Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3376

L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish Empty
MessageSujet: L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish   L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish Icon_minitime24.05.15 18:38

L'Oracle des sirènes

L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish 9782361881207FS

L'oracle des sirènes de Lucy Cavendish est composé de 45 cartes. Le jeu est vendu dans une boite cartonnée solide, ainsi qu'avec une pochette en satin rose pour pouvoir ranger vos cartes, sans oublier le livret explicatif.

 Le livret est composé de 153 pages, les premières sont consacrées aux sirènes à vous expliqués leur histoire, les différents types de sirènes que l'on peut retrouver ainsi que leur symboles...etc. c'est ensuite que l'auteur s'attarde sur chaque lames pour nous en donner son explication, une description symbolique de la carte est faite avec une différenciation si votre lame est à l'endroit ou renversée dans votre tirage (pour ceux qui utilisent ce système là) et ensuite vous trouvez un paragraphe sur l'aspect divinatoire. C'est un livre bien travailler qui nous permet d'entrer assez vite en contact avec le jeu et pourtant pour moi les oracles ont toujours été plus difficiles à appréhender qu'un jeu de tarot.

Les cartes sont d'une taille plus importante que dans un jeu de tarot "classique", ce qui est souvent le cas avec les jeux provenant des éditions Tredaniel ou exergue. Le bord des cartes est doré (comme pour les jeux de Doreen Virtue). Sur toutes les cartes on retrouve le nom de la carte, son numéro d'apparition dans la conception du jeu ainsi que des mots clés ou une phrase clé sur la signification a donné. 


L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish Img_6411


En voici un exemple que je vous traduit en français. Nom: A la dérive Message: Lâcher prise et s'abandonner aux forces supérieures.


L'illustration est de Sélina Fenech, dessinatrice très inspirée par l'univers de la fantasy et qui a notamment contribué à l'illustration de l'Oracle des dragons protecteurs, raison pour laquelle je veux absolument cet oracle aussi dans ma collection. N'hésitez pas à aller voir ses créations qui sont merveilleuses.

Mon avis: je débute avec cet oracle mais il m' a donné entière satisfaction sur les premiers tirages que j'ai effectué. Est ce que certains d'entre vous l'ont et si oui il s en font quelle utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3523

L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish   L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish Icon_minitime21.08.15 18:37

Muirgen, pour être franche, je trouve les oracles de Lucy Cavendish magnifiques, si je pouvais tous les acheter, je le ferai! XD malheureusement, ça coûte cher donc on verra plus tard pour assouvir ce voeu xD en revanche, est ce que tu peux nous en dire plus sur cet oracle? Pour quelles questions l'utilise tu? Est-il parlant ou faut-il du temps avant de se l'approprier? : ) 
Il a l'air tout simplement magique! *o* je deviens gaga, excuse moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3376

L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish   L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish Icon_minitime21.08.15 22:27

Mets les jeux sur la liste de cadeaux pour le père noël Very Happy

J'utilise ce jeu plus pour une compréhension de situation, d'attitude ...etc, même si il me sert parfois pour divination, moi il m'a de suite parlé peut être parce que j'ai toujours aimé tout ce qui était attrait aux sirènes. 
Si tu veux sur ma chaine Youtube je fais une revue sur l'oracle et on y voit toute les cartes ça te permettrait peut être déjà une première approche pour voir si tu te sentirais à l'aise avec lui , ça te donnera une idée de la taille des cartes aussi, je trouve que ça a son importance.

J'espère avoir bien pu répondre à tes interrogations.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9154

L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish   L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish Icon_minitime22.08.15 7:52

CC  les cartes sont sublimes, je trouve qu'elles sont légères , quel beauté dans les gestes et l'apparence des sirènes.

Merci  Muirgen pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Explorateur
Explorateur
maestro


Nombre de messages : 226
dons et/ou supports utilisés : oracle
Masculin
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2014
points : 3970

L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish   L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish Icon_minitime22.08.15 11:50

Bonjour,

oh superbe oracle et qui a l'air super parlant , merci pour ce partage j'avais dit que je n'achèterait plus 

de jeu et je croit que je vais changé d'avis , pourtant pas spécialement attiré par les sirenes !

L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3523

L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish   L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish Icon_minitime25.08.15 15:33

Je  vais aller voir sur ta chaîne Youtube, je crois que c'est une bonne idée! : ) 


Merci pour tes réponses à mes questions! : 3 

Le père Noël, il va avoir pleins de trucs à m'offrir alors xD Parce que ma Wishlist ésotérisme est trèèèèès longue xD et elle ne fait que s'agrandir de jour en jour xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3376

L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish   L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish Icon_minitime25.08.15 22:14

pour ma chaine, mes revues sont en chuchotement j'espère que cela ne te dérangera pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3523

L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish   L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish Icon_minitime25.08.15 22:29

Je suis allée voir quelques vidéos de ta chaîne ; ) je crois qu'il faudrait que je sois vraiment au calme pour voir tes vidéos, généralement y'a toujours du bruit, la télé etc du coup, c'est compliqué pour vraiment bien se mettre dans tes explications! : ) il faudrait que je retente le coup quand je serai vraiment au calme : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish   L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle des sirènes - Lucy Cavendish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle des fées de Lucy Cavendish
» oracle des vampires de lucy cavendish
» Nouveau : L'Oracle des Dragons Protecteurs - Lucy Cavendish
» The Faerytale Oracle (Oracle des contes de fées) - Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Autres Oracles-
Sauter vers: