Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU ] Avenir sentimental

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sépia
Invité
Anonymous



[RESOLU ] Avenir sentimental Empty
MessageSujet: [RESOLU ] Avenir sentimental   [RESOLU ] Avenir sentimental Icon_minitime10.12.16 17:39

CE QU'IL NOUS FAUT IMPERATIVEMENT POUR TRAITER VOTRE DEMANDE - VOTRE DEMANDE SERA EFFACEE SI ELLE EST INCOMPLETE



Bonjour le forum et merci d'avance pour votre gentillesse,
Je me présente, 
Claudine née le 03 06 1963 à 11h30

Mon amoureux,
Jean-Bernard né le 03 02 1960

Voici 5 mois que j'ai fait la rencontre de Jean-Bernard. Malgré des sentiments forts nous avons beaucoup de difficultés de communication dans notre couple (il vit seul depuis 20 ans, et est très introverti). Je crois en notre relation mais je souhaiterai savoir si l'évolution de notre relation sera positive a long terme.

voici ma série de 5 chiffres compris entre 1 et 53: 3; 27; 9; 6; 36
Ma série de 4 chiffres compris entre 1 et 22: 3; 10; 21; 4

Je vous souhaite à tous une excellente soirée sunny [RESOLU ] Avenir sentimental 32580
Claudine.

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5480

[RESOLU ] Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU ] Avenir sentimental   [RESOLU ] Avenir sentimental Icon_minitime11.12.16 15:40

Bonjour Sépia, votre demande est prise en compte, merci de patienter le temps qu' un bénévole traite votre demande .

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Invité
Anonymous



[RESOLU ] Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU ] Avenir sentimental   [RESOLU ] Avenir sentimental Icon_minitime11.12.16 18:00

Super sympa, merci Octobre et merci aux bénévoles qui prennent sur leur temps pour nous apporter leur aide... [RESOLU ] Avenir sentimental 32580
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5011

[RESOLU ] Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU ] Avenir sentimental   [RESOLU ] Avenir sentimental Icon_minitime16.12.16 14:07

Bonjour Sépia,

j'ai effectuer pour vous un petit tirage et voici ce qui en ressort;

mais tout d'abord, permettez moi une petite question svp, j'ai une présence constante d'enfant dans votre tirage, est ce le cas d'une façon ou d'une autre ?



dans le passé de Jean Bernard, n'aurait il pas eu quelqu'un dans sa vie, qui lui mettais une sorte de pression pour avoir un enfant,  c'est ce qui éventuellement aurait causer une séparation ?

actuellement, la présence d'enfant est encore là ; ne se sentirait il pas coupable d'une façon ou d'une autre vis à vis de ça ( le sujet enfant).
(je suis navrée mais c'est ce qui ressort constamment dans votre tirage), 

dans le future, il y aura une sorte de mise au point dans votre relation, des choses à mettre au point.
ce qui engendrera quelques désaccords.
votre relation arrivera à un carrefour ou vous aller tous les 2 devoir faire un choix, voir des choix.

suivant ces choix, vous risquer de retarder la bonne mise en route de votre relation.
il se pourrait même que vous viviez une séparation, mais qui ne devrait pas durer, vous finirez par vous retrouver plus tard.

ne me demander pas de datte sépia, car malheureusement je n'en n'ai aucune à vous communiquer.
mais voilà ce qui en ai ressorti dans votre tirage.

bien évidemment je peux me trompée.

je vous souhaite bon courage, tout n'est pas perdu pour vous 2, mais la route sera longue.

à bientôt de vos nouvelles,
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Invité
Anonymous



[RESOLU ] Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   [RESOLU ] Avenir sentimental Icon_minitime17.12.16 14:25

Bonjour Pierrette et mille merci pour avoir pris le temps de me répondre.
 
Je suis bluffée !!!!
 
Effectivement il y a bien une enfant (sa fille de 29 ans) qui occupe pratiquement la totalité de son temps car elle est en traitement de chimio depuis un an, et...OUI il se sent coupable..il est persuadé que la série d'UV qu'il lui avait payé à l'époque est la base de sa tumeur :)
 
 
Sa fille vit seule avec son fils de 9 ans. Actuellement son état de santé s’améliore et ses résultats médicaux  sont encourageants.
 
Elle ne voit son père que lorsqu’elle à des soucis, mais le rejette souvent lorsque tout va bien.. elle souffle un peu le "chaud et le froid" et cela fait mal a J-B qui est très "papa poule" et influe énormément sur notre relation ..Je suis patiente car je comprends que ce soit difficile et que je n'ai pas a porter de jugement mais il faut avouer que par moment cette situation me pèse .
 
Voici 20 ans qu'il vit seul avec une vie ayant beaucoup plus de bas que de haut, cela n'a vraiment pas été un long fleuve tranquille.
Je ne sais pas si sa séparation est due au désir d'avoir un autre enfant, tout ce que je sais c'est qu'il est rentré un jour de son travail et que sa femme avait pris la poudre d'escampette avec ses enfants et tous leur biens lui laissant une maison totalement vide..et le laissant lui totalement brisé.
 
Je pense effectivement que nous devrons faire des mises aux points, mais je suis heureuse de savoir que notre relation ne se soldera pas par un échec..enfin je vais tout faire pour, car il mérite de connaitre le bonheur..malgré toutes les épreuves de sa vie c'est quelqu'un de tellement gentil, peut-être même un peu trop lol et puis nous avons des sentiments et me sens bien avec lui..
 
Encore merci Pierrette pour la justesse d'interprétation, et pour le temps passé sur ma question..je trouve cela positif et même si la route est encore longue cela renforce ma conviction que quelque chose est à construire :)
 
Je vous embrasse, plein d'ondes +++++ pour de Joyeuses fêtes de fin d'année a vous ainsi qu'a vos proches.
 
Amicalement,
 
Claudine
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5011

[RESOLU ] Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU ] Avenir sentimental   [RESOLU ] Avenir sentimental Icon_minitime17.12.16 16:30

Bonjour Sépia,

merci pour votre rapide retours.
j'espère que vous avez bien noté que votre relation risque d'avoir un sacré bas à un moment donner,mais le tirage était positif par la suite, vous devriez arriver à vous retrouver.

je vous souhaite bonne continuation, et ne perdez pas espoir, croyez en vous 2.

je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année,
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Invité
Anonymous



[RESOLU ] Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   [RESOLU ] Avenir sentimental Icon_minitime17.12.16 20:22

Merci Pierrette pour votre gentillesse.

Oui j'ai noté que nous allions avoir d'importantes difficultés, nous en avons un peu déjà..mais j'essaye de le comprendre de part son passé et de sa vie actuelle qui est encore difficile..si je restais basique il y a longtemps que nous ne serions plus ensemble :)

Je vous avoue que l'histoire de la rupture m'angoisse et j'ai peur de ne pas savoir gérer ..il a tellement l'habitude de vivre seul qu'il  préférera cela à une situation conflictuelle..je ne le vois essayer de sauver notre relation. Enfin c'est mon ressenti, je me trompe peut-être...

Je vais faire confiance à notre destin, et puis vous me dites que nous allons surmonter cela alors je ferai tout pour continuer l'aventure.

Je vous donnerai des nouvelles..

Bonne soirée à vous,

Amicalement,
Claudine.
Revenir en haut Aller en bas
nanie54
Curieux(se)
Curieux(se)
nanie54


Nombre de messages : 1
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 52
Localisation : LUNEVILLE
Date d'inscription : 08/04/2017
points : 2576

[RESOLU ] Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU ] Avenir sentimental   [RESOLU ] Avenir sentimental Icon_minitime08.04.17 16:24

Bonjour,

Je suis nouvelle et un peu perdue et je ne sais où poster alors je tente dans cette discussion, je suis tombée amoureuse d'un chauffeur de bus et je voudrais savoir s'il ressent la même chose que moi?

merci
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4544

[RESOLU ] Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU ] Avenir sentimental   [RESOLU ] Avenir sentimental Icon_minitime08.04.17 18:46

Bonjour nanie54

Je vous invite à cliquer ICI pour créer votre propre post.
Aussi nous vous prions de bien respecter toutes les règles pour que votre demande soit validée.

Belle soirée [RESOLU ] Avenir sentimental 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU ] Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU ] Avenir sentimental   [RESOLU ] Avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU ] Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: