Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Première séance de Reiki sur une autre personne que moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
obecalou
Intéressé(e)
Intéressé(e)
obecalou


Nombre de messages : 28
dons et/ou supports utilisés : Reiki/flash/L'Oracle des Fées
Féminin
Age : 47
Localisation : Paradis
Humeur : Je positive, heureuse!
Date d'inscription : 22/10/2016
points : 2749

Première séance de Reiki sur une autre personne que moi! Empty
MessageSujet: Première séance de Reiki sur une autre personne que moi!   Première séance de Reiki sur une autre personne que moi! Icon_minitime01.11.16 9:34

Bonjour, 
Voici le récit de ma première séance de Reiki sur une autre personne  que moi et que je souhaitais vous faire partager :

Je suis une jeune praticienne Reiki et je débute. J'ai commencé sur mon mari. 

Premier jour : Il a ressenti beaucoup de chaleur pendant la séance, il s'est endormi. A la fin, il s'est senti un peu étourdi mais il a passé une très bonne nuit. Le lendemain, toutes ses douleurs se sont réveillées : migraine, mal de dos, fatigue.
Deuxième séance : Il a ressenti encore plus de chaleur, surtout au niveau de la tête. Il s'est assoupi un moment. J'ai pu ressentir toutes ses douleurs car la paume de mes mains était plus sensible (petits picotements dans la paume) à certains endroits. Il était très fatigué le soir même mais il a eu beaucoup de mal à s'endormir. Dans la nuit, il a beaucoup rêvé, surtout cauchemardé selon lui. 
J'attaque la troisième séance ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9110

Première séance de Reiki sur une autre personne que moi! Empty
MessageSujet: Re: Première séance de Reiki sur une autre personne que moi!   Première séance de Reiki sur une autre personne que moi! Icon_minitime14.11.16 19:59

Bonsoir Obecalou,

je trouve que c'est très bien de nous faire partager tes expériences continue surtout c'est très intéressant.

Une amie m'a fait 4 séances de reiki il y a 2 ans et ça m'a fait beaucoup de bien en échange je lui ai fait des séances de magnétisme qu'il lui ont fait du bien également.

J'espère que ça va se calmé les cauchemars pour ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Smarty


Nombre de messages : 46
dons et/ou supports utilisés : je ne sais pas encore
Féminin
Age : 55
Localisation : Partout et Nulle part
Date d'inscription : 14/08/2016
points : 2832

Première séance de Reiki sur une autre personne que moi! Empty
MessageSujet: Re: Première séance de Reiki sur une autre personne que moi!   Première séance de Reiki sur une autre personne que moi! Icon_minitime15.11.16 11:53

oui, très intéressant ce partage, merci beaucoup ! Première séance de Reiki sur une autre personne que moi! 556156
Revenir en haut Aller en bas
obecalou
Intéressé(e)
Intéressé(e)
obecalou


Nombre de messages : 28
dons et/ou supports utilisés : Reiki/flash/L'Oracle des Fées
Féminin
Age : 47
Localisation : Paradis
Humeur : Je positive, heureuse!
Date d'inscription : 22/10/2016
points : 2749

Première séance de Reiki sur une autre personne que moi! Empty
MessageSujet: Re: Première séance de Reiki sur une autre personne que moi!   Première séance de Reiki sur une autre personne que moi! Icon_minitime26.11.16 19:08

Coucou, je reviens donner des nouvelles sur la pratique du Reiki!
J'ai donc fait 4 séances sur mon mari et je continue à lui faire une séance par semaine. D'ailleurs, il me les réclame. J'ai l'impression que cela lui fait beaucoup de bien. Il a toujours mal au dos mais le Reiki va ou il a besoin, donc peut-être que l'énergie n'est pas encore parvenue à cet endroit. Il sent des changements mais j'attends encore un peu pour vous en parler. 
J'ai pu le pratiquer sur ma fille de 9 ans. Elle avait mal à la tête et m'a demandé du Reiki. Au bout de quelques minutes, elle s'est endormie dans mes mains! Elle s'était fait mal il y a quelques années au genou gauche et en mettant ma main dessus, j'ai senti clac clac comme si quelques choses se remettaient en place, il a fallu arrêter car elle a eu très peur. Elle a senti la même chose que moi!
En ce qui le concerne, les auto traitements me font un bien fou! Je me sens calme et apaisée après chaque séance. Aujourd'hui, j'avais mal au ventre et lorsque j'ai posé mes mains j'ai ressenti quelques choses d'indescriptible! des frissons dans toute ma main comme si du courant passait! 
Je ne peux plus m'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9110

Première séance de Reiki sur une autre personne que moi! Empty
MessageSujet: Re: Première séance de Reiki sur une autre personne que moi!   Première séance de Reiki sur une autre personne que moi! Icon_minitime27.11.16 8:24

bravo Obecalou  continue c'est si important d'aider et de soulager les qu'on aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première séance de Reiki sur une autre personne que moi! Empty
MessageSujet: Re: Première séance de Reiki sur une autre personne que moi!   Première séance de Reiki sur une autre personne que moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première séance de Reiki sur une autre personne que moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon initiation au Reiki :)
» le reiki.....
» Reiki Essenien
» stage de reiki
» ma seance de reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Le reïki-
Sauter vers: