Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 livre horoscope annuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5245

livre horoscope annuel Empty
MessageSujet: livre horoscope annuel   livre horoscope annuel Icon_minitime12.09.16 10:15

Bonjour,

Une petite question me vient à l'esprit : achetez vous les livres annuels sur l'horoscope à venir type horoscope 2017 pour tel ou tel signe ?
Si vous ne l'achetez pas est ce que vous consultez sur le net ce type de prédictions ?
Pendant un temps je le faisais disons que c'était une petite tradition entre ma mère et moi. J'avoue que si je l'ai lu en fin d'année voir début de la suivante je ne pense pas avoir été influencée pendant 12 mois. Je n'ai même pas regardé à la fin de l'année si ce que j'avais lu c'était avéré vrai.
D'ailleurs trouvez vous cela juste indicatif ou alors les propos sont très vrais. Tous vos témoignages sur ce thème m'intéresse beaucoup.
Au plaisir d'échanger avec vous ! livre horoscope annuel 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5451

livre horoscope annuel Empty
MessageSujet: Re: livre horoscope annuel   livre horoscope annuel Icon_minitime16.09.16 7:05

Coucou, non clairement pas en je trouve que c'est de la merde, c'est une influence ultra générale sur le signe, donc... Je pense qu' il vaut mieux faire une révolution solaire sur son thème natal personnel, ça ce sera pertinent.
Du coup pas de prédiction sur le net non plus ni horoscope à la radio

pour avoir la tendance j' avoue faire de temps en temps maintenant le tirage du chien de pique à la cartomancie, désolé ^^

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
milky
Explorateur
Explorateur
milky


Nombre de messages : 170
dons et/ou supports utilisés : voyance/pendule,photo
Féminin
Age : 41
Localisation : centre
Humeur : zavez pas vu l'optimisme ...je le cherche partout
Date d'inscription : 23/04/2010
points : 5245

livre horoscope annuel Empty
MessageSujet: Re: livre horoscope annuel   livre horoscope annuel Icon_minitime16.09.16 10:51

Merci Octobre de ton point de vue , je te rejoins sur les horoscopes de la radio tu peux écouter 5 radios différentes les prédictions ne sont pas du toutes les mêmes donc en fait c'est la carte généralement on prend celui qui nous plait le mieux mdr

D'ailleurs je ne sais pas du tout comment sont construit ces ouvrages ? Prennent ils le signe et font comme un thème astral général c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre horoscope annuel Empty
MessageSujet: Re: livre horoscope annuel   livre horoscope annuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre horoscope annuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope du jour ici !!
» HOROSCOPE DES FEES
» Horoscope Belline
» horoscope du jour
» HOROSCOPE HINDOU 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ASTROLOGIE :: Astrologie-
Sauter vers: