Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Novice... besoin de vos éclairages, merci ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chemin de Lumière
Curieux(se)
Curieux(se)
Chemin de Lumière


Nombre de messages : 4
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 66
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2015
points : 3045

Novice... besoin de vos éclairages, merci ;) Empty
MessageSujet: Novice... besoin de vos éclairages, merci ;)   Novice... besoin de vos éclairages, merci ;) Icon_minitime11.04.16 8:38

Bonjour à tous/toutes :)

J'ai fait un tirage cette nuit en ligne de l'Oracle de Belline et j'ai pris le résultat très au sérieux. Cependant j'aurais quelques questions au sujet de ce que disent les cartes : à quelle fréquence faire un tirage pour une situation donnée ? Je me pose beaucoup de questions sur le devenir d'une relation très particulière entre un collègue et moi et n'ai pour le moment aucun élément de réponse claire par moi-même. Est-ce que je peux faire un tirage pour quelqu'un d'autre que moi ? Pour la relation, si j'ai une question concernant le devenir de la relation en tant que telle ?

Cette nuit je me suis lancée, j'ai fait un tirage pour moi, un pour mon collègue en pensant très fort à lui et un pour la relation, et j'ai été surprise du résultat, même si ce que disaient les cartes concernant la relation et n'était pas vraiment ce que j'espérais...

Dernière question, et je m'excuse à l'avance de cette avalanche de questions, mais le tirage reflète-t-il la situation du moment ou la situation dans une globalité plus large ? Les résultats d'après votre expérience sont-ils fiables ?

Merci beaucoup à l'avance  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5479

Novice... besoin de vos éclairages, merci ;) Empty
MessageSujet: Re: Novice... besoin de vos éclairages, merci ;)   Novice... besoin de vos éclairages, merci ;) Icon_minitime12.04.16 19:02

Chemin de Lumière a écrit:
Bonjour à tous/toutes :)

J'ai fait un tirage cette nuit en ligne de l'Oracle de Belline et j'ai pris le résultat très au sérieux. Cependant j'aurais quelques questions au sujet de ce que disent les cartes : à quelle fréquence faire un tirage pour une situation donnée ? 6 mois, parfois un peu moins, parfois un peu plus, cela dépend surtout en fait du tirage que tu fais. En croix généralement 6 mois

Je me pose beaucoup de questions sur le devenir d'une relation très particulière entre un collègue et moi et n'ai pour le moment aucun élément de réponse claire par moi-même. Est-ce que je peux faire un tirage pour quelqu'un d'autre que moi ? Il est possible de faire un tirage pour autrui, les éléments requis pour procéder correctement au tirage ne dépendent que du voyant
Pour la relation, si j'ai une question concernant le devenir de la relation en tant que telle ? wi même réponse que ci dessus

Cette nuit je me suis lancée, j'ai fait un tirage pour moi, un pour mon collègue en pensant très fort à lui et un pour la relation, et j'ai été surprise du résultat, même si ce que disaient les cartes concernant la relation et n'était pas vraiment ce que j'espérais...

Dernière question, et je m'excuse à l'avance de cette avalanche de questions, mais le tirage reflète-t-il la situation du moment ou la situation dans une globalité plus large ? en ce qui me concerne ce qui préoccupe le plus le consultant

Les résultats d'après votre expérience sont-ils fiables ? Absolument pas. sauf celui ci (en ce qui me concerne bien sur...) https://etoilefilante.forumactif.com/t16151-tarot-marseille-special-amour

Merci beaucoup à l'avance  sunny

Np

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Chemin de Lumière
Curieux(se)
Curieux(se)
Chemin de Lumière


Nombre de messages : 4
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 66
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2015
points : 3045

Novice... besoin de vos éclairages, merci ;) Empty
MessageSujet: Re: Novice... besoin de vos éclairages, merci ;)   Novice... besoin de vos éclairages, merci ;) Icon_minitime12.04.16 21:17

Merci beaucoup de ta réponse Octobre !   Novice... besoin de vos éclairages, merci ;) 289886747

Alors j'ai été voir les tirages sur le lien que tu as mis, et la seule chose qui m'a gênée est que l'on part du postulat que le couple et la relation amoureuse existent déjà, ce qui n'est pas mon cas. Et que le "vous" est toujours une femme, ce qui n'est pas le cas non plus quand je fais un tirage pour quelqu'un d'autre, m'enfin à part ça j'étais effectivement bluffée, et surtout j'ai constaté qu'il y avait de grosses similitudes avec le tirage de l'oracle de Belline, c'est hallucinant  sunny

Va falloir que je me fasse une raison, les deux disent grosso modo la même chose, et aucun ce que j'ai envie de lire, pas de chance hein  Crying or Very sad

A suivre, quoi qu'il en soit... 

Merci encore à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novice... besoin de vos éclairages, merci ;) Empty
MessageSujet: Re: Novice... besoin de vos éclairages, merci ;)   Novice... besoin de vos éclairages, merci ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novice... besoin de vos éclairages, merci ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Tirages Automatiques en Ligne-
Sauter vers: