Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chrisi au rapport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6074

chrisi au rapport Empty
MessageSujet: chrisi au rapport   chrisi au rapport Icon_minitime11.09.08 11:02

Bonjour Gryotte,
Je viens au rapport pour te dire que j'ai lu le livre,d'ailleurs je l'ai lu d'un traite,l'après midi de mon départ.C'est un livre très clair et très bien écrit,qui nous fait comprendre certaines choses sur nos pensées.Au jour d'aujourd'hui j'ai mis certaines choses en application comme demander à l'univers de passer une agréable journée ou également recevoir un cadeau,ce qui marche,en ce qui concerne mes soucis vis a vis d'une personne ,je n'ai toujours pas de réponses,mais je pense que le silence est la réponse au sujet de ses sentiments .D'ailleurs je me suis demandée si le fait de le croiser avec sa famille était la réponse,j'ai croisé quelqu'un de fier,mais bon la roue tourne comme on dit,et puis il m'attend mieux ailleurs.Le lâcher prise j'aimerai bien le tenter,mais bon peut être que j'aime souffrir pour me sentir vivante ? comme quand on se sent aimé.Je relierai quelques passages fort interressant car c'est vrai qu'il y a tellement de choses, qu'on ne peut pas tout enregistrer.
"Univers infini A.... N..,répond à mes messages et me dit clairement ce qu'il ressent pour moi et de ce qu'il en ai de notre relation dans les plus brefs délais"
"Univers infini je reçois une très belle surprise aujourd'hui"
"Univers infini Gryotte reçoit un très beau cadeau immédiatement"

Gros bisous chrisi au rapport 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6074

chrisi au rapport Empty
MessageSujet: Re: chrisi au rapport   chrisi au rapport Icon_minitime15.09.08 23:15

Bonsoir,
Pour te dire que j'ai reçu des nouvelles le lendemain de mon message,donc depuis moins d'une semaine il répond à mes messages,il dit qu'il m'aime et qu'il aimerait me revoir,par contre ce qu'il en ai de notre relation,rien.Le doute s'est installé je vais formuler ceci:
"Univers infini A....N.......me dit clairement ce qu'il s'est passé au Maroc,il me dit toute la vérité sur ce qu'il attend de moi dans les plus brefs délais"
"Univers infini,Gryotte nous revient très vite sur le forum et nous annonce une très bonne nouvelle pour elle dans les plus brefs délais"
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5810

chrisi au rapport Empty
MessageSujet: Re: chrisi au rapport   chrisi au rapport Icon_minitime16.09.08 17:48

Coucou ma Chrisi ! tes messages me redonnent un peu d'espoir car apparement le fait que cela ne fonctionne pas pour certaines personnes m'était un peu reproché.... j'ai beau dire et répéter qu'il faut y croire et ne jamais douter ! Lorsque que l'on m'écrit : - l'univers infini cela ne marche pas... c'est clair que pour cette personne qui l'écrit, c'est déjà foutu ! alors je suis vraiment contente que comme moi tu sois convaincue cela me fait chaud au coeur ! tu as bien lu le passage sur les apostilles !!
Bien entendu nous ne sommes que des pratiquants de cette méthode et ne pouvons pas garantir de réussite... personnellement j'ai des réussites claires comme toi ! mais parfois il me faut persévérer ... pour certaines j'attends depuis plus d'un an mais je sais qu'un jour cela viendra...

Je me suis connectée depuis le bureau ! j'y vis actuellement de très gros changements d'organisation et suis assez débordée.... et certains messages d'insatisfactions sur l'univers ont engendré moins de présence de ma part sur le forum. Mais je ne suis pas très loin... j'attends que ma situation professionnelle se calme et je reviendrai en force remplie de positivité...

Gros bisous à toi Chrisi et à tout ceux qui me liront !

A tout bientôt... votre Gry


:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6074

chrisi au rapport Empty
MessageSujet: Re: chrisi au rapport   chrisi au rapport Icon_minitime16.09.08 19:37

Bonsoir Gryotte,contente de ton retour .Au sujet des personnes a qui ça ne marche pas,il faut persévérer,c'est vrai que quand rien ne va que se soit professionnellement et sentimentalement , les idées sont noires voir embrumées ,on se dit que rien ne va,comme ça était le cas pour moi depuis plusieurs semaines voir des mois.Mais justement,il faut se relever,et première étape,reprendre confiance en soi,faire le bilan sur soi,sur qui on est et ce qu'on vaut.Pour ce qui est des formulations je ne les pas faite tout les jours.J'ajouterai un complément à l'univers infini,comme dit lorie lol! "positive attitude",tu laisses glisser tout ce qui ne va pas et puis sinon s'entrainer a des formulations,mais pas pour nous,pour les êtres qui nous entourent et qui nous sont chers.Reviens nous en force Grygry.
"Univers infini,que toutes les personnes de ce merveilleux forum,reçoivent un très beau cadeau dans les plus brefs délais"
Gros gros bisous chrisi au rapport 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chrisi au rapport Empty
MessageSujet: Re: chrisi au rapport   chrisi au rapport Icon_minitime17.09.08 11:59

chrisi au rapport 2655826129 Coucou Gryotte,

Bien contente de te lire, je reçois toujours les comprimés du bonheur tous les jours. Intéressant celui sur le saboteur (l'égo) qui nous mets souvent dans le négatif, mais quand tu prêtes attention à celui-ci tu deviens de plus en plus conscient des pensées négatives de la journée, et tu les annules... c'est un grand pas ! Au plaisir de te lire encore, même si pour certaines choses çà prend du temps çà en vaut le coup. Plein de bisous j'espère que tu continueras la rubrique.

Cristal sunny
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6085

chrisi au rapport Empty
MessageSujet: Re: chrisi au rapport   chrisi au rapport Icon_minitime17.09.08 21:24

Salut toi,

Reviens-nous vite et pour moi cela fonctionne la pluspart du temps.
Merci chrisi, pour le cadeau.
chrisi au rapport 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5781

chrisi au rapport Empty
MessageSujet: Re: chrisi au rapport   chrisi au rapport Icon_minitime18.09.08 8:29

Je reviens en force moua lol! bonjour toutes, et tite cerise, donc je reçois également les pilllules c'est vrai que pour des petites choses cela marche (genre stationnement) côté envoyé des roses je le fais quasiment tout le temps mais je ne sais pas si elles sont reçues, j ai vu que l'on pouvait formuler au moins 10 demandes
...... Je fais l'essai avec la locataire qui est ds mon appart Univers Infini Me ....reçois de merveilleuses roses... je le fais pratiquement tous les jours je dis également J'AI DE MERVEILLEUSES RELATIONS AVEC MA LOCATAIRE et je l'ai vu l'autre jour, elle m'a bien parlé j'ai eu l'impression que c'était plus amical.
Bon je continue en fait je suis comme un peu tout le monde je dois être trop impatiente.
en attendant du fond de mon coeur recevez une pluie de pétales de merveilleuses roses rouges

chrisi au rapport Bco7b915
Ti coucou à HEURE BLEUE
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6074

chrisi au rapport Empty
MessageSujet: Re: chrisi au rapport   chrisi au rapport Icon_minitime23.12.08 0:57

Coucou,

Je formule ceci,meme si j'ai mis de coté depuis un moment;

"Univers infini offres a tout les membres du forum de très bonnes fètes de fin d'années 2008,avec pleins de preuves d'amours sincères de leurs proches"

A tous de très bonnes fetes,que malgré les peines et les soucis du quotidien,l'amour remplisse votre coeur....

Merci Gryotte pour ta rubrique.
Merci Etoile pour ton forum.

A tous un gros bisous.

chrisi au rapport 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chrisi au rapport Empty
MessageSujet: Re: chrisi au rapport   chrisi au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chrisi au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressentis par rapport à un encens
» Créer un rapport d'alerte/ signaler un message
» Situer les choses par rapport au regard des lames majeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: L'univers infini vous donne ce que vous lui demandez-
Sauter vers: