Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment tenir un pendule?

Aller en bas 
+3
colline
soleilevant
Skarfen
7 participants
AuteurMessage
Skarfen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Skarfen


Nombre de messages : 69
dons et/ou supports utilisés : Les pendules
Masculin
Age : 38
Localisation : France (Pres de Nantes)
Date d'inscription : 19/04/2008
points : 5819

Comment tenir un pendule? Empty
MessageSujet: Comment tenir un pendule?   Comment tenir un pendule? Icon_minitime22.04.08 17:04

Comment tenir un pendule? L1.Fig1
La main doit être souple, les doigts qui tiennent le pendule serrés juste assez pour que la chaînette ne glisse pas:

Il faut prefere la chaînette au fil parce qu’elle se tient mieux entre des doigts peu serrés; de plus elle est au moins aussi souple qu’un fil et elle n’est pas, comme celui-ci, capable de présenter des torsions gênantes qui font pivoter le pendule comme une toupie.

Le bras tout entier doit être souple, décontracté et, à moins d’être parfaitement entraîné, le radiesthésiste ne doit pas laisser le coude reposer sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5738

Comment tenir un pendule? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir un pendule?   Comment tenir un pendule? Icon_minitime27.01.09 21:18

Comment tenir un pendule? 2655826129 merci pour ces explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment tenir un pendule? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir un pendule?   Comment tenir un pendule? Icon_minitime28.01.09 12:51

merci pour ces infos skarfen
mais juste une petite question : tu dis qu'il ne faut pas appuyer le coude sur la table...ben euhhh comment on fait pour pas trembler???

Comment tenir un pendule? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5738

Comment tenir un pendule? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir un pendule?   Comment tenir un pendule? Icon_minitime28.01.09 17:50

de l'expérience et de la maitrise après avoir refait et refait
moi par exemple je pensais que je tremblerais , que c'est ces tremblements qui ferait osciller le pendule et bien étonnament non , peut être que la concentration aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment tenir un pendule? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir un pendule?   Comment tenir un pendule? Icon_minitime28.01.09 20:05

oki merci soleillevant je vais essayer alors sans mettre le coude sur la table car c'est souvent ainsi que j'ai fait et c'est peut-être pq j'ai laissé tombé le pendule...et puis aussi parce que je n'arrivais pas bien a interpreter ce qu'il me disait

Comment tenir un pendule? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5738

Comment tenir un pendule? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir un pendule?   Comment tenir un pendule? Icon_minitime28.01.09 20:19

il faut de l'entrainement comme les cartes tu les interprètes pas au 1er jeu Comment tenir un pendule? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment tenir un pendule? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir un pendule?   Comment tenir un pendule? Icon_minitime28.01.09 20:29

merci soleillevant c vrai que je manque énormément de patience...
donc je vais reprendre et essayer de mettre en oeuvre le viel adage : "tout vient a point a celui qui sais attendre" Very Happy ou alors "patience est le maitre mot" Very Happy

Comment tenir un pendule? 188305
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5738

Comment tenir un pendule? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir un pendule?   Comment tenir un pendule? Icon_minitime28.01.09 20:40

oui en effet
et tu dois surtout avoir le feeling qui fais que.... Comment tenir un pendule? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment tenir un pendule? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir un pendule?   Comment tenir un pendule? Icon_minitime28.01.09 20:44

je vais essayer promis...mais pas de suite je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle

Comment tenir un pendule? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5738

Comment tenir un pendule? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir un pendule?   Comment tenir un pendule? Icon_minitime28.01.09 20:54

oui en effet tu dois être dans de bonnes conditions psychologiques pour te concentrer
j'espère que cela va aller ....pour ta mauvaise nouvelle
courage Comment tenir un pendule? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment tenir un pendule? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir un pendule?   Comment tenir un pendule? Icon_minitime29.01.09 10:59

merci soleillevant, j'espère et je croisse les doigts aussi pour que ce qui se passe pour le moment ne soit qu'un mauvais rêve et que tout puisse rentrer dans l'ordre...

Comment tenir un pendule? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5600

Comment tenir un pendule? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir un pendule?   Comment tenir un pendule? Icon_minitime03.02.09 22:51

Ah ah le pendule..., je viens de m'y mettre. J'ai fait l'acquisition d'un pendule et maintenant il faut que je travaille. Alors merci skarfen de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Comment tenir un pendule? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir un pendule?   Comment tenir un pendule? Icon_minitime03.02.09 23:45

re coucou colline,

j'espère que tu vas t'y entrainer et nous dire la suite si tu y arrives ou pas Very Happy , moi je sais que j'en ai un, que se soit de la main droite ou gauche mon pendule me fait la tête :suspect: peut etre aussi de ma part un manque de patience, mais c'est comme tous, il faut perséverer et faire un gros travail sur soit!!! VIVE LE TILLEUL Laughing

Comment tenir un pendule? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6335

Comment tenir un pendule? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir un pendule?   Comment tenir un pendule? Icon_minitime25.08.09 17:17

bonjour tu parles des coudes mais qu'est ce qu'il en est pour les pieds ?
Doit-on les avoir obligatoirement au sol car des que je suis assise c'est plus fort que moi mes jambes vont en tailleur est -ce un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6335

Comment tenir un pendule? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir un pendule?   Comment tenir un pendule? Icon_minitime25.08.09 17:17

Comment tenir un pendule? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

Comment tenir un pendule? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir un pendule?   Comment tenir un pendule? Icon_minitime25.08.09 21:56

teds jambes ne doivent pas etre croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment tenir un pendule? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir un pendule?   Comment tenir un pendule? Icon_minitime25.08.09 22:28

merci mon lolo...
oula j'suis pas encore sortie de l'auberge avec le pendule alors...non seulement le coude sur la table sinon j'ai la tremblote et puis si je dois pas croisser les jambes, aie va falloir que je pense a tout ca en même temps...avec ma ptite tête de blonde...oufff y'a du boulot encore hihi

merci pour l'info mon lolo

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

Comment tenir un pendule? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir un pendule?   Comment tenir un pendule? Icon_minitime26.08.09 8:56

Ben Isa met le coude sur la table pour t’aider si besoin est surtout si tu a la jojote sa te rassurera fait comme tu le sens .
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

Comment tenir un pendule? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir un pendule?   Comment tenir un pendule? Icon_minitime26.08.09 14:18

moi le pendule je le fait mais au bout d'un moment mon pouce je le sens lourds souvent apres la question moi je me dit que ses le fluide qui passe merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment tenir un pendule? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir un pendule?   Comment tenir un pendule? Icon_minitime26.08.09 20:30

merci mon lolo...vi j'ai la bougeote plus qu'on ne peut s'imaginer, surtout pour le moment...
ben vais retenter avec le coude (ou pas si j'y arrive) mais pas avec les jambes croisées ce sera déjà pas mal :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tenir un pendule? Empty
MessageSujet: Re: Comment tenir un pendule?   Comment tenir un pendule? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tenir un pendule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ne pas influencer le pendule ??
» comment choisir un pendule??
» comment purifier et/ou charger son pendule
» visions précises avec le pendule, comment ?
» Comment avez vous choisit votre pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: