Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3967

Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait  Empty
MessageSujet: Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait    Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait  Icon_minitime10.07.15 18:51

Bonsoir, je vous écris aujourd'hui après quelques temps sans poster. 
C'est au sujet d'une de mes amies qui est voyante professionnelle. 
Hier suite à un événement qui l'a énormément touchée, elle a affirmé ne plus croire en la voyance, et crie haut et fort que tout est logique. 

Je ne sais pas quoi faire pour l'aider et il est vrai que pour les sujets importants à son sujet je ne parviens pas toujours à voir clairement, ce qui me fait moi même douter. 

Son état me peine beaucoup, je ne sais pas ce que je peux lui dire pour qu'elle retrouve la foi sachant qu'elle a de très bons retours
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3967

Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait  Empty
MessageSujet: Re: Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait    Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait  Icon_minitime10.07.15 21:00

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et m'éclairer car moi même elle me fait douter à ne dire que rien de ce que disent les cartes arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5351

Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait  Empty
MessageSujet: Re: Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait    Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait  Icon_minitime10.07.15 21:15

Tu ne peux rien faire.... Il faut simplement qu'elle se retrouve elle même.
Un choc émotionnel, peut tout te faire stopper. C'est arrivée à une amie et elle n'y a jamais retouché. Il n'y a qu'elle qui possédait la clef pour tout ré ouvrir.

Des moments de doutes, nous en avons tous, des moments de solitudes avec nos interprétations également.... J'ai mis un bon bout de temps avant de reprendre mes cartes. Mais j'ai développé autre chose sans le savoir.. Cette fameuse petite voix et mon ressenti et ça grâce à mon arrêt de tirages.

Donc ces moments de blanc, sont aussi des passages.

Tu dis qu'elle te fait douter mais tu le dis toi même elle a eu des retours positifs donc c'est que la voyance est bien là pour aider mais il faut accepter ces moments de doutes, de colères et ces fameux passages à vide.....




Elle a ses doutes et ses peurs mais ceux sont les siennes. Tu dois faire bloc et ne pas prendre part à sa pensée. Pour ne pas douter. Tu dois juste être présente, l'écouter sans émettre ton propre opinion.

Ce n'est pas parce que l'on fait de la voyance que nous avons la science infuse..... On se gaufre facilement mais il y a toujours une once de vérité dans les propos que nous tenons.
La voyance est là pour beaucoup comme un réconfort, une recherche de vérité mais pers ne peut affirmer que ce que l'on est dit est la pure vérité.

En plus bon nombre de voyants font des voyances alors qu'eux mêmes ne sont pas bien. En le sachant ou inconsciemment et cela à un répercussion sur le résultat.

En ce qui te concerne, si j'étais toi...... Je m'orienterai vers l'auto méditation avec ressource de tes chakras
Espère t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3967

Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait  Empty
MessageSujet: Re: Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait    Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait  Icon_minitime10.07.15 21:44

Merci pour ton post Mystic :) pour être honnête, je suis quelqu'un d'assez influençable et ses doutes me touchent parce que moi même je suis dans l'attente que mes prédictions et celles que cette amie m'a fait se réalise et au jour d'aujourd'hui rien ne bouge. C'est dur à vivre. 

Pour la méditation j'ai déjà essayé d'en faire ça ne fonctionne pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5351

Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait  Empty
MessageSujet: Re: Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait    Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait  Icon_minitime10.07.15 21:51

Alors il te reste les bains dérivatifs....... je rigole mais c'est pas mal comme ressource
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait  Empty
MessageSujet: Re: Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait    Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quelle rubrique demander
» Quelle Pierre?
» quelle pierre?
» Quelle main envoie ?
» Ouloulou quelle angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: