Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment procéder pour les tirages pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
betty1704
Intéressé(e)
Intéressé(e)
betty1704


Nombre de messages : 66
dons et/ou supports utilisés : je veux apprendre les tarots
Féminin
Age : 54
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 04/04/2015
points : 3395

comment procéder pour les tirages pour le forum Empty
MessageSujet: comment procéder pour les tirages pour le forum   comment procéder pour les tirages pour le forum Icon_minitime13.06.15 10:36

Bonjour à tout le monde.Je me familliarise de plus en plus avec mes oracles je fais les tirages pour une amie et moi même et j'aimerai bien tenter pour ce forum aux questions qui sont poser mais voila je ne sais pas comment mis prendre.Si je veux faire un tirage que dois je demander à la personne? je me sers de l'oracle de belline et l'oracle de lumière,et qui peut me dire une fois que j'ai les infos style dates de naissance et prénoms comment procéder.Par exemple à quoi nous sert la date de naissance? j'espère être claire,car j'aimerai bien tester mes tirages et aider sur ce forum.Merci d'avance de vos réponses et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jacquie
Habitué(e)
Habitué(e)
jacquie


Nombre de messages : 668
dons et/ou supports utilisés : aucun hormis la gentillesse
Féminin
Age : 53
Localisation : pays basque
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 25/01/2011
points : 6081

comment procéder pour les tirages pour le forum Empty
MessageSujet: Re: comment procéder pour les tirages pour le forum   comment procéder pour les tirages pour le forum Icon_minitime13.06.15 11:03

cc Betty, je te conseille d'aller voir la rubriques : les supports divinatoires,tu trouveras peu etre des reponses,bonne apresmidi comment procéder pour les tirages pour le forum 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Explorateur
Explorateur
Akina


Nombre de messages : 285
dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/05/2015
points : 3592

comment procéder pour les tirages pour le forum Empty
MessageSujet: Re: comment procéder pour les tirages pour le forum   comment procéder pour les tirages pour le forum Icon_minitime15.06.15 18:16

betty1704 a écrit:
Bonjour à tout le monde.Je me familliarise de plus en plus avec mes oracles je fais les tirages pour une amie et moi même et j'aimerai bien tenter pour ce forum aux questions qui sont poser mais voila je ne sais pas comment mis prendre.Si je veux faire un tirage que dois je demander à la personne? je me sers de l'oracle de belline et l'oracle de lumière,et qui peut me dire une fois que j'ai les infos style dates de naissance et prénoms comment procéder.Par exemple à quoi nous sert la date de naissance? j'espère être claire,car j'aimerai bien tester mes tirages et aider sur ce forum.Merci d'avance de vos réponses et bonne journée.


Coucou :)

pour ma part demander la date de naissance ou l'age revient au même.

Quand je procède à un tirage, je donnes les infos à mes cartes + la question en les battant :)

voila, si cela peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
betty1704
Intéressé(e)
Intéressé(e)
betty1704


Nombre de messages : 66
dons et/ou supports utilisés : je veux apprendre les tarots
Féminin
Age : 54
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 04/04/2015
points : 3395

comment procéder pour les tirages pour le forum Empty
MessageSujet: Re: comment procéder pour les tirages pour le forum   comment procéder pour les tirages pour le forum Icon_minitime16.06.15 19:41

Merci Akina,oui cela va me servir car je ne savais pas comment faire avec ses dates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment procéder pour les tirages pour le forum Empty
MessageSujet: Re: comment procéder pour les tirages pour le forum   comment procéder pour les tirages pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment procéder pour les tirages pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: