Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [résolu] avenir sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
mimoune
Invité
Anonymous



[résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: [résolu] avenir sentimental   [résolu] avenir sentimental Icon_minitime25.02.16 4:06

Bonjour à vous,

j'aimerai connaître mon avenir sentimental avec le père de mon enfant ?
Celui-ci nous a abandonné lorsque j'étais enceinte de 8 mois. Ce dernier n'a pas été présent pendant mon accouchement. Il a tout de même pu voir notre fils lorsque celui-ci avait 1 mois suite à une rencontre provoquée de ma part.
Depuis son départ de la maison mi-octobre, ses agissements, attitudes et paroles sont teintées d'incohérences et d'incompréhensions pour ma part et pour mon entourage.
Pas facile de comprendre ce qui a pu se passer subitement chez lui. Les communications ont été complexes (beaucoup de sms), nous nous sommes vus 3 fois au cours de ces 4 derniers mois, un jour il souhaite de nous dans sa vie et l'autre pas (il achète une chambre pour notre fils mais ne demande pas à le voir ou nous voir, dit vouloir nous installer auprès de lui mais fuit nos rencontres, ...). 
Et depuis quelques semaines, les communications sont au point mort, nous ne nous parlons plus.
Militaire, il doit également partir en mission au Liban pour une durée de 6 mois le mois prochain.
Ma question : quel est mon avenir sentimental avec cet homme ?

Moi : Aurélie 28.02.1983
Lui : Jérémy 22.09.1989
Notre fils Alessandro 10.11.2015

Ma série de chiffre est la suivante : 1-5-53-12-8 et 1-3-7-11-22

En vous remerciant par avance de bien vouloir m'apporter quelques lumières sur mon avenir sentimental.
Sympathie
Mimoune

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
mimoune
Invité
Anonymous



[résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: erreur de frappe lors de ma rédaction   [résolu] avenir sentimental Icon_minitime25.02.16 4:28

pardonnez-moi mais j'ai accidentellement mis le chiffre 22 en trop dans ma série de 4 chiffres en tapant avec mon clavier. Je vous prie de bien vouloir comprendre mon erreur.

merci du temps que vous accorderez à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir sentimental   [résolu] avenir sentimental Icon_minitime27.02.16 11:12

bonjour Aurélie,

voici le tirage 

[résolu] avenir sentimental 326858343

[résolu] avenir sentimental 2217635726 [résolu] avenir sentimental 2210581048 [résolu] avenir sentimental 2949423697

[résolu] avenir sentimental 1895503573

on voit dans le tirage que vous vous sentez bien seule dans le domaine affectif. Il y a une réelle absence de soutien et de compréhension sincère et chaleureuse. Vous vivez dans le passé en espérant le retour de cet homme.
Vous vivez chacun de votre côté et cela vous pèse. Vos angoisses , vos craintes prennent le dessus et vous empêchent d'avancer.
Vous êtes lassée de cette situation.
les cartes vous conseillent vivement de réagir, d'être actrice de votre vie et non spectatrice.
Cette relation continuera malheureusement ainsi si vous n'y mettez pas fin de manière définitive.
Je ne vois pas d'issue favorable ou une amélioration de cette situation, je suis désolée.
Les choses continueront ainsi tant que vous n'affrontez pas la réalité. Vous vous fatiguez et vous gâchez votre vie à attendre quelque chose qu'il ne sera jamais capable de vous apporter.
les doutes, les craintes, ce flou que vous connaissez si bien aujourd'hui perdurera à plus long terme.

Bonne chance et bon courage à vous.
Pensez surtout à vous et votre enfant. A lui de prendre ses propres responsabilités car vous ne le changerez pas.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
mimoune
Invité
Anonymous



[résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir sentimental   [résolu] avenir sentimental Icon_minitime02.03.16 22:03

Bonsoir et merci Etoile Filante pour votre étude concernant mon avenir sentimental.

Votre tirage et vos conclusions sont justes. Je suis lassée de toute cette situation qui a virée au cauchemar du jour au lendemain sans que nous y soyons préparés mon enfant et moi-même.
J'ai choisi d'avancer malgré les incompréhensions et agissements inhumains dont à fait preuve cet homme.
Je redoute à présent son retour dans notre vie et sa possible violence envers nous. J'ai choisi de fermer la porte et j'espère qu'il respectera mon choix.

Un grand merci pour vos mots et votre analyse.
Sympathie.
Mimoune
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir sentimental   [résolu] avenir sentimental Icon_minitime04.03.16 10:21

bonjour,

merci pour ce retour.
Bon courage à vous.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu] avenir sentimental   [résolu] avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: