Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot"

Aller en bas 
+3
pierrette88
Hoppy
Etoile Filante
7 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Empty
MessageSujet: très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot"   très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Icon_minitime12.07.15 10:30

Bonjour tout le monde,

je viens tout juste de découvrir ce magnifique jeu de tarot qui s'interprète de la même manière que le rider.
C'est un jeu qui est imprimé à petite échelle aux états Unis.
Je n'ai pas pu m'empêcher de le commander pour agrandir ma collection car j'ai été séduite par les cartes. Les dessins me rappellent des dessins que je pouvais faire à mes heures perdues lorsque j'étais plus jeune. De plus, visiblement, toutes les personnes qui l'achètent en sont ravis. C'est un jeu qui parlerait à l'âme tel les symboles sont puissants.

très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Wildun10

très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Wut210

très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Tarot310

vous pouvez le commander ici :
http://www.thewildunknown.com/collections/all/products/tarot-deck

il existe également un livre écrit en anglais qui est vendu en plus. 
je les ai commandé tous les 2 hier.

voici une vidéo d'une utilisatrice qui le commente
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Hoppy


Nombre de messages : 47
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille
Féminin
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2015
points : 3273

très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Empty
MessageSujet: Re: très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot"   très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Icon_minitime12.07.15 13:40

ll a l'air très beau!! 

Etoile, pourras tu nous faire un retour sur son utilisation, si tu le trouves facile etc? :)
Bien que cela soit subjectif, cela m'intéresse!

Merci et très bon dimanche
Bises
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 4981

très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Empty
MessageSujet: Re: très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot"   très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Icon_minitime12.07.15 13:42

Bonjour,

merci Etoile pour cette magnifique découverte,ce jeu me parait juste sublime,

mais quel dommage qu'il ne soit qu'en Anglais/Américain, j'ai tout oublier de mon anglais  très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" 1961662663

du coup,je ne vais rien y comprendre,mais j'ai bien envie d'attendre pour voir s'il sera publier en Français, crois tu qu'il sera traduit un jour ?

bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Empty
MessageSujet: Re: très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot"   très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Icon_minitime12.07.15 14:11

je vous ferai un retour dès que je le reçois.
Je vous donnerai mes impressions.
ce jeu est autopublié, donc Pierrette il y a peu de chances à mon avis qu'il soit traduit en Français.
Il est imprimé de façon limitée. Il était en rupture il n'y a pas très longtemps puis a été republié par son auteur. mais il est bien indiqué que les commandes sont acceptés dans la limite des stocks dispos.
Apparemment ce jeu est d'excellente facture.
Il me tarde bien évidemment de le recevoir.

Pour les interprétations de cartes, elles se font de la même manière que le tarit rider. On trouve donc facilement les explications sur le net ou dans dans livres édités en français.

voici un exemple

très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Thehermit-wu

traduction google
L'ermite :: sauvages inconnu Tarot Card Meanings
2 octobre 2014
Dans cette série, je vais aller à travers les cartes de la plate-forme sauvage inconnu Tarot un par un. Comme la boîte des Etats de pont, il n'y a pas de droits ou les torts. Ce sont tout simplement mes interprétations de la signification de cartes de tarot, tirées de l'observation et de passer du temps avec les images. 
 
 
L'ermite :: sauvage inconnu Tarot
Du créateur Mots-clés: la solitude, l'auto-réflexion, la méditation
Qui de mieux pour dépeindre les idéaux de l'Ermite qu'une tortue? Il porte sa maison sur son dos alors il peut littéralement aller à l'intérieur. Il scrute à nous sans air inquiet. Il ne se cache pas de peur, mais plutôt sur une sagesse profonde qui l'oblige à se replier sur lui-même.
La scène autour de l'ermite est sombre, mais il porte une lanterne sur son dos, une flamme orange donnant la seule touche de couleur dans la carte. La flamme est vive et confiante. Nous pourrions autrement supposons l'Ermite est un personnage timide, mais la flamme montre le contraire.
Directement en face de l'Ermite, nous voyons un peu de blanc éclairé par sa lanterne. Cela montre qu'il dispose d'un système de guidage interne très développé, et même si il ne peut pas être capable de voir la totalité du chemin devant lui, il porte une lumière qui illumine sans cesse à l'étape juste à côté.
Comme une tortue, cet ermite est pas du genre à se déplacer rapidement. Il sait qu'il doit prendre le temps de réfléchir, à contempler et à méditer, avant qu'il ne se lance dans aucun chemin donné.
- Voir plus: http://happyfishtarot.com/blog/the-hermit-wild-unknown-tarot-card-meanings/#sthash.SIrqc4Km.dpuf
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Empty
MessageSujet: Re: très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot"   très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Icon_minitime12.07.15 14:14

autre exemple : la reine de bâton ici représenté par un serpent qui couve ses oeufs et qui les protège

très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Wu-motherwands

Mère de baguettes :: sauvage inconnu Tarot
Du créateur Mots-clés: attrayant, vibrantes
Un serpent boucles protectrice autour d'un nid d'œufs, une baguette tenue à un angle semble servir blindage supplémentaire. Cette mère est quelqu'un que vous ne voulez pas salir avec. Même si elle peut être gentil et chaleureux, elle est féroce et fidèle, et n'a pas peur de se tenir sur ses positions.
Elle détient ses valeurs cher à son cœur et n'a pas peur de vivre d'une manière qui aligne avec son code moral. Elle ne fait pas les choses à moitié - elle est dans lui pour le gagner. Elle verse tout son amour, de l'originalité et de l'énergie unique de tout ce qu'elle fait. Elle est un véritable artiste, plus mature que le fils ou la fille.
L'arrière-plan est rempli avec des lignes horizontales, de couleur tout au long de l'orange et le rouge. Il donne la Mère de baguettes une énergie forte, stable. Elle est si dynamique qu'elle a presque un champ d'énergie autour d'elle. Mais contrairement à l'énergie émanant du Fils de baguettes, son énergie est stable. Elle canaux de son énergie de manière plus efficace.
Plus que toute autre représentation de la Reine / Mère de baguettes, cette carte me donne l'impression de quelqu'un qui détient leurs croyances cher. Elle est prête à se battre pour ce qu'elle sait qui est juste. Même ainsi, elle sait comment avoir du plaisir. Elle a une forte force de vie, une sorte de gaieté acceptable qui attire les autres vers elle.
Dans une lecture, la Mère de baguettes vous demande de pratiquer la gratitude et de protéger les choses qui comptent pour vous. Gardez votre attitude lumineux et bonnes choses viendront à votre rencontre. Vivre avec tout votre cœur. Vous n'êtes pas ici pour les choses à moitié-ass. Laissez votre joie de vivre couleur tout ce que vous faites!
- Voir plus: http://happyfishtarot.com/blog/mother-of-wands-wild-unknown-tarot/#sthash.nPJzibrd.dpuf
Revenir en haut Aller en bas
jacquie
Habitué(e)
Habitué(e)
jacquie


Nombre de messages : 668
dons et/ou supports utilisés : aucun hormis la gentillesse
Féminin
Age : 53
Localisation : pays basque
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 25/01/2011
points : 6050

très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Empty
MessageSujet: Re: très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot"   très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Icon_minitime13.07.15 7:36

il as l'air vraiment beau,j'esperes qu'il sera a la hauteur de tes esperances,j'ai hate de lire ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5450

très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Empty
MessageSujet: Re: très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot"   très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Icon_minitime13.07.15 8:23

Coucou,
effectivement je trouve ce tarot sympa !, les dessins sont clair, juste.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Empty
MessageSujet: Re: très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot"   très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Icon_minitime12.08.15 17:16

coucou tout le monde, je me suis faite un tirage ce jour et je tenais à vous le faire partager :
https://etoilefilante.forumactif.com/t16131-tirage-en-croix-avec-the-wild-unknown-tarot#276482
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3478

très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Empty
MessageSujet: Re: très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot"   très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Icon_minitime16.08.15 19:33

Ce tarot est magnifique! Je suis complètement subjuguée par ce tarot! Les dessins sont vraiment magiques, je dirais, et même si je comprends pas vraiment les interprétations des lames parce que je n'ai jamais vraiment travaillé avec le tarot, ces cartes m'attirent! Dommage qu'il coûte assez cher et qu'il n'est pas toujours édité.. Peut-être qu'un jour je l'achèterai? : ) Advienne que pourra! : )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Empty
MessageSujet: Re: très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot"   très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Icon_minitime16.08.15 19:58

oui Mys il est magnifique et de très bonne qualité.
Les tirages que j'ai effectués avec sont très satisfaisants et sont assez impressionnants dans le sens où ils mettent le doigt sur nos faiblesses et aussi nos forces.
J'adore, j'adhère totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Curieux(se)
Curieux(se)
Livia


Nombre de messages : 6
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Mrseille, Rider Waite, Grand Belline, ora
Féminin
Age : 39
Localisation : France, Aquitaine
Date d'inscription : 15/08/2015
points : 3156

très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Empty
MessageSujet: Re: très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot"   très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Icon_minitime17.08.15 12:32

Merci Etoile Filante pour cette belle découverte,

Effectivement ce jeu est magnifique! Allégé en détails il doit bien faire parler l'intuition et l'inspiration.
La carte de la reine des bâton est intéressante, pour moi, cette carte représente bien souvent des femme de pouvoir et suivant les aspect un coté manipulateur; le serpent enroulé autour de la branche en est une bonne représentation. Et bien sûr les couleurs orange et jaune rappel l'élément de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Empty
MessageSujet: Re: très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot"   très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très belle découverte que ce magnifique "wild unknown tarot"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau coup de coeur : Walking the Wild Spirit Tarot
» Tarot des 4 vérités
» Tarot Doré
» Magnifique design.
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: