Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Conditions d'utilisation du Oui-Ja

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conditions d'utilisation du Oui-Ja Empty
MessageSujet: Conditions d'utilisation du Oui-Ja   Conditions d'utilisation du Oui-Ja Icon_minitime22.04.08 17:17

...


Dernière édition par Lutessia le 03.08.08 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conditions d'utilisation du Oui-Ja Empty
MessageSujet: QUELQUES DETAILS SUPLEMENTAIRE   Conditions d'utilisation du Oui-Ja Icon_minitime27.04.08 11:45

En premier lieu , il faut savoir que le oui ja n'est pas la technique la plus sur pour avoir une communication avec une entité elevée.l utilisation de la planchette ne permets pas une communication fluide et donnant beaucoup de details.
vous aurez plus de chance de tomber sur une entité peu evoluées que sur votre ange gardien ou votre guide meme si il est present a vos cotés.
au mieux il ne passera rien , ou pire vous risquez d avoir des problemes.
ce n est pas vraiment la technique la plus sure au niveau securité.

CE QU IL FAUT EVITER/
interrompre brusquement l'experience, personne ne doit sortir du cercle car l'energie accumulée est soudain brisé et l experience pourrait etre dangereuse.
s"epouvanter, se troubler pendant la manifestation d un esprit ou d'un phenomene. gardez toujours votre calme.si cela arrive , appelez avec votre coeur votre ange gardien ou guides afin qu'il vous vienne en aide.
pas de demande de voyances, ce n est pas fait pour ca!!!!
exiger un resultat ou un phenomene,vous risquez de le regretter, ils disposent de moyens dont vous n'avez pas idées pour vous faire peur.
evitez la presence de desiquilibrées ou de trop emotives ainsi que les personnes spetiques ou femmes enceintes et enfants.
etre irrespectueux envers les esprits qui se presente a vous.
evitez de trop frequentes experiences, l'ideal serait deux a trois par mois.la pratique du spiritisme demande beaucoup d'energie.de plus certains mediums peuvent devenir dependant voir accroc.
penser a autres choses pendant l'experience

voila, je pensais que c'etait interessant de savoir tout ca .....
gros bisous
cycy :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conditions d'utilisation du Oui-Ja Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation du Oui-Ja   Conditions d'utilisation du Oui-Ja Icon_minitime02.06.08 8:33

je pourrais ajouter,avoir la protection car ca peut etre tres negatif.Ma niiece a fait le oui,et ca tres mal été.Personnellement je ne le toucherai jamais. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conditions d'utilisation du Oui-Ja Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation du Oui-Ja   Conditions d'utilisation du Oui-Ja Icon_minitime25.04.12 19:21

Bien dit, merci pour vos conseils et informations.
Revenir en haut Aller en bas
MaryFleur91
Intéressé(e)
Intéressé(e)
MaryFleur91


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : P-t un don je ne sais pas
Féminin
Age : 32
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 25/07/2015
points : 3279

Conditions d'utilisation du Oui-Ja Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation du Oui-Ja   Conditions d'utilisation du Oui-Ja Icon_minitime26.07.15 1:12

Merci beaucoup pour les conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions d'utilisation du Oui-Ja Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation du Oui-Ja   Conditions d'utilisation du Oui-Ja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions d'utilisation du Oui-Ja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La planche Ouija-
Sauter vers: