Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma fille a rêvé d'une licorne blanche!

Aller en bas 
AuteurMessage
obecalou
Intéressé(e)
Intéressé(e)
obecalou


Nombre de messages : 28
dons et/ou supports utilisés : Reiki/flash/L'Oracle des Fées
Féminin
Age : 47
Localisation : Paradis
Humeur : Je positive, heureuse!
Date d'inscription : 22/10/2016
points : 2770

Ma fille a rêvé d'une licorne blanche! Empty
MessageSujet: Ma fille a rêvé d'une licorne blanche!   Ma fille a rêvé d'une licorne blanche! Icon_minitime03.11.16 20:59

J'ai fait une petite séance de reiki à ma petite de 9 ans hier soir. Ce matin, elle me dit : maman j'ai rêvé toute la nuit... Elle a rêvé nous avoir perdu mon mari et moi. Elle nous cherchait et à retrouver mes lunettes de soleil dans l'eau, mais elles étaient sèches. Elle lève la tête et voit une licorne blanche au sommet d'une falaise. Elle l'a caressée longuement... Elle était très heureuse d'avoir fait un aussi beau rêve. Entre moi qui rêve d'accoucher d'un beau bébé et ma fille qui caresse une licorne, j'ai bien l'impression que le reiki débloque certaines choses chez nous! Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille a rêvé d'une licorne blanche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve de ma fille
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» rêve de mp
» rêve de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: