Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Urgent, je flippe!

Aller en bas 
+4
Etoile Filante
Rin
pierrette88
alcatraz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3368

Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime06.06.15 19:13

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, je voulais savoir si on pouvait nous en "vouloir" de l'autre côté?

J'ai consulté une médium qui a l'air réputée, et elle a été très désagréable avec moi, disant qu'on lui demandait d'être comme ça. Et encore, je dis désagréable... le mot juste est "odieuse". Elle disait que j'étais chahuté, et tout le toutim, elle se moquait de moi quand j'exprimais un mal-être...

Cela peut-il vraiment venir de l'autre côté, ou suis-je tombé sur une c**** ?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3936

Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime06.06.15 22:16

Les dangers de l'écriture automatique, c'est surtout de ne pas se protéger en début de séance et d'attirer un mauvais esprit, les esprits peuvent te balader comme ils le veulent...tu ne peux pas faire ça, surtout pas pour toi, car là ils se donneront à coeur joie de te dire tout et n'importe quoi !

Le risque le plus important, c'est que l'esprit invoqué reste avec toi et te hante...je ne suis pas convaincue que ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3368

Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime06.06.15 22:18

Rin a écrit:
Les dangers de l'écriture automatique, c'est surtout de ne pas se protéger en début de séance et d'attirer un mauvais esprit, les esprits peuvent te balader comme ils le veulent...tu ne peux pas faire ça, surtout pas pour toi, car là ils se donneront à coeur joie de te dire tout et n'importe quoi !

Le risque le plus important, c'est que l'esprit invoqué reste avec toi et te hante...je ne suis pas convaincue que ça t'intéresse Wink

Mouais, nan, bof, ça ira Very Happy

J'ai déjà eu affaire à quelque chose, je sais pas ce que c'était ni qui c'était, mais comme par hasard, ma vie est partie TRES TRES gravement en sucette à partir de ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3936

Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime06.06.15 22:19

Voilà, donc pas touche minouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3368

Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime06.06.15 22:23

Rin a écrit:
Voilà, donc pas touche minouche Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime06.06.15 22:33

Hello tout le monde !!
J'ai bien lu ces échanges forts intéressants ma foi.
Je suis de l'avis de Delphine concernant l'attitude des esprits. On m'a toujours dit qu'une fois la-haut la colère et la rancune disparaissent. Effectivement après le bas astral c une autre histoire.
 Rin toi qui est un canal direct tu ne peux pas aider Alcatraz ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3936

Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime06.06.15 22:35

Je peux, mais actuellement avec mon déménagement je suis trop fatiguée pour le faire …quand je pourrais je ferai une séance groupée pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime06.06.15 23:13

Tres bonne initiative Alcatraz concernant Chico Xavier Wink

Lui seul possedais le savoir et il nous l'a transmis par le biais de l'ecriture automatique .. magnifique heritage qu'il nous laisse ..

Bah Rin comment peut-on etre fachée avec dieu et communiquer avec les esprits, ce n'est pas cohérent! ou je suis trop blonde pour comprendre Urgent, je flippe! - Page 2 756036427
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3936

Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime06.06.15 23:17

On peut être fâchée et avoir le contact avec les esprits malgré tout, pour moi il n'y a pas forcément de lien. 
On peut penser que c'est un "cadeau" mais pas vraiment ! Et j'ai pris tellement dans la figure jusqu'à maintenant que...voilà. Mon explication peut paraître puérile mais c'est la seule que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime06.06.15 23:29

bah justement rin tu es fachée avec dieu ( perso je ne crois pas en dieu mais je crois en une force divine tres haute  ) peut-etre que ton taux vibratoire n'est pas assez élevé pour capter les entités tres hautes
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3936

Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime06.06.15 23:34

Je les capte tous, ça n'a rien à voir avec le fait que je sois en colère contre l'entité supérieure. 
Je suis quelqu'un de très lumineux mon taux vibratoire est très élevé, il a été évalué au dessus des 120 000 bovis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime06.06.15 23:46

Oui tu es au maximum quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3936

Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime06.06.15 23:48

Je ne sais pas si c'est le plus élevé je ne l'ai pas fait moi même , mais bon …je peux t'assurer que les esprits ne sont pas différents de ce qu'ils étaient vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime07.06.15 0:01

Rin a écrit:
Je ne sais pas si c'est le plus élevé je ne l'ai pas fait moi même , mais bon …je peux t'assurer que les esprits ne sont pas différents de ce qu'ils étaient vivants.

Je ne suis pas d'accord, je connais une personne qui exerce professionnellement depuis 20 ans et elle m'a bien affirmé que les défunts ne sont plus les mêmes, ils sont en paix, prennent conscience de leurs agissements de leurs vies terrestres, leurs péchés et sont dans le pardon total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime07.06.15 0:03

Très honnêtement tu devrais lire des ouvrages sur le sujet ..
Dommage Leti qui communique avec les anges pourrais t'en dire plus que moi .. je n'ai pas la prétention de dire que je communique avec les entités, pas envie.. j'en ai vu ça m'a suffit ..
Mais je ne pense pas qu'un esprit qui est monté, donc "lavé" de sa vie terrestre soit le même que  son vivant.

Car si je résume ta théorie, un criminel qui auras fais beaucoup de mal sur terre resteras un esprit néfaste même élevé ??
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3936

Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime07.06.15 0:08

Je ne crois pas au lavage de l'âme, mais tout es une question de croyance et d'expérience je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime07.06.15 0:14

Dommage Rin, car sans lavage de l’âme , pas d’élévation spirituelle, pas de réincarnation, pas de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3936

Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime07.06.15 0:16

Certains ne méritent pas d'élévation à mon sens. C'est dur, mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime07.06.15 0:17

Oui tu devrais te documenter sur le sujet. Effectivement c'est une question d'expérience et vu ton jeune âge tu as sûrement beaucoup a apprendre, ce n'est pas anodin de communiquer avec des âmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime07.06.15 0:23

Rin a écrit:
Certains ne méritent pas d'élévation à mon sens. C'est dur, mais c'est mon avis.


Ca me choque ce propos .. quand on travaille dans le spirituel et dans le partage on ne peux pas dire ça Urgent, je flippe! - Page 2 2951689288
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3936

Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime07.06.15 0:27

Quand on prend l'exemple d'un meurtrier ou d'un violeur, je suis désolée mais pour moi il ne peut y avoir d'absolution ! Adolf Hitler mérite il l'absolution et la purification de son âme ? Je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime07.06.15 0:42

je suis d’accord sur un point, c’était des monstres mais c'est légèrement puérile car la réponse est bien plus complexe

Nous avons tous un but sur cette terre.. avant notre arrivée nous le savions, mais après nous oublions ce pourquoi nous sommes là.. Nous avons quelque chose a accomplir, mais quoi ? A nous de le découvrir.. le passage dans nos vies nous aide a évoluer spirituellement... et aussi ignoble atroce que cela puisse paraitre mêmes des personnes comme ces monstres devait accomplir cette vie.. pour en comprendre quelque chose.. Tout a un sens.. a ton age j’étais comme toi, tout cela me paraissais bien abstrait.. a la limite je ne m'y intéressais pas.. et puis quand j'ai travaillé avec le spirituel je me suis documenté et j'ai beaucoup appris, le pourquoi nous sommes sur terre, notre but, etc...
Je te conseille de lire Nosso Lar ( notre demeure ) la réponse a toute les questions se trouve là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime07.06.15 0:44

Ce n'est pas nous qui decidonset la purification des âmes est faite pour cela, pour être meilleur dans une autre vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime07.06.15 0:47

hitler aujourd'hui c'est peut-être dany boon !!!!  Urgent, je flippe! - Page 2 3983769119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime07.06.15 0:49

Urgent, je flippe! - Page 2 289804
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime07.06.15 22:53

Personnellement rin, je trouve bcp  d'incohérences dans ton discours.
Être aussi élevée sur l'échelle de Bovis  et entretenir de la rancoeur voir de la haine.
Se limiter à dire qu'un criminel sur terre reste un criminel de l'autre côté 
Mouais...  Les filles ont raison de te dire de te documenter sur le sujet et d'ouvrir davantage ton esprit ainsi que ton coeur.  Selon moi ce sont les clés indispensables pour évoluer dans ce milieu. 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent, je flippe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent, je flippe!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help (urgent)
» Demande de thème astral à Ophélie (pas urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: