Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le chamanisme

Aller en bas 
AuteurMessage
petit loup
Intéressé(e)
Intéressé(e)
petit loup


Nombre de messages : 24
dons et/ou supports utilisés : pendule, cartes anges, soins énergétiques , chaman
Féminin
Age : 53
Localisation : Wanlin
Date d'inscription : 21/10/2016
points : 2769

Le chamanisme  Empty
MessageSujet: Le chamanisme    Le chamanisme  Icon_minitime25.10.16 14:03

Maintenant je souhaite quand-même ajouter un petit truc... 
Le chamanisme n'as rien de hocus-pocus , ni de bizare, étrange ou autre d'ailleurs....  Embarassed


Tout d'abord je stipule que ces explications sur le Chamanisme partent de mon approche personnelle, 
de mon vécu, de mes expériences et ne sont donc nullement une généralité. 
D'ailleurs chaque expérience est pour chacun d'entre nous différente….
Je n'ai pas appris le chamanisme... le chamanisme s'est ouvert à moi...
et c'est un des plus beau cadeaux que j'ai pu recevoir... et pour laquelle je remercie chaque jour ....
Tout comme pour toute mon évolution... 
Le Chamanisme c'est une vision d'évolution constante… Le Chamanisme c'est une vision multidimensionnelle aussi… Tout comme nous, nous sommes tous et toutes des Êtres multidimensionnels Dans cette vision d'évolution et dans "mon rôle d'éveille et de réveille" de cette conscience, je prends part entière à cette conscience. C'est ainsi que je nomme le Chamanisme que "j'enseigne" au tour de moi, à ceux qui veulent entendre voire "ré connaitre", en espérant de donner juste une étincelle de cette flamme, que je porte en moi pour qu'à son tour peut-être cette étincelle peut devenir une nouvelle petite flamme chez vous…  
Ce Chamanisme multidimensionnelle qui fait partie de ma vie et de mon Être, mais aussi des soins que je donne.  Ce pour plusieurs raisons…

Je refuse de m'enfermer dans des cases strictement délimitées car l'être ne fonctionne pas de cette façon et on ne peut donc en conséquence, pas soigner de cette façon cette Être si on veut être ouverte et en évolution constante...
Je tiens ainsi compte de tous les aspects et extensions que nous vivons dans les différents plans de l'univers et qui font partie de notre unité. Et de cette façon je me permets de soigner de façon holistique... 
voilà.... 
Le chamanisme  289886747
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chamanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CHAMANISME
» LE CHAMANISME DANS LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Le Chamanisme-
Sauter vers: