Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Avenir professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bambi59
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir professionnel Empty
MessageSujet: [résolu]Avenir professionnel   [résolu]Avenir professionnel Icon_minitime03.06.15 13:10

Bonjour a tout le monde 

Vais je retravailler dans mon domaine en tant que secretaire ?
[spoiler]mon prénom est valérie et je suis née le 23/07/1965[spoiler]

il y a 1 an j ai été victime d'un dommage collatéral, je travaillais pour l'éducation nationale en tant que contractuelle depuis je ne travaille plus vraiment j ai fait des heures de surveillance dans les grandes écoles et 3 semaines de remplacement depuis plus rien.

1e serie de chiffres 23 07 1 50 11 
2e serie de chiffres  21 3 15 5

"J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Par avance je remercie à la personne qui prendra en charge ma demande je sais combien il faut de l'énergie et qu'il y a beaucoup de détresse dans le monde  [résolu]Avenir professionnel 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5012

[résolu]Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir professionnel   [résolu]Avenir professionnel Icon_minitime03.06.15 14:58

bonjour bambi,

merci de patienter le temps qu'une personne trouve le temps de venir vous répondre,

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
bambi59
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir professionnel   [résolu]Avenir professionnel Icon_minitime03.06.15 17:56

Merci beaucoup de votre gentillesse pierrette88

Bonne soirée [résolu]Avenir professionnel 21679
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

[résolu]Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir professionnel   [résolu]Avenir professionnel Icon_minitime05.06.15 15:10

Bonjour,

Vous tentez votre chance et vous mettez toute vote énergie à retrouver un emploi dans vote branche. Cependant, les choses semblent encore totalement bloquées pour les prochains mois.
a plus long terme vos efforts finiront par payer mais je crains que ce ne soit que pour fin 2015, voir en 2016.
la réponse à la question est oui mais à plus long terme.

Merci de me tenir informée.
amicalement


Dernière édition par Etoile Filante le 10.06.15 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bambi59
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir professionnel Empty
MessageSujet: merci   [résolu]Avenir professionnel Icon_minitime10.06.15 15:43

bonjour Etoile Filante 

c est exact je tente ma chance et je mets beaucoup d energie pour retrouver dans ma branche et il est vrai que tout est bloqué  [résolu]Avenir professionnel 556156
je ne manquerai pas de vous en tenir informé des résultats 
merci encore 
amicalement 
[résolu]Avenir professionnel 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir professionnel   [résolu]Avenir professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: