Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Phénomènes étranges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3460

Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime09.06.15 11:18

J'en profite pour raconter plusieurs choses étranges qui me sont arrivées. Si quelqu'un à une explication, je prends!

J'ai toujours eu plus ou moins des expériences étranges, et ce, depuis que je suis petit.

Je tiens à préciser que ce qui suit n'est pas un mensonge! Je ne verrais pas l'intérêt de m'inscrire ici pour sortir des bêtises. Je cherche juste à comprendre.

1/ Un ami de mon père vivait comme un marginal. Il louait une sorte de petite maison dans un bois près de la ville ou je vivais. Un jour, sa maison à brûlé. Tout le monde pensait qu'il n'y vivait plus, il avait coupé les ponts avec mon père quelques temps avant, nous n'avions plus de nouvelles.
Mon père a décidé d'aller voir l'état de la maison (ou plutot maisonnette). Je l'accompagnais (je devais avoir dans les 9 ans) avec un ami à moi que mon père gardait ce jour là. Lorsque nous sommes arrivés vers la maison, j'ai ressenti un très grande peur que je ne comprenais pas. C'est là que ça se corse. J'ai VU l'ami de mon père courir dans les bois alentours, l'air absolument terrifié. Ca a duré une fraction de seconde, puis j'ai dit "X est là, je veux partir, je veux partir"! Mon père ne comprenait pas trop, m'a dit qu'on restait là pour le moment. 
Etrangement, je me suis calmé et j'ai "zappé" l'image de l'ami de mon père courant près de la maisonette.
Puis mon père a voulu escalader le petit mur de la maisonette pour voir ce qu'il restait dans la maison. Pas le choix, la porte était en fer, verrouillée de l'intérieur. Le mur n'était pas haut, le toit s'était effondré, c'était donc possible. Il commence à prendre appui sur le haut du petit mur, et là je me mets à HURLER en lui disant que c'est dangereux, qu'il ne faut pas, je ne comprends pas pourquoi j'ai peur donc je trouve des excuses "bidons" (tu vas te faire mal, tu vas tomber... ). Je lui agrippais la jambe pour ne pas qu'il monte, j'ai fini par lui MORDRE la jambe pour ne pas qu'il escalade le mur. A un moment, je me suis mis à hurler "il est là" tout en pleurant tout ce que je pouvais. Mon ami ne comprenait pas trop ce qui se passait, et mon père a fini par renoncer en voyant que cela me paniquait.

Résultat des courses, les gendarmes ont enfin fait leur travail plusieurs mois après, et on a retrouvé les ossements de l'ami de mon père dans la maisonnette :=( Ne me demandez pas pourquoi les gendarmes ne sont pas allés inspecter la maisonette avant, je ne le sais pas. Je précise que les pompiers ne sont pas intervenus sur cet incendie. L'incendie a été découvert après. Je ne mens pas, je sais que ça semble incohérent, mais c'est arrivé comme ça.

2/ Ma mère est décédée il y a quelques temps déjà. Une nuit, j'ai rêvé de ma mère m'accompagnant en me tenant la main. J'étais revenu à l'âge du CP. Je n'avais pas le droit de voir sa tête dans mon rêve, je ne sais pas pourquoi. Elle marchait en me faisant comprendre que c'était la dernière fois qu'elle m'accompagnait, qu'après elle ne pourrait plus.Atmosphère lourde, presque de reproche bizarrement. Nous allions dans une direction de la ville ou je vis où se trouvent l'hôpital et le cimetière. La chose étonnante et que je sentais dans mon rêve que l'on devait aller à l'un, puis à l'autre, mais je ne savais pas dans quel ordre (pourtant, ça coule de source, mais allez comprendre...). Puis je l'ai vu ensuite dans le ciel, une image assez étrange. Elle était assise, souriait, me faisait un signe de la main pour dire au revoir. Cette fois-ci, je voyais sa tête.
 
Le rêve m'a réveillé en sursaut, j'ai regardé l'heure pour voir si il me restait beaucoup de temps à dormir. Je me souviens de l'heure exacte à cinq minutes près. L'air était assez lourd dans ma chambre, je suffoquais, j'étais pas bien, pas bien, PAS BIEN du tout. La sensation s'est estompée au fil du temps, je me suis rendormi.

J'ai été de nouveau réveillé à 7H. Mon père était au téléphone. Je précise que moi et ma mère avons eu une relation chaotique, je n'avais que très peu de nouvelles d'elle. Je me suis levé, je suis allé dans le salon. Mon père parle encore un peu et raccroche, je me doute que je vais apprendre un décès, mais je ne sais pas de qui, j'ai zappé le rêve, bien qu'il m'ait fait une très forte impression sur le moment. Il me dit "j'ai appris une drôle de nouvelle", je lui dis "qui est mort?". Il me répond "j'ai eu X au téléphone". (X est l'homme avec qui elle avait refait sa vie). Là, évidemment je comprends, et le rêve me revient. J'explique le topo à mon père. Je le vois froncer de plus en plus les sourcils. Puis à la fin, il me raconte que lui aussi a fait un rêve étrange.

Des fossoyeurs étaient dehors, sous sa fenêtre, en train de creuser une tombe. Mon père, dans son rêve, leur demande ce qu'ils font, ils mettent le doigt sur la bouche et disent ensuite, "ne vous inquiétez pas, on ne fera pas de bruit" pour ensuite continuer de creuser la fosse.

Le fait extremement étrange dans cette histoire est que nous nous sommes, moi et mon père, réveillé à la même heure de nos rêves respectifs, heure qui correspondait, à deux ou trois minutes près, à l'heure de décés prononcée par l'hôpital ou ma mère avait été emmenée.

Ce décès était impossible à prévoir, elle a fait une crise cardiaque suivie d'un anévrisme.
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3460

Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime09.06.15 11:19



3/ En vrac, j'ai toujours eu des manifestations bizarres autour de moi, sans que ce soit hyper violent.
Par exemple, le lit qui se met à "vibrer" sans explication. Quand c'est comme ça, on se dit qu'on est fatigués et que nos perceptions nous jouent des tours. Donc je me lève du lit, je ne me sens pas tremblant. J'entends le "bruit" de mon lit qui vibre, je met le doigt sur un des montants. Il vibre bien, je n'hallucine pas. Je met le doigt sur la table de nuit à côté. Elle ne vibre pas. Ca m'est arrivé plusieurs fois, c'est arrivé quelques fois à mon père aussi (une fois en même temps). Je n'ai jamais compris. C'est peut être rien mais ça m'intrigue.

4/Attention, gros truc: Une personne de ma famille est décédée, pas longtemps avant ma mère. Je devais aller faire des travaux de réfection et de nettoyage dans la maison en vue de la revente. Je n'aimais pas y aller, car mon père avait constaté des choses assez... paranormales quand il était petit, et il avait eu la bonne idée de m'en parler ^^.
Bref, je vais dans la maison, et je flippe un peu, mais j'aimerais avoir un signe de la personne décédée. Donc tout en bossant, je parle tout seul (si si! ^^). Je raconte ma vie, mes ressentis, mes problèmes du moment. Je demandais aussi un signe de présence.
J'ai fini par avoir ce signe, et pas qu'un peu. Une fenêtre que je ne parvenais pas à ouvrir dans la chambre de la personne décédée s'est ouverte à la volée (j'ai vraiment peur de passer pour un mythomane, mais il faut que j'en parle, ça soulage et peut être que quelqu'un me prendra au sérieux et répondra à mes questionnements). Ca ne pouvait pas être le vent, il n'y en avait pas (les autres fenêtres étaient grandes ouvertes, pour éclairer au maximum la maison (ouais, froussard le mec). De plus, les volets étaient restés fermés (évidemment, j'arrivais pas à ouvrir la fenêtre).
La fenêtre ne bougeait pas que je tentais de l'ouvrir, je pensais même qu'elle avait été gluée, mais j'en ignorais la raison).
Ensuite, il y a eu plusieurs choses moins impressionnantes. Robinet qui s'ouvre (mitigeur) sans que tu lui demandes rien, bruits dans la cuisine... quelques trucs ont aussi été constatés par mon père. Mais lui, ça ne lui fait pas peur.
La grande question est: est-ce la personne à qui je demandais un signe qui a fait ça, est-ce moi qui l'ai provoqué, est-ce la "chose" qui faisait déjà des trucs bizarres quand mon père était petit?(entendre frapper au carreau de la chambre alors que les volets sont fermés, chaussons qui changent d'endroit, bruits de "toc toc" etc).
Y a t'il un danger à faire ce que j'ai fait?

4/Plusieurs médiums et voyants que j'ai consulté m'ont dit qu'ils ressentaient de la médiumnité en moi (oui, je sais, vu mes performances sur ce forum, c'est pas flagrant ^^). Est-ce que ce que je vous ai raconté peut en être le signe? Et si c'est le cas, pourquoi n'ai-je pas de choses plus flagrantes? (du genre clairaudience ou un truc classique de médium!). Le seul truc que j'ai qui me permet d'entrevoir ce qui va arriver ou ce qui arrive, ce sont mes rêves. J'ai eu un flash une fois, mais juste une.



Voilà voilà, désolé pour le ROMAN que je vous ai pondu.
Si quelqu'un me prend pour un menteur, je suis prêt à répondre aux questions :)
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3460

Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime09.06.15 11:20

Ah, et il va sans dire que si vous avez des astuces pour que la vraie médiumnité ne vienne PAS, je suis preneur, parce que c'est une responsabilité que je ne me sens pas près à assumer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime09.06.15 14:34

alcatraz a écrit:
Ah, et il va sans dire que si vous avez des astuces pour que la vraie médiumnité ne vienne PAS, je suis preneur, parce que c'est une responsabilité que je ne me sens pas près à assumer :/

Hello

Je n'ai pas lu tout, mais de ce que je comprend c'est que tu fais un blocage par rapport a la mediumnité, donc tant que ce rempart seras là tu n’évolueras pas.
La réponse est en toi, tu l'a décris plus haut, aucune astuce..
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 4028

Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime09.06.15 16:49

Salut Alcatraz, tu peux choisir de ne pas utiliser la médiumnité bien sûr, il suffit de la refuser, chose que tu fais me semble il puisque tu bloques :) Sais tu que si tu décides de bloquer cette capacité tu ne l'auras sans doute plus du tout ? Si tu penses que c'est le mieux pour toi, je te conseille de continuer à "bloquer" même si en lisant tes post j'ai cru comprendre que tu avais ça depuis longtemps  Phénomènes étranges 928970
Si ça te fais peur je comprends que tu rejettes tes capacités :)

Voilà, bisoux baveux
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3460

Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime09.06.15 17:17

Rin a écrit:
Salut Alcatraz, tu peux choisir de ne pas utiliser la médiumnité bien sûr, il suffit de la refuser, chose que tu fais me semble il puisque tu bloques :) Sais tu que si tu décides de bloquer cette capacité tu ne l'auras sans doute plus du tout ? Si tu penses que c'est le mieux pour toi, je te conseille de continuer à "bloquer" même si en lisant tes post j'ai cru comprendre que tu avais ça depuis longtemps  Phénomènes étranges 928970
Si ça te fais peur je comprends que tu rejettes tes capacités :)

Voilà, bisoux baveux

Bisous baveux, tout ça?  merci Wink

Ben en fait, j'aimerais bien avoir des "flashs" sur commande, mais alors communiquer avec les décédés, oulalala... trop casse-gueule pour moi  affraid
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3460

Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime09.06.15 17:19

Mais en même temps, le blocage que j'éprouve est dû à la peur. Je vous raconte pas la sensation que j'ai eu quand j'étais gamin près de la maisonnette, je ne le souhaite à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime10.06.15 17:40

Je suis dans le même cas que toi, j'ai longtemps fait un rejet total, depuis que j'avais vu des personnes décédés c’était niet !!  mais quand c'est là.. c'est là..  je continue mon petit bonhomme de chemin, mais uniquement dans la voyance c'est plus rassurant Phénomènes étranges 928970 des flashs, des ressentis et ça s’arrête là et c'est très bien comme ça. 

Parfois " ils " tentent .. je ressent fortement une présence, mais pas question..
Donc si tu ne veux pas avancer dans ta médiumnité, a toi de poser tes limites..  soit tu l'a perdras définitivement ( ce que je doute, car c'est en toi, et ça peux revenir a tout moment ) soit tu fais rempart a ce que tu ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4188

Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime11.06.15 10:24

pourquoi ne pas l accepter tout simplement?

les entites te feront bien moins de mal que les humains, plus tu auras peur d'eux et plus ils essaieront de se manifester comme tu le dis par des vibrations ou autres
demande juste ce que l entité veut et demande lui  de communiquer en rêve si ca te rassure.
peut être à un moment donné, on te fera peur, a toi de te sentir plus fort que ca, appelle qui tu veux pour t aider, cette épreuve franchie, le cap sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3460

Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime11.06.15 11:40

Erasmus a écrit:
pourquoi ne pas l accepter tout simplement?

les entites te feront bien moins de mal que les humains, plus tu auras peur d'eux et plus ils essaieront de se manifester comme tu le dis par des vibrations ou autres
demande juste ce que l entité veut et demande lui  de communiquer en rêve si ca te rassure.
peut être à un moment donné, on te fera peur, a toi de te sentir plus fort que ca, appelle qui tu veux pour t aider, cette épreuve franchie, le cap sera passé.

Bonjour :)

Le problème est que j'ai déjà demandé à ce que ça se fasse plus en rêves qu'autrement. Mais ça marche épisodiquement, la plupart des rêves que je fais, je ne parviens pas à en saisir le sens (la plupart, pas tous).
Pour les entités qui font moins de mal que les humains, je suis totalement d'accord... mais pas tranquille quand même, peur de l'inconnu... Sad

Qui puis-je appeller? Considères-tu que nous avons un guide?
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4188

Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime11.06.15 13:15

appelle quelque chose en qui tu as la foi la lumiere, l amour,  dieu, ton guide un proche décédé
c'est un début, ne laisse pas tes peurs s'exprimer ceux sont elles les plus dangereuses.


je crois a un guide oui après avoir longtemps douté
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3460

Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime11.06.15 13:58

Erasmus a écrit:
appelle quelque chose en qui tu as la foi la lumiere, l amour,  dieu, ton guide un proche décédé
c'est un début, ne laisse pas tes peurs s'exprimer ceux sont elles les plus dangereuses.


je crois a un guide oui après avoir longtemps douté

Les peurs dangereuses pour le développement spirituel tu veux dire?

Oh mais j'appelle, j'appelle Wink Après, je ne suis pas certain de pouvoir décoder les petits signes ou messages. J'ai encore des progrès à faire, mais apparemment, on vit pour ça, donc rien d'alarmant je pense lol

Je ne sais pas si les rêves prémonitoires viennent d'un guide, d'un proche décédé.. dans tous les cas, ça vient de Dieu à mon sens, quelque soit le biais employé... le problème est que les rêves prémonitoires m'apparaissent clairs comme de l'eau de roche seulement lorsque l'évènement est passé. ^^

J'ai envoyé un courrier à une médium assez reconnue, j'espère que je trouverai des réponses aux TRES nombreuses questions que je me pose, même si je me doute bien que tout ne peut pas être dit Wink

C'est gentil de me répondre en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4188

Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime11.06.15 17:51

pour tous les domaines, la peur te paralyse et t enlève tes moyens.c'est aussi une prison que de vivre dans ses peurs.

l important c'est la foi la conviction d'être protégé et guidé, si tu étais si fragile et désarmé tu n'aurai pas cette faculté de récepteur, donc accepte la.
pour les signes, tu les as juste que tu leur donnes pas toutes leur valeur, tu retiens juste le négatif.

pour les rêves prémo oui je suis d accord tant qu ils ne sont pas réalisés tu ne sais pas, mais si tu reçois des infos de ces petits moments la même anodin c'est parce que tu as une lecon a retenir, un message.

oui les questions j en ai aussi, parfois j ai des réponses moi même, parfois on me les donne et certaines resteront telles que en suspens, ce n'est pas si important juste accepter ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomènes étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions?? a propos de certains phénomènes.
» des rêves étranges
» Evenements étranges suite à des décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: