Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle parmi vous

Aller en bas 
+2
LYNDA6524
Isa33
6 participants
AuteurMessage
Isa33
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Isa33


Nombre de messages : 128
dons et/ou supports utilisés : communication animale
Féminin
Age : 66
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/10/2015
points : 3254

Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitime07.10.15 17:52

Bonjour à tous.

Pour commencer je vais reprendre la citation et répondre aux questions :
Comment avez-vous connu ce forum ?  En cherchant sur Google à la recherche d'un forum comme celui-ci
Ce qui a motivé votre inscription ? L'envie de partager et d'aiguiser mes ressentis
Pratiquez-vous un art divinatoire ? Oui principalement la communication animale et je commence à percevoir des "choses" pour les humains.
Avez-vous lu la charte et vous engagez-vous à la respecter ? Oui. Je l'ai approuvé
Autres : pas d'idées pour l'instant.

Maintenant, je me présente de façon plus approfondie :
Depuis toujours, les animaux de la nature ont fait partie de ma vie. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai vécu entourée de chiens, chats, poissons, oiseaux, chevaux, etc... et j'y ai toujours trouvé bien-être et réconfort.
La communication animale est venue à moi suite à la disparition dans la nature, pendant onze jours, de ma chienne jack russell âgée d'à peine un an à l'époque. Alors que tout le monde était persuadé qu'elle était morte, j'avais la certitude qu'elle était en vie et que j'allais la retrouver. Une voix dans ma tête me disait : "je suis vivante, j'ai peur et je voudrai te rejoindre" et elle m'a aidé à ne pas perdre confiance car nous nous sommes retrouvées pour notre plus grand bonheur.
Suite à cette histoire, j'ai commencé à me renseigner sur la communication animale et à exercer mes ressentis auprès de mes propres animaux.
Puis, sur un site dédié aux chevaux où plusieurs forums permettaient d'échanger, je me suis associée à une personne pratiquant la communication animale.
Les demandes sont devenues importantes et, tous les jours, ont fait grandir la force de mes ressentis alors j'ai décidé qu'il fallait aider un plus grand nombre d'animaux et de leurs gardiens.
Ayant reçu une formation et obtenu des savoirs éthologiques, ils me sont quelques fois d'une aide précieuse auprès des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
LYNDA6524
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYNDA6524


Nombre de messages : 65
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/08/2015
points : 3242

Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitime07.10.15 23:24

Bonsoir Isa  Nouvelle parmi vous 3905307003 Nouvelle parmi vous 777407 ici  

au plaisir de te lire sur ton don avec les animaux
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitime08.10.15 7:52

Bonjour Isa33

bienvenue parmi nous 

Nouvelle parmi vous 4292347232


Eh bien ta présentation est très intéressante.  Très belle expérience avec ta chienne que tu nous raconte là.   Nouvelle parmi vous 556156


Peut -tu m'éclaicir sur les savoirs éthologique je ne sais  pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5480

Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitime08.10.15 7:55

Bonsoir Isi, bienvenue !

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Isa33
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Isa33


Nombre de messages : 128
dons et/ou supports utilisés : communication animale
Féminin
Age : 66
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/10/2015
points : 3254

Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitime08.10.15 9:20

léti85 a écrit:
Bonjour Isa33

bienvenue parmi nous 

Nouvelle parmi vous 4292347232


Eh bien ta présentation est très intéressante.  Très belle expérience avec ta chienne que tu nous raconte là.  Nouvelle parmi vous 556156   Merci


Peut -tu m'éclaicir sur les savoirs éthologique je ne sais  pas ce que c'est. C'est un diplôme que j'ai obtenu après avoir fait un stage et qui m'a appris une autre approche du cheval et de l'équitation. L'éthologie signifie : observation des animaux (les chevaux dans ce cas précis) dans leurs milieux naturels. De ces observations, des méthodes de travail (débourrage, sociabilisation, etc...) ont vu le jour.
En travaillant les chevaux de cette manière, on instaure un climat de confiance où les choses se passent dans la sérénité.


Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5011

Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitime08.10.15 19:08

Bonsoir Isa, 
bienvenue parmi nous.

je suis heureuse de trouver ici une amie des animaux.
pour ma part je ne fait pas de communication avec l'animal,snifff,mais avec mon compagnon nous avons 8 toutous, tous adoptés,plus un bassin à poissons rouge.

qu'est ce que j'aimerais avoir ce don pour que mes toutous me racontent leurs vécus d'avant  Crying or Very sad

merci de ce que tu fait pour et avec eux.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4126

Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitime08.10.15 19:20

bonjour et bienvenue a toi

aiu plaisir de partager ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Isa33
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Isa33


Nombre de messages : 128
dons et/ou supports utilisés : communication animale
Féminin
Age : 66
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/10/2015
points : 3254

Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitime08.10.15 19:58

pierrette88 a écrit:
Bonsoir Isa, 
bienvenue parmi nous.

je suis heureuse de trouver ici une amie des animaux.
pour ma part je ne fait pas de communication avec l'animal,snifff,mais avec mon compagnon nous avons 8 toutous, tous adoptés,plus un bassin à poissons rouge.

qu'est ce que j'aimerais avoir ce don pour que mes toutous me racontent leurs vécus d'avant  Crying or Very sad

merci de ce que tu fait pour et avec eux.

bonne soirée.

Merci Pierrette88. Si tu veux, tu peux proposer certains de tes compagnons. J'ai créé un post dans la rubrique : exercices pour développer/éveiller vos dons pour celles qui souhaitent "me prêter" leurs compagnons. 
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5011

Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitime08.10.15 21:22

Coucou Isa,

oui, j'ai vu que tu t'étais proposée, mais j'ai aussi vu que tu avais déjà plusieurs MP à ce propos.
je te laisse donc du temps de faire ce que tu as à faire,pour ma part ce sera sur le forum pas de mp pour mes loulous,car je n'ai rien à cacher.

nous verrons plus tard,rien ne presse,merci de ta proposition,
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Isa33
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Isa33


Nombre de messages : 128
dons et/ou supports utilisés : communication animale
Féminin
Age : 66
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/10/2015
points : 3254

Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitime08.10.15 21:42

pierrette88 a écrit:
Coucou Isa,

oui, j'ai vu que tu t'étais proposée, mais j'ai aussi vu que tu avais déjà plusieurs MP à ce propos.
C'était surtout pour faire connaissance donc tu peux proposer tes animaux.
je te laisse donc du temps de faire ce que tu as à faire,pour ma part ce sera sur le forum pas de mp pour mes loulous,car je n'ai rien à cacher.
Pas de problème pour moi 

nous verrons plus tard,rien ne presse,merci de ta proposition,
bonne soirée.
Bonne soirée à toi aussi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous   Nouvelle parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux inscrits !
» nouvelle parmi vous
» nouvelle parmi vous
» une nouvelle étoile parmi vous
» Nouvelle parmi vous et enchantée.. suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: