Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kitsune


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : LeNorman, Tarot, Pendule, Pierres
Féminin
Age : 28
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 12/04/2016
points : 2987

Présentation   Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation   Icon_minitime12.04.16 7:54

Bonjour à tous et à toute,

Je vous remercie de m'avoir acceptée sur ce forum, cela me tiens à coeur depuis que je l'ai découvert.
Je l'ai connu en faisant des recherches sur les pendules, car j'ai sorti les miens de leur boîte.

Je suis heureuse de voir que de tels forums existent et je voulais vivement en faire parti afin d'apprendre sur un art que je connais sans trop connaître et pratique avec peu d'expérience.
Je pratique l'art de la cartomancie et des tarots depuis déjà quelques années, c'est de famille Wink
Je me suis mise au pendule, et je cherche aussi à en apprendre plus sur la litotherapie, la magie et toutes les sortes d'énergies exploitables au quotidien.
La Terre est riche, pleine de secrets et de trésors que nous ne découvrirons probablement jamais, mais je tiens à explorer un monde que peu de gens acceptent et que beaucoup craignent.
J'espère pouvoir apprendre beaucoup à vos côté.

Merci m(__)m

J'ai lu et signé la charte :)


Kitsune - Esprit Renard
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5489

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   Icon_minitime12.04.16 18:34

Bonsoir Kiysune, Bienvenue parmi nous !!!


Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: