Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'oracle des Forains

Aller en bas 
+6
Marguerite60
Muirgen
pierrette88
Octobre
mystic_124
Etoile Filante
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime12.07.15 20:56

Rappel du premier message :

bonsoir tout le monde, 

voici un jeu que je viens de m'offrir et qui vient s'ajouter à ma collection 
j'aime beaucoup !!!



L'ORACLE DES FORAINS


L'oracle des Forains - Page 2 Boite-oracle1
La création des fêtes foraines en France a permis aux bohémiens, tziganes, manouches, aux gens du voyage de toutes origines, de pratiquer leur savoir divinatoire tout en conservant un mode de vie nomade. C'est à eux, aux forains et aux circassiens que le mage Altiz rend hommage à travers cet oracle. Ce coffret de 54 cartes, dont chacune des dénominations provient du monde du voyage et des forains, pourra vous éclairer, vous guider, répondre à vos interrogations, et vous faire découvrir vos périodes de chance et de malchance dans différents domaines. 

- Un oracle de 54 cartes superbement illustrées par Yohann Turi.
- Un livre explicatif complet comprenant la signification de toutes les cartes ainsi que 5 méthodes de tirage.
- Un auteur renommé dans le milieu des forains.




voici une petite vidéo bien sympathique qui vous permettra de le découvrir tranquillement



Dernière édition par Etoile Filante le 31.07.15 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime17.07.15 17:14

Je te propose Le tirage de l'évolution. Par 9 x 2 cartes, il est présent dans livre. 
Il faut le prénom et la date de naissance de ton fils. 

Pour moi ce même tirage m'intéresse dans le domaine PRO.  J'ai fait min propre tirage avec cet oracle et j'aimerais voir si ton tirage confirme le mien. 
De quoi au tu besoin de ton côté  ?
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5342

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime17.07.15 17:20

ok pour ce tirage pour les infos de mon fils tu les as en spoiler ça n'a pas marché?????
Matthieu 17 ans 14 aout 1997

pour moi ton prénom ton age pas de date de naissance.. suis nulle en conversion.
Je vois un peu ce qui te préoccupe dans le domaine pro ... de part ce que tu en as déjà dit sur le fofo.. donc moi je pencherai plus sur le jeu de la question...

Mais je pense que je devrai faire la même méthode que toi pour mieux confirmer le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime17.07.15 17:44

oup's j'avais pas fait attention au spoiler qui a très bien fonctionné.
Fais comme bon te semble Mis pour mon tirage.
C'est aussi qu'il y a des tensions actuellement dans mon équipe et je voulais voir un peu l'évolution et aussi pour la mutation (si va se faire ou non).
Voili voilou.

PS : on va noter les cartes dans nos tirages ok ?
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5342

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime17.07.15 19:23

Allez je me lance... je t'ai mis l'as de niglos en position sujet..
Alors pour pas que ce soit le cafouillage et que tu me suives car je t'ai fait le tirage de l'évolution... Donc je vais te détailler paquet par paquet...et devrais nommer les mineurs et préciserais uniquement quand elles seront à l'envers...n'ayant pas d'autre solution pour que l'on comprenne.

paquet 1 : l'as de trapèze et le 2 de trapèze
ce premier tirage te représente bien..étant toutes les 2 à l'endroit .. tu es dans une phase d'évolution positive.. Il y a bien à mon sens proposition de changement mais cela te pèse rhaaaaa qui n'a pas peur du changement...Mais tu es soutenu par ton homme.

paquet 2 : le 6 de serpette et la carte 4
Tu vas avoir une opportunité de changement pro, tu sais que tu vas avoir un changement, il y a bien ce facteur chance pour toi..C'est ce que tu souhaites, ça va se préciser mais tu as peur et du coup tu vas nous faire des sautes d'humeurs.

paquet 3 : carte 13 et 28
Que d'efforts tu vas fournir pour avoir ce changement mais tu vas réussir à tout surmonter. Il te faut regarder devant toi pour ne pas reculer.

paquet 4 : carte 3 et le 2 de niglos
HA!!!! le voilà le déménagement, il se précise... Il y a une avancée mais aussi au niveau de l'entente à ton travail...ça se décante

paquet 5 : la carte 12 et les 3 pommes d'amours
En voyant ses cartes je me dis du coup que le paquet 4 ne représente peut être pas ton déménagement mais l'avancée pour ton nouveau post et peut être même voir un déplacement pour un entretien.
Ce qui du coup m'ouvre le paquet 5 sur l'acception de ton post mais on peut aussi rester comme j'ai dis et ce dire que vous allez vous déplacer pour une visite d'un bien et que vous allez l'acquérir ....Ce peut être cela surtout si vous envisager d'acheter.... J'avoue je pêche un peu... Ou alors t'as tout en un. déménagement et poste.

paquet 6: la carte 1 et la 26
Ben là que du bonheur.... grande réussite donc oui je penche pour le déménagement avec ce fameux poste et un retour à la sérénité pour toi... Ton esprit est libre.. tu te ressources car tu auras fait les bons choix.

paquet 7 : la carte 10 et 5
Enfin une bonne ambiance, de vrais amis dans la vie pro mais qui le seront aussi dans ta vie sociale... de vrais grands amis

paquet 8 : la carte 11 et le 6 trapèze
Ha!! il va y avoir un ptit passage à vide... peut être auras tu trop voulu en faire et tu vas te sentir ralentir dans ce que tu voudrais entreprendre ... Bon ok il y a aussi ce risque avec un souci au niveau de la justice mais je ne m'orienterais pas vers ça ni avec le fait qu'il y est pour toi une injustice au sein du travail donc je valide mon premier ressenti...

paquet 9 : la carte 7 et la 25

Ha ben non, il s'agirait bien du mise en garde face à une femme qui n'est pas une si grande amie mais bon connaissant ton ressenti tu sauras la cerner vite fait bien fait...

Bon suis vannée mdr je ferai pas ce jeu tout les jours ..... Il est vachement long en plus me laisse un peu sur ma fin ... Je sais pas peut être aurais je du faire le tirage que je souhaitais mais voulais vraiment faire comme toi pour voir.... Donc je vais te faire mais demain mdr le tirage que je voulais... pour voir si je cerne mieux ce que je viens de te dire....

Car en synthèse, tout est positif... Tu vas avoir la sérénité que tu souhaites, les amis que tu souhaites et le boulot que tu veux mais comme tout va aller vite et que tout va être beau .... Il te faudra garder les pieds au sol faire attention à ceux qui vont te conter fleurette ... et ne pas trop vouloir en faire parce que tu ressens ce bien être.... Vas y doucement ... apprécies cette quiétude .. ne donnes pas tout du premier coup.


Ce tirage représente donc pour l'auteur l'évolution dans les 9 mois à venir ce qui du coup voudrait dire que c'est pour octobre ou novembre le chamboulement.
octobre si tu te dis que le paquet 1 est juillet
et novembre si tu considères le paquet 1 en aout chose que je verrais mieux.


Tu ne peux pas savoir comme j'ai hâte d'avoir ton retour et j'ai un mal de crane phénoménal.... je vais me mettre en mode lecture et écriture légère sur le fofo pour le reste de la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime18.07.15 0:03

mystic_124 a écrit:
Allez je me lance... je t'ai mis l'as de niglos en position sujet..
Alors pour pas que ce soit le cafouillage et que tu me suives car je t'ai fait le tirage de l'évolution... Donc je vais te détailler paquet par paquet...et devrais nommer les mineurs et préciserais uniquement quand elles seront à l'envers...n'ayant pas d'autre solution pour que l'on comprenne.

paquet 1 : l'as de trapèze et le 2 de trapèze
ce premier tirage te représente bien..étant toutes les 2 à l'endroit .. tu es dans une phase d'évolution positive.. Il y a bien à mon sens proposition de changement mais cela te pèse rhaaaaa qui n'a pas peur du changement...Mais tu es soutenu par ton homme. NON JE N AI PAS PEUR, J AI PEUR AU CONTRAIRE QUE CA NE SE FASSE PAS - SINON OUI JE SOUTENUE PAR MON MARI

paquet 2 : le 6 de serpette et la carte 4
Tu vas avoir une opportunité de changement pro, tu sais que tu vas avoir un changement, il y a bien ce facteur chance pour toi..C'est ce que tu souhaites, ça va se préciser mais tu as peur et du coup tu vas nous faire des sautes d'humeurs. NON JE N AI PAS PEUR - JUSTE PEUR DE NE PAS PARTIR

paquet 3 : carte 13 et 28
Que d'efforts tu vas fournir pour avoir ce changement mais tu vas réussir à tout surmonter. Il te faut regarder devant toi pour ne pas reculer.

paquet 4 : carte 3 et le 2 de niglos
HA!!!! le voilà le déménagement, il se précise... Il y a une avancée mais aussi au niveau de l'entente à ton travail...ça se décante OUF TANT MIEUX CAR C EST TRES PESANT

paquet 5 : la carte 12 et les 3 pommes d'amours
En voyant ses cartes je me dis du coup que le paquet 4 ne représente peut être pas ton déménagement mais l'avancée pour ton nouveau post et peut être même voir un déplacement pour un entretien.
Ce qui du coup m'ouvre le paquet 5 sur l'acception de ton post mais on peut aussi rester comme j'ai dis et ce dire que vous allez vous déplacer pour une visite d'un bien et que vous allez l'acquérir ....Ce peut être cela surtout si vous envisager d'acheter.... J'avoue je pêche un peu... Ou alors t'as tout en un. déménagement et poste.OUI POSSIBLE 

paquet 6: la carte 1 et la 26
Ben là que du bonheur.... grande réussite donc oui je penche pour le déménagement avec ce fameux poste et un retour à la sérénité pour toi... Ton esprit est libre.. tu te ressources car tu auras fait les bons choix. COOL !!! TROP BIEN

paquet 7 : la carte 10 et 5
Enfin une bonne ambiance, de vrais amis dans la vie pro mais qui le seront aussi dans ta vie sociale... de vrais grands amis

paquet 8 : la carte 11 et le 6 trapèze
Ha!! il va y avoir un ptit passage à vide... peut être auras tu trop voulu en faire et tu vas te sentir ralentir dans ce que tu voudrais entreprendre ... Bon ok il y a aussi ce risque avec un souci au niveau de la justice mais je ne m'orienterais pas vers ça ni avec le fait qu'il y est pour toi une injustice au sein du travail donc je valide mon premier ressenti...

paquet 9 : la carte 7 et la 25

Ha ben non, il s'agirait bien du mise en garde face à une femme qui n'est pas une si grande amie mais bon connaissant ton ressenti tu sauras la cerner vite fait bien fait...

Bon suis vannée mdr je ferai pas ce jeu tout les jours ..... Il est vachement long en plus me laisse un peu sur ma fin ... Je sais pas peut être aurais je du faire le tirage que je souhaitais mais voulais vraiment faire comme toi pour voir.... Donc je vais te faire mais demain mdr le tirage que je voulais... pour voir si je cerne mieux ce que je viens de te dire....

Car en synthèse, tout est positif... Tu vas avoir la sérénité que tu souhaites, les amis que tu souhaites et le boulot que tu veux mais comme tout va aller vite et que tout va être beau .... Il te faudra garder les pieds au sol faire attention à ceux qui vont te conter fleurette ... et ne pas trop vouloir en faire parce que tu ressens ce bien être.... Vas y doucement ... apprécies cette quiétude .. ne donnes pas tout du premier coup.


Ce tirage représente donc pour l'auteur l'évolution dans les 9 mois à venir ce qui du coup voudrait dire que c'est pour octobre ou novembre le chamboulement.
octobre si tu te dis que le paquet 1 est juillet
et novembre si tu considères le paquet 1 en aout chose que je verrais mieux.


Tu ne peux pas savoir comme j'ai hâte d'avoir ton retour et j'ai un mal de crane phénoménal.... je vais me mettre en mode lecture et écriture légère sur le fofo pour le reste de la soirée..
merci beaucoup beaucoup Mis, je peux te dire que j'ai vu la même chose dans le même tirage que j'ai effectué avec ce jeu. J'ai vu un changement et ce déménagement et aussi ces petits passages à vide.
Ce jeu annonce les principaux éléments pour les mois à venir.
Un grand merci car je sais que tu es fatiguée. Tu avais le temps pour le faire en plus !!!
je m'occupe de ton tirage demain je pense.
Gros bisous et encore merciiiii  L'oracle des Forains - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: pour ton fils Mis   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime18.07.15 10:45

voici le tirage que j'ai pour ton fils Mis

9 + 23
Lieu de travail, les rencontres, bonne ambiance générale
sa vie sera bousculée, mouvementée.
je pense que ce ne sera pas de tout repos dans les semaines à venir et qu'il aura des choses à faire. Il y aura du mouvement. Sans doutes sera t-il amené à rencontrer souvent ce "beau" stéphane. ce sera pour ton fils très positif et très motivant. Il ne va pas s'ennuyer.
Beaucoup d'idées vont germer.

4 + 6 POMME D'AMOUR (envers)
malheureusement la roue ne tournera pas aussi facilement. il y aura des conflits je pense entre lui et son entourage. Ce qu'il envisagera de faire ne vous plaira pas forcément. Il y aura des tensions.

28 + 6 TRAPEZES
il va découvrir de nouveaux horizons et va regarder vers l'avenir mais ce sera difficile comme si tout était bouché.
Ses actions seront ralenties malgré sa motivation. Ce ne sera pas évident.

14 + 10
il saura jongler avec habileté dans les situations les plus complexes et s'en sortira de façon positive.
on voit des moments festifs en famille ou avec des amis. Les choses évolueront de manière positives.
Aura t-il trouver quelque chose à ce moment là que vous fêterez ?

2 + 15
la force, la volonté, le pouvoir. Il aura capacité à dominer toutes sortes de situation.
Ce sera l'arrivée s'une situation satisfaisante pour ton fils.
le début de quelque chose. C'est à ce moment là qu'il va débuter qq chose qui sera positif pour lui.
Ton fils est très déterminé et motivé. Il va donc trouver son chemin coûte que coûte.

5 TRAPEZES (envers) + 2 TRAPEZES
il aura du mal à concrétiser quelque chose et il aura besoin d'aide pour avancer.
Période qui sera quelque peu contrariée.

11 + 27
justice, loyauté
la parole des anciens est sacrée
pour retrouver une situation juste il faudra écouter les conseils des personnes expérimentées.
cela me fait penser à une période d'apprentissage

3 SERPETTES + 29
Il y aura de bonnes idées dans le travail et elles lui permettront de s'élever
la fin d'une situation : il est fort possible que ce soit une formation ou un contrat qui prend fin et qui au final lui aura été très bénéfique. Il en ressort avec davantage d'expérience et de bagages.

22 + 4 SERPETTES (envers)
le moral ne sera pas forcément à la fête, des tensions avec l'entourage
période de blocages, l'esprit sera embrouillé et il aura de nouveau du mal à se projeter dans l'avenir.

Mince, j'aime pas trop finir sur ces notes.
Bon en tous les cas, les prochains mois seront assez mouvementés, il ne va pas s'ennuyer.
Il va évoluer et s'enrichir.
Il aura une activité, difficile de dire si c'est une formation ou un travail mais il y a aura bel et bien quelque chose.

L'oracle des Forains - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite60
Explorateur
Explorateur
Marguerite60


Nombre de messages : 199
dons et/ou supports utilisés : oracle Gé
Féminin
Age : 64
Localisation : pays de loire
Humeur : ça dépend des jours lol
Date d'inscription : 17/07/2015
points : 3405

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime18.07.15 13:03

Félicitations à ton  fils Mystic  L'oracle des Forains - Page 2 556156  métier pas facile mais dans lequel on peut laisser aller son imagination, c'est super  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite60
Explorateur
Explorateur
Marguerite60


Nombre de messages : 199
dons et/ou supports utilisés : oracle Gé
Féminin
Age : 64
Localisation : pays de loire
Humeur : ça dépend des jours lol
Date d'inscription : 17/07/2015
points : 3405

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime18.07.15 13:10

Si j'osais, je vous demanderais si l'une d'entre vous ou vous 2, accepteriez de vous exercer en me faisant un tirage avec cet oracle    L'oracle des Forains - Page 2 319532969 ?

En échange je pourrais vous proposer un tirage avec mon Gé afin de voir si je n'ai pas perdu la main  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5342

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime18.07.15 13:15

Marguerite60 a écrit:
Si j'osais, je vous demanderais si l'une d'entre vous ou vous 2, accepteriez de vous exercer en me faisant un tirage avec cet oracle    L'oracle des Forains - Page 2 319532969 ?

En échange je pourrais vous proposer un tirage avec mon Gé afin de voir si je n'ai pas perdu la main  Wink
Suis pas contre avec cette histoire d'échange... Maintenant je ne sais si nous pouvons le faire sur ce post car en fait c'est plus un échange de tirage avec ce jeu propre pour voir si nous avons les mêmes ressentis.....Etoile, passera par là pour nous dire comment nous y prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime18.07.15 13:22

Marguerite60 a écrit:
Si j'osais, je vous demanderais si l'une d'entre vous ou vous 2, accepteriez de vous exercer en me faisant un tirage avec cet oracle    L'oracle des Forains - Page 2 319532969 ?

En échange je pourrais vous proposer un tirage avec mon Gé afin de voir si je n'ai pas perdu la main  Wink
pour ma part je fais une petite pause car moralement ça ne va pas fort.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime18.07.15 13:24

mystic_124 a écrit:
Marguerite60 a écrit:
Si j'osais, je vous demanderais si l'une d'entre vous ou vous 2, accepteriez de vous exercer en me faisant un tirage avec cet oracle    L'oracle des Forains - Page 2 319532969 ?

En échange je pourrais vous proposer un tirage avec mon Gé afin de voir si je n'ai pas perdu la main  Wink
Suis pas contre avec cette histoire d'échange... Maintenant je ne sais si nous pouvons le faire sur ce post car en fait c'est plus un échange de tirage avec ce jeu propre pour voir si nous avons les mêmes ressentis.....Etoile, passera par là pour nous dire comment nous y prendre.... Oui tout à fait Mis. C'est effectivement un échange entre Mis et moi qui possédons ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5342

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime18.07.15 13:26

Etoile Filante a écrit:
voici le tirage que j'ai pour ton fils Mis

9 + 23
Lieu de travail, les rencontres, bonne ambiance générale
sa vie sera bousculée, mouvementée.
je pense que ce ne sera pas de tout repos dans les semaines à venir et qu'il aura des choses à faire. Il y aura du mouvement. Sans doutes sera t-il amené à rencontrer souvent ce "beau" stéphane. ce sera pour ton fils très positif et très motivant. Il ne va pas s'ennuyer.
Beaucoup d'idées vont germer.

Alors dans 2 semaines, il a rdv avec le beau Stéphane pour tout mettre à plat.. et il est assez angoissé car ne sait pas trop à quelle sauce il va vouloir être mangé...

4 + 6 POMME D'AMOUR (envers)
malheureusement la roue ne tournera pas aussi facilement. il y aura des conflits je pense entre lui et son entourage. Ce qu'il envisagera de faire ne vous plaira pas forcément. Il y aura des tensions.

Bon si j'en juge le paquet 2 nous pouvons dire qu'il s'agit du mois d'aout et il va chez son père ... ce qui est toujours un peu source de tensions. ça m'arrange de penser comme cela plutôt que de voir un rapport avec le boulot

28 + 6 TRAPEZES
il va découvrir de nouveaux horizons et va regarder vers l'avenir mais ce sera difficile comme si tout était bouché.
Ses actions seront ralenties malgré sa motivation. Ce ne sera pas évident.

Septembre il reprend contact avec le beau Stéphane et il faudra tout mettre en place et peut être envisagera t'il de lui trouver une formation mais c'est pas aussi facile ... Il nous l'a dit
14 + 10
il saura jongler avec habileté dans les situations les plus complexes et s'en sortira de façon positive.
on voit des moments festifs en famille ou avec des amis. Les choses évolueront de manière positives.
Aura t-il trouver quelque chose à ce moment là que vous fêterez ?

2 + 15
la force, la volonté, le pouvoir. Il aura capacité à dominer toutes sortes de situation.
Ce sera l'arrivée s'une situation satisfaisante pour ton fils.
le début de quelque chose. C'est à ce moment là qu'il va débuter qq chose qui sera positif pour lui.
Ton fils est très déterminé et motivé. Il va donc trouver son chemin coûte que coûte.

5 TRAPEZES (envers) + 2 TRAPEZES
il aura du mal à concrétiser quelque chose et il aura besoin d'aide pour avancer.
Période qui sera quelque peu contrariée.

11 + 27
justice, loyauté
la parole des anciens est sacrée
pour retrouver une situation juste il faudra écouter les conseils des personnes expérimentées.
cela me fait penser à une période d'apprentissage

3 SERPETTES + 29
Il y aura de bonnes idées dans le travail et elles lui permettront de s'élever
la fin d'une situation : il est fort possible que ce soit une formation ou un contrat qui prend fin et qui au final lui aura été très bénéfique. Il en ressort avec davantage d'expérience et de bagages.

22 + 4 SERPETTES (envers)
le moral ne sera pas forcément à la fête, des tensions avec l'entourage
période de blocages, l'esprit sera embrouillé et il aura de nouveau du mal à se projeter dans l'avenir.

Mince, j'aime pas trop finir sur ces notes.
Bon en tous les cas, les prochains mois seront assez mouvementés, il ne va pas s'ennuyer.
Il va évoluer et s'enrichir.
Il aura une activité, difficile de dire si c'est une formation ou un travail mais il y a aura bel et bien quelque chose.

Ben comme pour moi avec ta finalité elle ne m'a pas plu... Bon après c'est une évolution sur 9  mois donc c'est quand même plus que positif ... Tu le vois grandir .... c'est ce que je recherchais dans ton tirage.... Les ptits points négatifs peuvent être aussi qu'il rame avec son permis ....Le code est super dur et il n'est pas assidu mais c'est le prix de sa liberté.....
L'oracle des Forains - Page 2 2655826129
Merci beaucoup pour ce temps...... Comment sens tu cette méthode de tirage moi je t'avoue que je l'a trouve assez fatigante.. ou alors comme c'est le début..
Bon, je vais maintenant faire le même tirage pour voir si nous avons vu si je vois pareil..... et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite60
Explorateur
Explorateur
Marguerite60


Nombre de messages : 199
dons et/ou supports utilisés : oracle Gé
Féminin
Age : 64
Localisation : pays de loire
Humeur : ça dépend des jours lol
Date d'inscription : 17/07/2015
points : 3405

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime18.07.15 13:36

Merci de vos réponses, je ne savais pas  où poster ma demande, désolée.
Bon courage Etoile, j'espére pour toi que tout ira mieux très vite.
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite60
Explorateur
Explorateur
Marguerite60


Nombre de messages : 199
dons et/ou supports utilisés : oracle Gé
Féminin
Age : 64
Localisation : pays de loire
Humeur : ça dépend des jours lol
Date d'inscription : 17/07/2015
points : 3405

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime18.07.15 13:40

Ma proposition pour un tirage avec le Gé reste valable bien sûr  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime18.07.15 13:52

Merci à toi Marguerite,  si tu veux tenter je suis preneur avec l'oracle gé

Mis,  lorsque tu fais le tirage en croix avec ce jeu utilises  tu cartes envers/ endroit  ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime18.07.15 14:10

oui c'est positif Mis pour ton fils, comme tu remarques il y a bcp de lames majeurs donc ces prochains mois seront très importants pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5342

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime18.07.15 15:11

Etoile Filante a écrit:
Merci à toi Marguerite,  si tu veux tenter je suis preneur avec l'oracle gé

Mis,  lorsque tu fais le tirage en croix avec ce jeu utilises  tu cartes envers/ endroit  ?
Je n'ai jamais pris grand intérêt de l'envers et endroit avec la triade, uniquement avec Gé mais pour certaines cartes pour celui ci il en sera de même.

et toi tu connaissais cette façon de couper et de tirer les cartes en fonction du domaine choisi et que tu sois droitier ou pas???? le fais tu??

Et j'ai encore une question, Altiz fait référence dans le livret au niveau des associations de cartes neutres?????
J'avoue que je suis un peu déstabilisée pour l'instant quand à savoir si la carte est positive négative ou neutre.... pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime18.07.15 15:20

mystic_124 a écrit:
Etoile Filante a écrit:
Merci à toi Marguerite,  si tu veux tenter je suis preneur avec l'oracle gé

Mis,  lorsque tu fais le tirage en croix avec ce jeu utilises  tu cartes envers/ endroit  ?
Je n'ai jamais pris grand intérêt de l'envers et endroit avec la triade, uniquement avec Gé mais pour certaines cartes pour celui ci il en sera de même.

et toi tu connaissais cette façon de couper et de tirer les cartes en fonction du domaine choisi et que tu sois droitier ou pas???? le fais tu?? NON JE PROCEDE COMME A MON HABITUDE

Et j'ai encore une question, Altiz fait référence dans le livret au niveau des associations de cartes neutres????? JE TIENS COMPTE DES INTERPRETATIONS NEGATIVES UNIQUEMENT LORSQU UNE MINEUR SORT A L ENVERS A COTE D UNE AUTRE
J'avoue que je suis un peu déstabilisée pour l'instant quand à savoir si la carte est positive négative ou neutre.... pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5342

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime18.07.15 15:32

Je viens de faire un tirage pro pour mon fils voir en comparaison avec toi..... Cool c'est positif.. J'avoue que je tiens compte pour ce jeu de sa façon de couper et de les tirer.... Pourquoi ?? je sais pas

J'ai fait tirage en croix car celui de l'évolution je t'avoue qu'il m'épuise ... donc c'est une vue d'ensemble  pas aussi approfondie mais au moins on a une vision générale.. Dis moi si tu aurais interprété pareille que moi.

carte 1 : la 23
carte 2 : la 22
carte 3 : la 4 elle était à l'envers mais je n'en tiens pas compte.
carte 4 : la 16
carte 5 : la 26

la 23 et 22 étant pour moi des cartes positives.. Mon fils va bien avoir un chambardement dans sa ptite vie pépère. Il a bien une évolution, du mouvement positif en perspective pour lui.
Il aura un grand facteur chance dans son évolution pro et comme ce que tu m'as dis, je pense que ce beau Stéphane sera un pilier pour lui... N'ayant pas eu de véritable présence masculine dans son enfance.. Je pense que cet homme aura un réel rôle pour mon fils et en sera son moteur. (ça m'arrangerait qu'il se prenne en main et qu'une tierce pers fasse le suivi mdr) mais comme tu l'as aussi fait sortir dans ton jeu..Je me dis qu'on tient le bon bout..
Alors en finalité la 26 pour moi je la ressens comme une protection une très très bonne protection ayant eu pour moi que des cartes positives dans son jeu...
Et elle met vraiment l'accent sur le fait qu'il devrait faire les bons choix car il sera bien accompagné.....
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5342

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime18.07.15 17:13

besoin de tes lumières... Je sais tu viens de dire que t'étais fatiguée mais c'est de ta faute si j'ai ce jeu en main et que sachant que tu en es aussi l'heureuse propriétaire alors je veux que tu m'aides sur ce coup lol mais avant tu dois te pencher sur mon message précédent santa


Bon imagines une question sur l'affectif du type vais je faire une rencontre.... tu fais le tirage en croix
la première carte est la 7 et la seconde la 24

tu vas associer la 7 avec la 24 et pour compléter ton interprétation tu vas associer la 24 avec la 7
si la 7 est associée avec une carte positive qui pour moi est le cas.. Je dirais qu'elle a le soutien d'une amie et la 24 avec la 7 qu'elle va lui permettre d'ouvrir son horizon relationnel.....

le truc qui me pose soucis par exemple pour ce cas là c'est de savoir comment percevoir si les cartes sont positives ou négatives???? par ce que la 7 peut être pour moi autant négative que positive.
Ouais c'est ça j'ai un souci de perception pour la 7 donc mon ressenti me dit positif pour ce cas là..

Les autres cartes du tirage m'ont pas posé soucis sauf une majeur à l'envers ce qui peut être pourrait la rendre négative alors que je la voyais positive et si du coup pour percevoir ce côté négatif de la carte on ne devrait pas prendre en compte le fait qu'elle soit à l'envers????

Tu fais comment toi avec ce truc positif négatif????? quand tu ne prends pas de mineurs pour faire ton jeu?? mdr je craque.... Allez se sera tout pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime18.07.15 17:48

mystic_124 a écrit:
besoin de tes lumières... Je sais tu viens de dire que t'étais fatiguée mais c'est de ta faute si j'ai ce jeu en main et que sachant que tu en es aussi l'heureuse propriétaire alors je veux que tu m'aides sur ce coup lol mais avant tu dois te pencher sur mon message précédent santa 


Bon imagines une question sur l'affectif du type vais je faire une rencontre.... tu fais le tirage en croix
la première carte est la 7 et la seconde la 24 LA 1ERE TU L INTERPRETES DE FACON NEUTRE C EST A DIRE TU PRENDS LE SENS GENERAL DE LA CARTE SI TU DECIDES AVANT LE TIRAGE DE NE PAS TENIR COMPTE DU SENS ENVERS/ENDROIT. C EST TOI QUI METS EN PLACE TES PROPRES CONVENTIONS AVANT LE TIRAGE ET TU DOIS T Y TENIR. 

tu vas associer la 7 avec la 24 et pour compléter ton interprétation tu vas associer la 24 avec la 7 NON DANS LE TIRAGE EN CROIX LA 1ERE C EST LA SITUATION ET LA 2NDE C EST LE CONTRE, CE QUI S OPPOSE
si la 7 est associée avec une carte positive qui pour moi est le cas.. Je dirais qu'elle a le soutien d'une amie et la 24 avec la 7 qu'elle va lui permettre d'ouvrir son horizon relationnel.....
LA 7 UNE AMIE SINCERE SUR QUI ELLE PEUT COMPTER ET DONT ON A LE SOUTIEN
LA 24 EN CONTRE DISCUSSIONS HOULEUSES / CRITIQUES/ ON PARLE SUR VOUS


le truc qui me pose soucis par exemple pour ce cas là c'est de savoir comment percevoir si les cartes sont positives ou négatives???? par ce que la 7 peut être pour moi autant négative que positive.
Ouais c'est ça j'ai un souci de perception pour la 7 donc mon ressenti me dit positif pour ce cas là.. PRENDS EN COMPTE CE QUE JE T AI DIT PLUS HAUT ET RESPECTES CE QUE TU METS EN PLACE

Les autres cartes du tirage m'ont pas posé soucis sauf une majeur à l'envers ce qui peut être pourrait la rendre négative alors que je la voyais positive et si du coup pour percevoir ce côté négatif de la carte on ne devrait pas prendre en compte le fait qu'elle soit à l'envers????

Tu fais comment toi avec ce truc positif négatif????? quand tu ne prends pas de mineurs pour faire ton jeu?? mdr je craque.... Allez se sera tout pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime18.07.15 17:54

mystic_124 a écrit:
Je viens de faire un tirage pro pour mon fils voir en comparaison avec toi..... Cool c'est positif.. J'avoue que je tiens compte pour ce jeu de sa façon de couper et de les tirer.... Pourquoi ?? je sais pas

J'ai fait tirage en croix car celui de l'évolution je t'avoue qu'il m'épuise ... donc c'est une vue d'ensemble  pas aussi approfondie mais au moins on a une vision générale.. Dis moi si tu aurais interprété pareille que moi.

carte 1 : la 23 il est en plein chamboulement, changement dans sa vie pro. Il est prêt à prendre ce tournant. Il est conscient que cela arrive et que sa vie va changer, évoluer.
carte 2 : la 22 ça ne sera pas simple, il y aura des tensions avec l'entourage, sans doutes qu'il sera confronté de faire des choix et que ceux-ci ne seront pas toujours du goût de ses proches. 
carte 3 : la 4 elle était à l'envers mais je n'en tiens pas compte. il va découvrir de nouveaux horizons. Il va évoluer, se déplacer, peut-être même s'émanciper, déménager. Il est question de changements positifs. Il avance et évolue dans la vie pro
carte 4 : la 16 il pourra compter sur l'aide sincère et désintéressée de qq1
carte 5 : la 26 il pourra envisager sereinement son avenir professionnel qui va évoluer positivement; Il saura donc faire les bons choix

la 23 et 22 étant pour moi des cartes positives.. Mon fils va bien avoir un chambardement dans sa ptite vie pépère. Il a bien une évolution, du mouvement positif en perspective pour lui.
Il aura un grand facteur chance dans son évolution pro et comme ce que tu m'as dis, je pense que ce beau Stéphane sera un pilier pour lui... N'ayant pas eu de véritable présence masculine dans son enfance.. Je pense que cet homme aura un réel rôle pour mon fils et en sera son moteur. (ça m'arrangerait qu'il se prenne en main et qu'une tierce pers fasse le suivi mdr) mais comme tu l'as aussi fait sortir dans ton jeu..Je me dis qu'on tient le bon bout..
Alors en finalité la 26 pour moi je la ressens comme une protection une très très bonne protection ayant eu pour moi que des cartes positives dans son jeu...
Et elle met vraiment l'accent sur le fait qu'il devrait faire les bons choix car il sera bien accompagné.....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime18.07.15 17:55

je viens de lire ton interprétation et elle rejoint la mienne.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5342

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime18.07.15 18:19

Etoile Filante a écrit:
mystic_124 a écrit:
besoin de tes lumières... Je sais tu viens de dire que t'étais fatiguée mais c'est de ta faute si j'ai ce jeu en main et que sachant que tu en es aussi l'heureuse propriétaire alors je veux que tu m'aides sur ce coup lol mais avant tu dois te pencher sur mon message précédent santa 


Bon imagines une question sur l'affectif du type vais je faire une rencontre.... tu fais le tirage en croix
la première carte est la 7 et la seconde la 24 LA 1ERE TU L INTERPRETES DE FACON NEUTRE C EST A DIRE TU PRENDS LE SENS GENERAL DE LA CARTE SI TU DECIDES AVANT LE TIRAGE DE NE PAS TENIR COMPTE DU SENS ENVERS/ENDROIT. C EST TOI QUI METS EN PLACE TES PROPRES CONVENTIONS AVANT LE TIRAGE ET TU DOIS T Y TENIR. 

tu vas associer la 7 avec la 24 et pour compléter ton interprétation tu vas associer la 24 avec la 7 NON DANS LE TIRAGE EN CROIX LA 1ERE C EST LA SITUATION ET LA 2NDE C EST LE CONTRE, CE QUI S OPPOSE
si la 7 est associée avec une carte positive qui pour moi est le cas.. Je dirais qu'elle a le soutien d'une amie et la 24 avec la 7 qu'elle va lui permettre d'ouvrir son horizon relationnel.....
LA 7 UNE AMIE SINCERE SUR QUI ELLE PEUT COMPTER ET DONT ON A LE SOUTIEN
LA 24 EN CONTRE DISCUSSIONS HOULEUSES / CRITIQUES/ ON PARLE SUR VOUS


le truc qui me pose soucis par exemple pour ce cas là c'est de savoir comment percevoir si les cartes sont positives ou négatives???? par ce que la 7 peut être pour moi autant négative que positive.
Ouais c'est ça j'ai un souci de perception pour la 7 donc mon ressenti me dit positif pour ce cas là.. PRENDS EN COMPTE CE QUE JE T AI DIT PLUS HAUT ET RESPECTES CE QUE TU METS EN PLACE

Les autres cartes du tirage m'ont pas posé soucis sauf une majeur à l'envers ce qui peut être pourrait la rendre négative alors que je la voyais positive et si du coup pour percevoir ce côté négatif de la carte on ne devrait pas prendre en compte le fait qu'elle soit à l'envers????

Tu fais comment toi avec ce truc positif négatif????? quand tu ne prends pas de mineurs pour faire ton jeu?? mdr je craque.... Allez se sera tout pour aujourd'hui
Punaise heureusement que je suis pas seule face à ce jeu mdr
Effectivement je ne sais pas ou je suis allée chercher se truc de vouloir associer les 2 premières cartes entre elles ..... Sincèrement je ne sais ou je suis allée pêcher une histoire pareille tu m'étonnes que je comprenais plus rien.. mdr

Bon mais tes d'accords qu'il doit bien y avoir des négatives dans les majeurs... J'ai compris ton truc mais toi tu t'y prends comment... Car pour moi au début s'était un feeling avec la carte qui me faisait penser si elle était positive ou non mais je pense qu'à trop vouloir comprendre en m'appuyant sur une théorie et une lecture de carte j'en oublie mon ressenti... Alors qu'il peut répondre aux 2... Mais je ne sais pas j'ai envie de savoir comment toi tu fais .... tu fais un jour en te disant avant de faire ton tirage avec ce jeu.. si elles sont à l'envers c'est négatif ou tu vas laisser ton ressenti prendre le dessus car en fait ce qui me déstabilise c'est que pour une fois que je voulais m'en tenir à l’interprétation de l'auteur pour faire mes tirages ....Il ne fait donne aucune valeur à ses cartes tout en faisant référence de l'importance de l'association des négatives ou positives ou alors j'ai rien saisi et ce que veux dire le livret lorsqu'il parle association ou à coté d'une positive ou négative il fait référence uniquement aux mineurs..


houaaaa la prise de tête que je viens de me prendre .... je crois que je viens de comprendre c'est mon côté dyslexique qui ressort mdr qu'en penses tu?? après je pense qu'une fois que tu m'auras éclairé sur cette question existentielle ..... Je vais tout comprendre.... Me souvenais pas que c'était aussi prise de tête un nouveau jeu...ça n'a pas l'air d'être ton cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime18.07.15 18:44

fais comme je t'ai expliqué plus haut Mis !!!
tu te poses trop de questions LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oracle des Forains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle des Forains
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Autres Oracles-
Sauter vers: