Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le tableau de visualisation

Aller en bas 
+2
Hoppy
LaLilie
6 participants
AuteurMessage
LaLilie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LaLilie


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : Tarot de marseille
Féminin
Age : 40
Localisation : Nord
Humeur : Enjouée et optimiste!
Date d'inscription : 05/06/2015
points : 3358

le tableau de visualisation Empty
MessageSujet: le tableau de visualisation   le tableau de visualisation Icon_minitime07.06.15 11:50

Un autre truc que j'utilise, qu est je trouve très puissant, et que j'adore!!!

Le tableau de visualisation. 

En plus, c'est agréable à faire!!

Vous faut : une grande feuille, des ciseaux, de la colle, une imprimante ou des magasines!
L'idée est de trouver des images qui vous parlent, et correspondent à vos envies/rêves. 

Vous découpez ces iamges, et vous les collez sur votre feuille! Avc, chose importante, une photo de vous au milieu,, pour vous représenter. 
Vous pouvez mettre toutes les images qui vous parlent! par exemple, pour un voyage, des images de cartes, de panneaux, de sac a dos. Pour l'amour, des images représentant le couple et l'amour: un beau coeur, 2 mains qui se tiennent, deux bagues ensemble, etc...

Ensuite, ce tableau vous le mettez dans un lieu où vous pourrez le voir tous les jours. Et regardez le souvent, en vous sentant remplis de joie et de gratitude pour toutes ces choses!!!

Attention!!! Faites gaffe à ce que vous collez, ne faites pas vos demandes à la légère! Car pour le coup ca marche vraiment! Et vous risqueriez de vous retrouver avec au final quelque chose que vous n'aimez pas!

Je vous donne 2 exemples persos!

Quand j'étais avec mon ex compagnon, nous avions décidé d'acheter une maison. 
On avait une idée très précise de ce que l'on voulait: 2 chambres + un bureau, un jardin, une cheminée, une grande cuisine, un jardin, et un bar. 
J'ai donc trouvé des images correspondant à toutes nos envies, et les ai collées sur mon tableau. 
On passait devant tous les jours, je l'avais mis dans la cuisine.
Et je vous le jure, on a trouvé la maison de nos rêves. TOUT Y ETAIT!!! de la cheminée au bar!!!!
Et on l'a achetée!!!enfin, on a signé le compromis d'achat.
Bon, par contre, on s'est séparé pendant la période de retraction. Donc on n'y a pas vécu. mais quand même!!!

Autre exemple. Une année, j'ai carrément fait un cahier de vision. Une page par domaine de ma vie (couple, agent,projets pros, voyages, projets perso...)
Des voyages aux rencontres demandées, des réussites pros aux réussites persos, e vous le jure également, TOUT Y ETAIT!!! et pourtant, y'avait des trucs de taré, comme aller a New York gratuitement, rencontrer telle star de la musiqe classique, rcolter tant d'argent pour mon projet, etc....


Voila!!! A vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tableau de visualisation Empty
MessageSujet: Re: le tableau de visualisation   le tableau de visualisation Icon_minitime07.06.15 12:38

Coucou

Oui c'est un peu la visualisation créatrice.. bien sur que ça marche.. sauf que comme tu dis il faut faire attention a la demande.. car l'univers noys donne exactement ce que l'on visualise.. dans ton cas il t'a donner ce que tu voulais .. mais peut-etre aurait-il fallu rajouté.. "je vais y vivre heureuse tres longtemps".. car tu l'a trouvé mais pas gardé..
Parfois on oubli quand faisant la demande il y a des details a ne pas negliger.
Revenir en haut Aller en bas
LaLilie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LaLilie


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : Tarot de marseille
Féminin
Age : 40
Localisation : Nord
Humeur : Enjouée et optimiste!
Date d'inscription : 05/06/2015
points : 3358

le tableau de visualisation Empty
MessageSujet: Re: le tableau de visualisation   le tableau de visualisation Icon_minitime07.06.15 12:40

Effectivement, je ne suis sans doute pas allée "au bout " de ma demande. 

Cependant, je crois que tout ce que nous vivons est bon pour nous! Même les épreuves. 
Et 2 ans après je peux affirmer qu'heureusement que nous avons rompu. Car aujourd'hui, je me sens véritablement heureuse et épanouie!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Hoppy


Nombre de messages : 47
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille
Féminin
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2015
points : 3274

le tableau de visualisation Empty
MessageSujet: Re: le tableau de visualisation   le tableau de visualisation Icon_minitime07.06.15 14:18

Ce post tombe à pic! 
J'ai justement vu hier un film sur la loi de l'attraction ("le secret", vous connaissez?), ils parlaient de cette technique du tableau de visualisation, j'avais tellement hâte de commencer j'en ai pas dormi! 

Vos témoignages me confortent, je me dis que c'est ce qu'il fallait à ma vie: de nouveaux projets, des espoirs, des rêves à atteindre.. et du découpage en veux tu voilà, moi qui aime les activités manuelles je vais bien m'amuser!! (en faisons les bons choix bien sûr Wink

Si vous avez d'autres expériences à partager sur les tableaux de visualisation, ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
LaLilie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LaLilie


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : Tarot de marseille
Féminin
Age : 40
Localisation : Nord
Humeur : Enjouée et optimiste!
Date d'inscription : 05/06/2015
points : 3358

le tableau de visualisation Empty
MessageSujet: Re: le tableau de visualisation   le tableau de visualisation Icon_minitime07.06.15 14:22

Héhé!!! Tu nous le montreras? (si tu veux bien!!)
N'oublie pas de te mettre au centre hein!
Et rêve grand, rêve fort!

2 choses importantes je crois à ne pas oublier. 
1° l'action! ne jamais attendre que ca tombe dans le bec tout cuit! L'Univers t'aidera, à condition que toi tu fassesle premier pas, que tu montres que tu te bouges Wink

2° Les émotions, quand tu le feras et quand tu le regarderas. Ressentir profondément, sincèrement, véritablement, la joie que te procurerais la réalisation de tes désirs, et toute la gratitude qui en découlerait!! Pas juste faire ton tableau et le regardr automatiquement, par reflexe, mais y mettre d vraies, belles, fortes et vibrantes émotions!!

SUr mon tableau de vision de nouvel an (j'en fais tjs un le 1er janvier), j'ai deja vécu plein de ces choses collées!!Pas encore toutes, mais des projets réalisées, des séjours faits, des retrouvailles programmées, etc...!! :)))))
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Hoppy


Nombre de messages : 47
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille
Féminin
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2015
points : 3274

le tableau de visualisation Empty
MessageSujet: Re: le tableau de visualisation   le tableau de visualisation Icon_minitime07.06.15 14:35

Je vais réfléchir à comment organiser ça, je n'ai plus d'imprimante donc ça risque de prendre un peu de temps dans les magazines :p 
Mais je vous montrerai et vous ferai mon petit compte rendu!! 

Hâte, hâte!!

Merci pour tous ces conseils précieux LaLilie :)
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Explorateur
Explorateur
Akina


Nombre de messages : 285
dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/05/2015
points : 3562

le tableau de visualisation Empty
MessageSujet: Re: le tableau de visualisation   le tableau de visualisation Icon_minitime19.06.15 14:08

ahah je tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
lesecret65
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lesecret65


Nombre de messages : 80
dons et/ou supports utilisés : pas de don
Masculin
Age : 58
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/11/2015
points : 3139

le tableau de visualisation Empty
MessageSujet: Re: le tableau de visualisation   le tableau de visualisation Icon_minitime13.11.15 19:24

bonsoir
est ce qu'il y a un rapport avec la loi d'attraction?
merci
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5035

le tableau de visualisation Empty
MessageSujet: Re: le tableau de visualisation   le tableau de visualisation Icon_minitime28.11.15 19:44

j'en ai commencé un il y a longtemps, mais pas encore fini !  il est quand même accroché et je le vois tous les jours.... je ne peux pas dire que c'est efficace pour l'instant, peut être parce qu'il n'est pas  terminé ?
par contre je n'y ai pas mis de photo de moi, est-ce important ?
Revenir en haut Aller en bas
lesecret65
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lesecret65


Nombre de messages : 80
dons et/ou supports utilisés : pas de don
Masculin
Age : 58
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/11/2015
points : 3139

le tableau de visualisation Empty
MessageSujet: Re: le tableau de visualisation   le tableau de visualisation Icon_minitime28.11.15 19:48

cela fait un an que j'utilise la visualisation avec en plus de l’émotion positive
Revenir en haut Aller en bas
lolie
Habitué(e)
Habitué(e)
lolie


Nombre de messages : 447
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé ,Tarot doré,ressenti, flash
Féminin
Age : 44
Localisation : nice
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 05/03/2013
points : 4559

le tableau de visualisation Empty
MessageSujet: Re: le tableau de visualisation   le tableau de visualisation Icon_minitime06.12.15 11:30

il faut que j'essaye :) merci
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Explorateur
Explorateur
Akina


Nombre de messages : 285
dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/05/2015
points : 3562

le tableau de visualisation Empty
MessageSujet: Re: le tableau de visualisation   le tableau de visualisation Icon_minitime11.01.17 20:13

Tableau fait <3

Y a plus qu'à attendre maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tableau de visualisation Empty
MessageSujet: Re: le tableau de visualisation   le tableau de visualisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tableau de visualisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du pendule et visualisation ?
» Problème handicappant l'absence de visualisation
» tuto "faire un tableau de vision"
» TABLEAU DES CARACTERISTIQUES ET DES CORRESPONDANCES POUR LES BOUGIES (CHANDELLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: L'univers infini vous donne ce que vous lui demandez-
Sauter vers: