'un l'autre avec une connotation purement sexuelle.
Inconsciemment pour vous, ce monsieur vous semble inaccessible. Et c'est cela qui vous plait dans la relation.
De son côté, ce monsieur ne me semble pas libre. C'est le côté jeu du chat et la souris qui lui plait également. Vous lui plaisez bien sûr mais le passage à l'acte, s'il devait se produire, éteindrait le feu.

Il  n'y a pas de coup de foudre entre vous.
Je ne vois pas de relation concrète et durable avec lui.

Voilà. J'espère avoir répondu et j'espère me tromper car la réponse va vous décevoir.

Excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fonce ou je passe... Empty
MessageSujet: Re: je fonce ou je passe...   je fonce ou je passe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je fonce ou je passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame qui passe.
» Et le passé ?
» mot de passe perdu
» Mot de passe perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: