Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Bougie qui crépite pendant une prière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3958

Bougie qui crépite pendant une prière Empty
MessageSujet: Bougie qui crépite pendant une prière   Bougie qui crépite pendant une prière Icon_minitime22.05.15 12:21

Bonjour, je voulais avoir vos avis.

J'ai récité une prière et allumé par la même occasion un cierge, et durant ma prière, ma bougie a crépité, vous en pensez quoi ?

Je trouve ça étonnant, c'est la première fois que ça m'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougie qui crépite pendant une prière Empty
MessageSujet: Re: Bougie qui crépite pendant une prière   Bougie qui crépite pendant une prière Icon_minitime22.05.15 13:23

Ça m'arrive souvent pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3958

Bougie qui crépite pendant une prière Empty
MessageSujet: Re: Bougie qui crépite pendant une prière   Bougie qui crépite pendant une prière Icon_minitime22.05.15 13:29

Pas moi, vu que je prie très peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougie qui crépite pendant une prière Empty
MessageSujet: Re: Bougie qui crépite pendant une prière   Bougie qui crépite pendant une prière Icon_minitime22.05.15 13:57

Moi je ne prie pas mais ça m'arrive souvent que la bougie crépite quand j'en allume une
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3958

Bougie qui crépite pendant une prière Empty
MessageSujet: Re: Bougie qui crépite pendant une prière   Bougie qui crépite pendant une prière Icon_minitime22.05.15 13:58

Moi jamais...d'où ma question x)
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5003

Bougie qui crépite pendant une prière Empty
MessageSujet: Re: Bougie qui crépite pendant une prière   Bougie qui crépite pendant une prière Icon_minitime22.05.15 15:38

Bonjour,

je suis comme Sandrine,je prie rarement mais j'ai souvent des bougies qui crépitent.

n'y voit aucun signe là Rin,car la cire de ta bougie était peut être d'une autre qualité que d'habitude.

il y avait aussi peut être un peu de poussière et ça crépite,bref ...en cherchant tu trouvera 
probablement une petit dizaine de réponses tout à fait logique  Bougie qui crépite pendant une prière 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougie qui crépite pendant une prière Empty
MessageSujet: Re: Bougie qui crépite pendant une prière   Bougie qui crépite pendant une prière Icon_minitime22.05.15 16:25

Hello

Juste pour dire que quand on manipule des cartes, qu'on s'adonne a la voyance, on devrais toujours allumer une bougie, je ne peux faire sans, c'est mon premier réflexe   Bougie qui crépite pendant une prière 135651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougie qui crépite pendant une prière Empty
MessageSujet: Re: Bougie qui crépite pendant une prière   Bougie qui crépite pendant une prière Icon_minitime22.05.15 16:41

delphine a écrit:
Hello

Juste pour dire que quand on manipule des cartes, qu'on s'adonne a la voyance, on devrais toujours allumer une bougie, je ne peux faire sans, c'est mon premier réflexe   Bougie qui crépite pendant une prière 135651

C'est clair moi c'est pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3958

Bougie qui crépite pendant une prière Empty
MessageSujet: Re: Bougie qui crépite pendant une prière   Bougie qui crépite pendant une prière Icon_minitime22.05.15 16:48

Pas moi, je n'allume ni bougie ou quoi que ce soit du genre, je me contente de "bien traiter" mes cartes en les nettoyant, en les cirant et en utilisant un tapis de voyance mais c'est tout. 
J'allume rarement des bougies, mis à part quand j'ai une consultation avec quelqu'un qui souhaite communiquer avec un défunt. 
Étant spirite et pas seulement cartomancienne, je me demandais si ça avait à voir avec une manifestation ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougie qui crépite pendant une prière Empty
MessageSujet: Re: Bougie qui crépite pendant une prière   Bougie qui crépite pendant une prière Icon_minitime22.05.15 21:07

Pourtant allumer une bougie que l'on soit cartomancienne  medium ou autre c'est la base essentielle et primordiale pour se proteger.. tout le monde te diras comme moi.. comme l'encens et les pierres dailleurs.
Je ne pose jamais de questions pour moi.. alors le negatifs pas envie d'en absorber.. ce metier m'oblige a me proteger.. et sans bougies je ne pourrais pas.. la protection c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3958

Bougie qui crépite pendant une prière Empty
MessageSujet: Re: Bougie qui crépite pendant une prière   Bougie qui crépite pendant une prière Icon_minitime22.05.15 21:14

Je n'en ai jamais ressentis le besoin, je n'ai jamais eu de problème en voyance ou autre :)
Mais si tu dis qu'il faut le faire... je ferai un stock après mon déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3500

Bougie qui crépite pendant une prière Empty
MessageSujet: Re: Bougie qui crépite pendant une prière   Bougie qui crépite pendant une prière Icon_minitime25.05.15 23:01

Souvent, il est dit que lorsqu'une bougie crépite, c'est qu'un esprit est dans la pièce! 

Après, on peut aussi trouver une raison plus logique comme l'a mentionné pierrette88! 

D'ailleurs, je me demande bien comment on peut différencier les deux? Lorsque cela résulte de la qualité de la bougie ou lorsque c'est plutôt de l'ordre de l'irrationnel? : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougie qui crépite pendant une prière Empty
MessageSujet: Re: Bougie qui crépite pendant une prière   Bougie qui crépite pendant une prière Icon_minitime26.05.15 9:39

Mystique-lune a écrit:
Souvent, il est dit que lorsqu'une bougie crépite, c'est qu'un esprit est dans la pièce! 

Après, on peut aussi trouver une raison plus logique comme l'a mentionné pierrette88! 

D'ailleurs, je me demande bien comment on peut différencier les deux? Lorsque cela résulte de la qualité de la bougie ou lorsque c'est plutôt de l'ordre de l'irrationnel? : 3

Quand un esprit est présent dans la pièce d'autres manifestations plus flagrantes se produisent. Baisse de la température, courant d'air, frissons anormaux et bien d'autres sensations selon les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3958

Bougie qui crépite pendant une prière Empty
MessageSujet: Re: Bougie qui crépite pendant une prière   Bougie qui crépite pendant une prière Icon_minitime27.05.15 6:35

Salut Sandrine, je suis en contact permanent avec les esprits donc je ne ressens rien de particulier maintenant x) à part quand c'est mauvais, mais ça c'est une autre histoire …
Je n'ai jamais eu de bougie qui crépite, juste des flammes hautes mais c'est assez courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougie qui crépite pendant une prière Empty
MessageSujet: Re: Bougie qui crépite pendant une prière   Bougie qui crépite pendant une prière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougie qui crépite pendant une prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phenomene avec ma bougie pendant une consultation
» Un Flash Pendant la sieste ...
» ma bougie
» bougie
» Ce que révèlent les flammes des bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Discussions autour des prières-
Sauter vers: