Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Probleme avec oracle de belline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pivoine
Curieux(se)
Curieux(se)
pivoine


Nombre de messages : 6
dons et/ou supports utilisés : tarot marseille, oracle bleu
Féminin
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/04/2016
points : 2976

Probleme avec oracle de belline  Empty
MessageSujet: Probleme avec oracle de belline    Probleme avec oracle de belline  Icon_minitime03.04.16 14:06

Voilà, j'ai acheté il y a très peu l'oracle de belline. J'avais regardé sur le net et ce jeu me semblait correspondre à ce que je voulais. Mais depuis que je l'ai ca ne passe pas. Je ne sais pas comment expliquer mais c'est comme si le jeu me repoussait. Dès que je tire une carte c'est la catastrophe assurée. 

Il est vrai que je débute et je travaille (uniquement sur moi) avec le tarot de Marseille et le tarot mythique. Les deux me parlent sans soucis meme si parfois qques associations et lectures me posent des soucis. 

Mais l'oracle de belline, ca bloque carrément. 

Pensez vous qu'un oracle soit réfractaire à une personne?
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5502

Probleme avec oracle de belline  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec oracle de belline    Probleme avec oracle de belline  Icon_minitime05.04.16 7:17

Bonjour,

d' expérience personnelle, oui. Le Belline m' est réfractaire et je suis réfractaire au Belline...

Ce fut pourtant mon premier Oracle sur les conseils avisés, mais peu clairvoyants, de la vendeuse. Car effectivement c'est un très bon outil que beaucoup de voyants utilisent.

J' ai donc eu mon Belline à 15 ou 16 ans, 25 ans plus tard, si j' ai eu quelques soucis lors de l' utilisation des Oracles en général au début, ce blocage est passé au point que mon support de base est devenu un Oracle. Il m' est possible désormais d' utiliser quasiment tous les supports,.... SAUF ledit Belline.... et l' Oracle Miroir bien que, pour l' Oracle miroir si j' avais le livret je pourrais peut être, mais il n' y a pas cette impression de Répulsion que me laisse le Belline.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Curieux(se)
Curieux(se)
pivoine


Nombre de messages : 6
dons et/ou supports utilisés : tarot marseille, oracle bleu
Féminin
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/04/2016
points : 2976

Probleme avec oracle de belline  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec oracle de belline    Probleme avec oracle de belline  Icon_minitime05.04.16 8:05

Merci de ta réponse qui me conforte dans mon id&ée que le Belline n'est tout simplement pas fait pour moi. Et j'avoue avoir effectivement quelques difficultés avec les oracles. J'ai acheté le l'oracle bleu car je trouve les illustrations magnifiques mais je me sens moins à l'aise avec lui qu'avec mes deux tarots que je vois plus comme des compagnons. Ceci dit je persévère sur l'oracle bleu car j'aime vraiment les dessins et je dois dire que depuis dimanche notamment il me parait moins lointain mais je ne ressens quand meme pas cette "facilité" que j'éprouve avec le camoin ou le tarot mythologoque (c'était mon premier et étant féru de mythologie j'ai toujours beaucoup aimé celui-ci).
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5502

Probleme avec oracle de belline  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec oracle de belline    Probleme avec oracle de belline  Icon_minitime05.04.16 8:26

Je t' en prie,

c'est que ton blocage est surement en train de passer, continue de persévérer c' est une bonne nouvelle :).

Tu peux essayer aussi cet Oracle,

http://livre.fnac.com/a2259224/Collectif-Oracle-lumiere

il est apprécié de beaucoup, assez simple et de bon approche pour se faciliter avec les Oracles.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5033

Probleme avec oracle de belline  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec oracle de belline    Probleme avec oracle de belline  Icon_minitime06.04.16 13:50

bonjour,

alors moi aussi je bloque sur le belline , et pourtant c'est un jeux que j'ai depuis au moins 15 ans,
et rien à faire, mais je crois que ce sont les dessins qui me " bloque " comme le TDM,

alors, depuis j'ai trouver une " copie " du belline avec des dessins beaucoup plus doux, et cela me correspond beaucoup mieux, c'est le tarot d'Eltynne;

http://mandefield.free.fr/eltynne_fr/diaporama_eltynne_fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
capricorne52
Intéressé(e)
Intéressé(e)
capricorne52


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : l'horoscope debelline
Féminin
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2016
points : 3065

Probleme avec oracle de belline  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec oracle de belline    Probleme avec oracle de belline  Icon_minitime08.04.16 13:40

Moi,

Je débute avec le tirage des cartes. Cela me semblait compliqué, mais je suis persuadée d'une chose
Les cartes nous parlent et ne répondent pas forcément à la question posée
Je me suis trompée en voulant acheter l'oracle de Belline, je me retrouve avec l'horoscope de Belline
Et bien la ça me parle. J'ai le sentiment que les choses sont claires

Donc je me dis que oui on peut ne pas ce sentir à l'aise avec un autre jeu
Mais ça vient de nous et non des cartes, c'est mon point de vue Probleme avec oracle de belline  4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec oracle de belline  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec oracle de belline    Probleme avec oracle de belline  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec oracle de belline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage automatique avec l'Oracle de Belline
» methode pour dater avec l'oracle de Belline
» Problème avec les messages privés
» Mon ptit problème avec cette croyance
» Oracle de belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: