Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ?

Aller en bas 
+2
pierrette88
LeChatNoir
6 participants
AuteurMessage
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4514

Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Empty
MessageSujet: Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ?   Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Icon_minitime09.07.15 22:44

Ola tout le monde !

Cela fait un moment que je rêve d'avoir une de ces planche, je voudrais m'en faire une en bois sans oublié la goutte !
MAIS ! C'est juste que je trouve ça super beau, j'en ai une petite en carton épais, jamais utilisée, elle était dans un coffret avec un tarot, des runes et un pendule ^^
Et je voudrais savoir si le fait d'en posséder une mais sans l'utiliser comporte un risque quand même ?

Il ne se passe pas d'évènements étrange depuis que j'ai ma petite planche mais bon, sait-on jamais x)

Je ne tiens vraiment pas à l'utiliser, je suis consciente des risques et de mon point de vue celle-ci serait dangereuse une fois utilisée car elle deviendrait un portail à partir de sa première utilisation.

Vous en pensez quoi ?

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4981

Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Empty
MessageSujet: Re: Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ?   Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Icon_minitime09.07.15 23:10

Coucou,

je suis un peu comme toi,en fouinant sur le net j'en ai trouver des très belles, oui mais... ??

j'hésite aussi beaucoup,si un jour j'en prend une,ce sera uniquement pour sa beauté,

mais JAMAIS je ne m'en servirais.

j'ignore totalement si ça peut donner envie à certains " esprits" de venir la ou ils verrons la planche,

je vais essayer de me renseigner,si je trouve je te dirais,de toute façons tant que je n'ai pas de 

réponse à cette question elle restera chez le vendeur  lol!.
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4514

Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Empty
MessageSujet: Re: Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ?   Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Icon_minitime09.07.15 23:41

Ah je vois que je ne suis pas la seule à vouloir une planche pour sa beauté xD

Je trouve ça vraiment beau mais ce serait dommage d'attirer tout et n’importe quoi à la maison Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? 928970

La petite en carton qu'on le veuille ou non est quand même une vraie planche, si jamais il se passe des choses étrange à la maison je te le dirais mais bon c'est pas dit que ça vienne forcément d'elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5320

Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Empty
MessageSujet: Re: Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ?   Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Icon_minitime27.07.15 20:20

Sincèrement, d'en posséder une qui n'a jamais été utilisé et qui ne sera jamais utilisée ne vous apportera pas les foudres d'entités frappeurs.
ça peut vous mettre la pétoche comme moi lol mais aucun risque..
Si elle a été utilisé par sécurité mais toujours en pensant qu'il n'y ait aucun risque.. la purifier avec l'encens purificateur.

Ce n'est pas parce que tu en as une que tu les appelleras.... sinon je te dis pas l'angoisse cela reviendrez à penser qu'à chaque fois que tu y penses après avoir visionné un film sur les esprits ou lorsque tu te flanques une pétoche la nuit pour aller aux toilettes .... Ils allaient tous se pointer autour de toi car tu y penses..... lol
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4514

Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Empty
MessageSujet: Re: Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ?   Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Icon_minitime27.07.15 20:47

Coucou !

Merci de m'avoir répondu ^^
C'est bien ce que je me disais, aucun risques d'en avoir une si elle n'a pas été utilisée :)

Je voulais quand même un avis car je voudrais pas attirer les esprits chez moi xD
Mais après 2 mois avec ma petite planche il n'y à pas eu de manifestation quelconque !

Encore merci pour ta réponse
Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
noketura
Intéressé(e)
Intéressé(e)
noketura


Nombre de messages : 32
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 18/04/2016
points : 2933

Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Empty
MessageSujet: Re: Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ?   Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Icon_minitime21.04.16 21:12

J'ai également beaucoup hésité avant d'en acheter une et surtout de l'utiliser. J'ai pratiqué pour la première fois aujourd'hui même, cet après-midi. En prenant bien sûr mes précautions: trois bougies irradiées, une noire, une grise et blanche. Il est conseillé d'appeler un defun que l'on connaît au départ mais aucun ne m'ont répondu. J'ai eu un contact très bref avec un parfait inconnu qui a priori ne me veut aucun mal et avec qui j'espère entretenir dans le futur (comment on peut dire ça ?) Une sorte de correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4514

Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Empty
MessageSujet: Re: Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ?   Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Icon_minitime21.04.16 22:52

Merci pour ton témoignage c'est très intéressant ! 

En effet il y a des règles à respecter maises tout le monde ne les connait pas malheureusement 

Tu as donc eu un bon contact c'est super ! 
Protège toi bien quand même à chaque séance on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
noketura
Intéressé(e)
Intéressé(e)
noketura


Nombre de messages : 32
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 18/04/2016
points : 2933

Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Empty
MessageSujet: Re: Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ?   Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Icon_minitime27.04.16 22:06

LeChatNoir a écrit:
Merci pour ton témoignage c'est très intéressant ! 

En effet il y a des règles à respecter maises tout le monde ne les connait pas malheureusement 

Tu as donc eu un bon contact c'est super ! 
Protège toi bien quand même à chaque séance on ne sait jamais Wink
Oui je suis très prudente. Je n'utilise ma planche que quand je suis en pleine forme physique et psychique et surtout je pratique en dehors de ma maison dans une petite annexe indépendante, c'est plus sûr... Je vous tiens au courant de mes progressions avec plaisir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kitsune


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : LeNorman, Tarot, Pendule, Pierres
Féminin
Age : 28
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 12/04/2016
points : 2948

Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Empty
MessageSujet: Re: Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ?   Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Icon_minitime11.05.16 12:09

Ahhahaha personnellement ces planches me font baliser !! Mais c'est tellement intriguant.... On a limite envie d'essayer !!!

Je ne pense pas que l'avoir sans l'utiliser soit nocif. Après tout, on donne aux objets la fonction que l'on souhaite. Ca peut très bien être décoratif !
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ob1


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : Quelques intuition, j'utilise le tarot de Marseill
Masculin
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2016
points : 2911

Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Empty
MessageSujet: Re: Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ?   Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Icon_minitime12.12.17 12:42

Bonjour, utiliser une oui-ja c'est "ouvrir une porte".
Si tu ne l'utilise pas, la porte reste donc fermée. C'est alors un objet parmi tant d'autre.

Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4514

Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Empty
MessageSujet: Re: Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ?   Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Icon_minitime12.12.17 17:10

Voilà quelques temps que j'ai une planche ouija que je n'utilise pas, il ne se passe pas plus de choses étranges que d'habitude 
Voilà je profite de la remontée du post pour vous faire un retour la dessus 😊

Merci a tous pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ob1


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : Quelques intuition, j'utilise le tarot de Marseill
Masculin
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2016
points : 2911

Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Empty
MessageSujet: Re: Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ?   Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Icon_minitime13.12.17 8:23

Bonjour, est-ce que ta planche à déjà servi par le passé?
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4514

Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Empty
MessageSujet: Re: Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ?   Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Icon_minitime13.12.17 18:44

Elle n'a jamais servie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ob1


Nombre de messages : 83
dons et/ou supports utilisés : Quelques intuition, j'utilise le tarot de Marseill
Masculin
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/07/2016
points : 2911

Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Empty
MessageSujet: Re: Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ?   Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Icon_minitime14.12.17 1:37

C'est peut-être dommage non ?
J'ai lu qu'après avoir ouvert et fermé "la porte" il fallait aussi purifier la planche, avec du sel par exemple.
A votre avis ? Est-ce nécessaire dans la mesure où vous utilisez un encens de purification au moment de fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4514

Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Empty
MessageSujet: Re: Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ?   Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Icon_minitime15.12.17 15:20

J'adore la communication spirite à l'aide d'outils, je rêve d'aller enquêter sur des lieux hantés comme l'équipe de Ghost Adventures mais les entités sont déjà présentes, il n'y à pas de portail à ouvrir ou fermer et c'est ce qui fait, pour moi, la différence.
Je n'ai pas envie d'avoir un objet qui sera devenu un portail dans ma maison car on ne sais jamais si c'est bien refermé et je ne veux pas attirer n'importe quoi chez moi car on ne sais pas non plus ce qui peut surgir de ce portail et il est très facile pour une entité de se faire passer pour un proche.

J'aime l'objet pour ce qu'il représente et pour son aspect mais je ne veux pas l'utiliser ou en tout cas pas chez moi et je ne la garderais pas si utilisée.

Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Empty
MessageSujet: Re: Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ?   Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posseder une ouija mais sans l'utiliser, un risque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le wouija !!!
» REVE SUR LE OUIJA
» rituel vaudou ,un risque ou pas ?
» Comment fabriquer notre propre ouija ?
» oracle sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La planche Ouija-
Sauter vers: