Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les rayons sacrés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2690

Les rayons sacrés  Empty
MessageSujet: Les rayons sacrés    Les rayons sacrés  Icon_minitime20.03.17 19:11

Bonjour

Je souhaiterai vous parler des rayons sacrés : Les rayons c'est quoi ?


Les rayons sont un ensemble de couleurs .  

Chaque couleur correpond à une fréquence qui émet des ondes porteuses de force spéciales.
Chaque couleur / fréquence sacrée est porteuse de vertus et de qualités spécifiques.

Travailler avec les rayons vous permet d'utiliser leur bienfait .


Il y a les rayons qui sont les spectres lumineux dont je viens de parler
il y a les flammes : elles servent à amplifier le pouvoir des rayons
il y a les baumes : ils servent à vous reconstruire positivement une fois que le travail à été fait . comme une sorte de crème bienfaisante et apaise après un soin .

Dans l'idéal il est bien d'utiliser les 3 en même temps . On les active grâce à la prière .

Tous les rayons , baumes et flammes sont complémentaires.
Ils peuvent être utilisés seuls ou en synergie sans aucun problème.
Un rayon ne peut jamais faire de mal.
Cependant, il faut savoir qu’ils apportent des transformations qui peuvent parfois perturber pendant un court moment. En effet, une libération de peur ou d’anciens schéma de croyance, peut entraîner des pleurs ou permettre de sortir une colère qui était bien cachée depuis des lustres.
Ce n’est pas le rayon qui provoque cela, mais la réaction de la personne à cette transformation.
Chaque personne réagit en effet différemment selon son état d’esprit, sa tolérance, son stress ou sa paix intérieure.
Une personne qui a déjà travaillé longuement sur elle ressentira peut-être moins fortement le pouvoir des rayons qu’une personne qui a beaucoup à éliminer.
Ce n’est qu’en expérimentant ces rayons que vous pouvez en comprendre la puissance et le pouvoir.


Présentation des rayons :

Premier Rayon : Bleu

Celui issu de la Volonté divine en action, de la communication.
C’est le premier et le plus fort car il possède l’essence de la création de base.
Il travaille sur tous les corps et particulièrement sur le corps physique et la matière.
C’est l’énergie de la puissance et de la revitalisation.

Ce rayon est issu de la première impulsion de vie et d’action.
Il renferme des pouvoirs de restructuration, de renforcement, de régénération, de confiance et de foi.
C’est celui qui peut remplir les trous, ressouder, combler.
Il est bon de penser à lui lorsqu’il est nécessaire d’apporter de l’endurance, de la force, du courage, de la persévérance.

On se sert de ce rayon chaque fois qu’il faut donner un regain de force, une impulsion, une motivation, pour la concrétisation, des réalisations, des ambitions, de la motivation et des œuvres de la vie.
Idéal pour remonter la pente pour les convalescents ou après une baisse de régime.
C’est aussi le rayon de la protection et de la foi.
On utilise ce rayon chaque fois qu’il faut combler un manque énergétique ou un vide, une faiblesse.
Bien sûr également pour redonner du tonus ou relancer une machine matérielle ou physique.

A utiliser pour les moments de fatigue, de lassitude, d’épuisement ou de doute.

La volonté divine est celle de la voie supérieure qui permet de l‘élever en conscience et de réaliser sa mission d’homme divin.

Mettre la volonté divine en action, c’est donner le pouvoir à notre partie supérieure de se manifester.
C’est le rayon de la communication et de l’échange verbal.
C’est le rayon des dirigeants, des leaders, de ceux qui entraînent toujours les autres, des chefs.


Un manque de cette énergie entraîne une sensation de vide, de manque, de perte, de cassure ou au contraire des état de violence et de domination. De nombreuses maladies sont due à cette énergie négative comme la léthargie ou les ulcères.
En utilisant les rayons en conscience, nous permettons à l’énergie d’entrer et de positiver ce qui était négatif
 
Deuxième Rayon : Jaune d’or

Il est bon de penser à lui lorsqu’il y a encombrement mental.
Le manque de cette énergie entraînent des états d’esprit négatif, des blocages, l’esprit buté mais aussi des enseignements faussés par arrangement personnel et des besoins de drogues.

Ce deuxième rayon est celui de la sagesse divine en action.
C’est le plus lumineux car il possède l’essence de la réflexion et de l’illumination de l’Esprit.


Ce rayon jaune est celui de la compréhension, de la sagesse, de l’intelligence supérieure, de l’illumination, du savoir, de la mémoire et des pensées élevées.
C’est celui utilisé en priorité par les étudiants et les enseignants. Il permet d’aller puiser des connaissances dans les mémoires akashiques, la bibliothèque de l’univers, la somme de tout ce qui a été créé par tous les esprits.
Il permet aussi de développer de nouvelles capacités, d’avoir des idées inédites, de la force mentale et des points de vue clairs.

Idéal pour travailler la mémoire, la réflexion et la capacité d’apprendre. Il aide à l’étude, à la concentration et pour réussir aux examens.
Ce rayon est très utile pour tout ce qui touche le cerveau mais aussi pour apaiser et équilibrer les pensées. Il nettoie les pensées perverses et le mental abîmé par les drogues ou l’alcool et permet en association avec le rayon violet de se déshabituer d’une dépendance, alcool, tabac ou autre.
Il permet la libre circulation des idées et aide à la régénération mentale.
Rayon d’air. Équilibre Yin/yang.
On se sert de ce rayon pour libérer son mental, donner de l’énergie pour les études, le calcul, les dossiers qui demandent de la réflexion.
Très bon pour les enfants qui sont en difficulté scolaire, pour les personnes qui sont très mentales, les personnes souffrant de maux e crâne ou de migraines et tout ce qui touche à la tête.
 
Troisième Rayon : Rose

Les deux premiers rayons sont unis au troisième

C’est le rayon des médiateurs et des conciliateurs ainsi que de tous ceux qui œuvrent par amour.
L’amour inconditionnel est la colle de l’univers .
C’est lui qui permet à toute création de tenir véritablement.
Ce rayon rose est celui de l’amour en action, de la tendresse, de douceur, de la beauté et de la tolérance, de la compassion, de la patience, et du don de soi.

Il travaille sur tous les corps et en particulier sur le corps astral ou sentimental et permet la compréhension et la mise en pratique du pardon libérateur.

A utiliser souvent car beaucoup de maladies et de problèmes sont liés au manque d’amour et aux émotions incontrôlées.
Idéal pour tous les problèmes de cœur bloqué, de regret, de rancœur, de rancune ou de désir de vengeance.
Pour réconforter les personnes traumatisées.
Penser à lui pour toutes les situations où le cœur est impliqué.

L’amour guérit tout.

Travailler avec le rayon de l’amour, c’est se remplir d’une substance vitale extraordinaire.
Avec l’amour, plus de peu, plus de doute, plus de rancœur, plus de rejet, plus de haine.. Tout est doux et simple.
Ce rayon aide à libérer les blocages liés aux grandes blessures de l’âme qui sont le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice.
Le manque de cette énergie  ne peut qu’apporter tourments et maladies. La haine peut faire vraiment du mal à l’intérieur du corps et à l’extérieur contre les autres.
Le rayon rose est l’une des grandes clés d’élévation et de perfection.

 
Quatrième Rayon : Blanc

Issu de la première manifestation de la lumière visible et de la pureté divine.
C’est le rayon du paradis, de la création et de l’art, de la justesse et de l’équité, de l’équilibre et de la joie, de l’espoir et de tout ce qui touche l’exactitude et la minutie, de la pureté, de la propreté, de l’équilibre, de la clarté des pensées et des actions.

Il est bon de l’utiliser chaque fois que quelque chose ne semble pas clair, qu’il y a magouille… pour purifier les dossiers, les situations. A utiliser aussi pour purifier un lieu.
Il peut être utilisé par les créateurs artistiques et les musiciens pour avoir de bonnes inspirations.
C’est aussi le rayon de la purification et de l’ascension.
C’est une véritable force transformatrice.
Il est bon de penser à ce rayon pour la purification, la pureté, la propreté, la netteté mais aussi pour redonner de la joie, la revalorisation de soi et la dignité mais aussi pour développer l’humilité qui grandit.

Les thérapeutes peuvent l’utiliser pour envoyer de l’énergie de purification sur une plaie, dans des organes encrassés.
Pour aider à soutenir un jeûne ou une détoxication mais aussi chez les personnes ayant des problèmes de manque d’équilibre, de boiterie ou de déhanchements.
Les résultats d’un manque de ce rayon ou d’une utilisation inversée sont facilement reconnaissables : manque de joie de vive, envie suicidaire, injustice, aucune envie d’évoluer, infections, neurasthénie…



Cinquième Rayon : Vert

Ce rayon est celui de la santé et de la prospérité, de l’enseignement scientifique, de la recherche et de la libre circulation de l’énergie.
C’est le rayon des médecins, des thérapeutes et des banquiers .

Il a une double polarité et travaille sur deux plans, la santé et la prospérité qui sont en réalité le résultat de la bonne circulation énergétique, physique ou monétaire.
Il est bon de penser à lui chaque fois qu’il faut relancer un circuit ou communiquer librement.
Bien sûr, il est recommandé dans tous les cas puisqu’il apporte l’énergie de la bonne santé.
Tous les thérapeutes devraient utiliser régulièrement ce rayon associé à la bonne circulation des énergies.

A utiliser en synergie avec les autres rayons surtout avec le violet lorsqu’il y a blocage énergétique, en effet, le rayon vert permet à l’énergie de la Source de couler librement en soi, mais s’il y a des barrages, des blocages dus à des ressassements de pensées, des rancunes, de la culpabilité, des colères ou des peurs, il est nécessaire de lever ces écluses en premier.
Il peut servir aussi à la libre circulation automobile, à condition de demander que la voie se libère pour tous ! Pensez au rayon violet en priorité pour libérer les bouchons !
Ce rayon permet de lever les traumatismes de cette vie mais aussi les héritages familiaux ou karmiques.
Il est bon de l’utiliser pour attirer la prospérité qui est la libre circulation des finances, pour avoir une bonne santé et pour aider dans les traitements énergétiques.
Sans ce rayon positif, les personnes sont malades et pauvres en esprit et en matérialiste.
 
Sixième Rayon : Rubis Doré

Rayon de la paix divine et de la fraternité humaine et du service divin.

Ce rayon apporte la paix du corps, de l’âme et de l’esprit.
C’est le rayon des pacificateurs, de la famille et du partage, de la fraternité et de la solidarité.
Il est donc important de toujours l’utiliser pour calmer le stress, les colères, les impulsions, les rancunes, les jugements et tout ce qui peut perturber la paix intérieure.
On peut l’utiliser pour développer la paix, pour se réconcilier avec quelqu’un, pour trouver la sérénité, pour apporter l’entente dans une famille.
Pour comprendre l’importance de chaque être humain, l’unité de tous et pour oser accomplir sa mission.
Idéal pour apporter la paix et ouvrir à la tolérance en association avec le rayon rose de l’amour inconditionnel.
C’est aussi le rayon des vocations et de la dévotion.
Les thérapeutes peuvent l’utiliser comme apaisant anti-stress, il peut s’associer sans problème au rayon rose de l’amour pour des relaxations profondes et réparatrices.

Ce rayon apporte la paix physique et émotionnelle.
Sans l’activation positive de ce rayon, les personnes sont dans un état d’inquiétude permanent ou très égoïstes et racistes. L’ego humain est amplifié et cela apporte des souffrances , du rejet, le sentiment d’abandon, des envies de mourir ou des colères violentes.

 
Septième Rayon : Violet


Le septième rayon est celui de la liberté, de la transmutation et de l’élévation énergétique .

C’est le plus près de nous en fréquence vibratoire et le plus facile à utiliser.

Il a la faculté de tout positiver et d’annuler le négatif.

C’est le rayon de la transcendance et de l’alchimie intérieure.
Il est bon de penser à lui chaque fois qu’il est nécessaire de libérer, de déboucher, de lâcher des mémoires du passé ou de sortir de dépendances.
C’est un grand rayon qui permet d’accéder à son véritable soi et à exprimer sa vérité.
Il peut libérer le karma par un appel régulier de sa puissance.

Les thérapeutes peuvent s’en servir pour couper tous les miasmes reliés à l’aura. C’est le rayon à utiliser en priorité pour se purifier avec le rayon blanc. Il purifie le foie et aide dans tous les processus de désintoxication, et libère dans les processus de dépendance.

La personne en manque de ce rayon ou l'utilisant négativement n'est pas maître de sa vie, elle a souvent besoin de l’avis des autres ou de se rattacher à un objet ou besoin chimique comme l’alcool, la cigarette, les médicaments permanents ou la drogue.

Elle ne s’analyse pas et ne cherche pas à changer. Elle peut être mal embouchée, ingrate ou menteuse.



Voila qui est fait ^_^

Ensuite , comment utilise-t-on les rayons , flammes et baumes ?

Il suffit de réciter une prière :

Pour activer tous les rayons en même temps ( moi je la fais tous les matins ) cela permet d'avoir accès à toutes les énergies en même temps pour un traitement d'ensemble et votre corps corps et esprit etc va puiser ce dont il a a besoin .

prière générale :

je demande que tous les rayons sacrés , leurs flammes et leurs baumes s'activent , qu'ils descendent sur moi , qu'ils se diffusent en moi, se déploient dans toutes les dimensions de mon être : dans le physique , l'éthérique , le subtils , le quantique , dans chaque cellule , système, dans tout ce qui me compose jusque dans mon adn . merci


Prière pour utiliser un rayon particulier pour une action ciblé  :

je demande que le rayon ... , sa flamme et son baume s'activent , qu'ils descendent sur moi , qu'ils se diffusent en moi, se déploient dans toutes les dimensions de mon être : dans le physique , l'éthérique , le subtils , le quantique , dans chaque cellule , système, dans tout ce qui me compose jusque dans mon adn . merci


Prière de purification de logement

pour une maison individuelle :

Je demande qu'une bulle individuelle de cristal sertie de fil d'or , d'argent et de diamant entour chaque membre de ma famille qui se trouve actuellement dans ma maison ou dans le jardin , ainsi que mon chien , chat , ( autre animal si nécessaire ) .. et moi même . que cette bulle soit présente jusqu'à la fin du nettoyage , rééquilibrage . merci ainsi soit il .

je demande que tous les rayons , leurs flammes et leur baumes se déploient dans chaque pièce de ma maison , sur tous les étages , y compris dans les combles , le grenier , le garage ainsi que dans chaque objet  et meuble , qu'ils se déploient également dans le jardin sur tout le terrain et dans la profondeur de la Terre . Qu'ils nettoient  , libèrent et équilibrent tout ce qui est dissonant et discordant . qu'il diffusent toutes leur vertues pour le plus grand bien être de ma famille vivant dans ma maison .

que tout soit fait dans le respect absolu de chaque personne vivant sous ce toit . Je remercie pour cet accomplissement . ainsi soit fait maintenant . merci

Pour un appartement :

Je demande qu'une bulle individuelle de cristal sertie de fil d'or , d'argent et de diamant entour chaque membre de ma famille qui se trouve actuellement dans mon appartement n° ( si vous en vez un )  , ainsi que mon chien , chat , ( autre animal si nécessaire ) .. et moi même . que cette bulle soit présente jusqu'à la fin du nettoyage , rééquilibrage . merci ainsi soit il .

je demande que tous les rayons , leurs flammes et leur baumes se déploient dans chaque pièce de mon appartement n° , dans chaque objet et meuble . Qu'ils nettoient  , libèrent et équilibrent tout ce qui est dissonant et discordant . qu'il diffusent toutes leur vertues pour le plus grand bien être de ma famille vivant dans mon appartement .

que tout soit fait dans le respect absolu de chaque personne vivant sous ce toit . Je remercie pour cet accomplissement . ainsi soit fait maintenant . merci

^^ voila c'était un peu long , j'espère que cela vous sera utile .

je vous conseille aussi ce livre , à l'intérieur il parle de d'autres types de rayons et il y a une explication de quels sont les maïtres qui s'occupent de chaque rayons .

Les rayons sacrés  10445310  

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gémo coeur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Gémo coeur


Nombre de messages : 50
dons et/ou supports utilisés : runes
Féminin
Age : 48
Localisation : NEVIAN
Humeur : JOYEUSE
Date d'inscription : 20/03/2017
points : 2621

Les rayons sacrés  Empty
MessageSujet: Re: Les rayons sacrés    Les rayons sacrés  Icon_minitime21.03.17 9:54

Bonjour Fleur,

Merci pour tes explications. Maintenant à moi de m'y pencher et de lire attentivement pendant ma pause déjeuner.

Bonne et agréable journée.  :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3962

Les rayons sacrés  Empty
MessageSujet: Re: Les rayons sacrés    Les rayons sacrés  Icon_minitime21.03.17 19:17

Coucou

Très intéressant.
En effet il y a les rayons sacré et on peut être initié pour les pratiquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2690

Les rayons sacrés  Empty
MessageSujet: Re: Les rayons sacrés    Les rayons sacrés  Icon_minitime22.03.17 18:17

Coucou

Pour s'initier c'est facile , il suffit de faire la prière avec tous les rayons tous les jours ( de préférences à heures fixes ) pendant au moins 1 mois .

D'ailleurs le livre dont j'avais parlé " danse avec l'arc en ciel " il explique bien comment s'initier et il donne aussi d'autres prières et rayons à utiliser au quotidien . je le trouve très intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3857

Les rayons sacrés  Empty
MessageSujet: Re: Les rayons sacrés    Les rayons sacrés  Icon_minitime04.04.17 20:38

tu fais comment ??? tu visualise la couleur sur toi ????
je n'ais pas très bien compris,
excuse moi hein Les rayons sacrés  175157
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2690

Les rayons sacrés  Empty
MessageSujet: Re: Les rayons sacrés    Les rayons sacrés  Icon_minitime05.04.17 7:23

Coucou

Il faut réciter la prière de préféres tous les jours et à la même heure ( ça aide à s'initier plus vite à une nouvelle pratique ) , déjà faire la prière tous les jours c'est très très puissant et ça suffira largement . faut compter bien 1 mois ou 2 mois pour en ressentir les bienfaits mais une fois que votre ressenti c'est développé c'est vraiment très efficace .

après tu peux aussi faire des exercices de méditations :

exemple de méditation à faire

on s'installe confortablement , d'abord on fait une prière disant :

je demande que tous les rayons sacrés , leurs flammes et leurs baumes s'activent , qu'ils descendent sur moi , qu'ils se diffusent en moi, se déploient dans toutes les dimensions de mon être : dans le physique , l'éthérique , le subtils , le quantique , dans chaque cellule , système, dans tout ce qui me compose jusque dans mon adn . merci Je demande aussi que tous les rayons sacrés , leurs flammes et leurs baumes s'activent , qu'ils descendent sur moi , qu'ils forment un cocon autour de moi qui aura pour but de me ressourcer dans tous les plans de mon être . merci .

qu'ils se on imagine / visualise qu'on est comme dans un cocon / oeuf rempli de lumière avec celle du ou des rayons de votre choix . puis vous allez essayer de ressentir l'énergie lumineuse autour de vous . comme si vous étiez dans un oeuf protecteur et que vous vous en nourrissez . Ensuite , vous allez inspirer pour " absorber " l'énergies du ou des rayons puis vous expirez

c'est un peu comme quand les gens fument , vous absorbez la lumière en inspirant et vous recrachez votre négatif comme une fumée qui s'évacue de votre corps .

^^ voila j'espère que cela vous aidera

ps : les rayons agissent d'eux même donc pas vous avez juste à apprendre la prière puis vous faites l'exo sur la respiration et ça sera très efficace
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3857

Les rayons sacrés  Empty
MessageSujet: Re: Les rayons sacrés    Les rayons sacrés  Icon_minitime05.04.17 21:23

il y a des couleurs avec qui j'ai du mal, avant je faisait la méditation
du couloir, je rentrer dans une pièce rouge rideau table,  plafond, mur,
etc tout était rouge, ensuite orange, jaune etc
mais c'était plutôt les couleur des chakras tu vois.....
et avec certaine couleur un peut de mal, pourquoi tu crois ????
c'est des couleur a travaillée, ou pas ???
merci pour ta réponse Fleur a ++++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2690

Les rayons sacrés  Empty
MessageSujet: Re: Les rayons sacrés    Les rayons sacrés  Icon_minitime05.04.17 22:50

coucou

attention quand tu fais cet exercice , tu travailles ni les chakras , ni les rayons . c'est plus de la luminothérapie . et du coup tu as plus de difficulté avec certaines couleurs parce que tu es moins " sensible / réceptive " à certaines couleurs .

la luminothérapie c'est plus de la relaxation / détente . ^^ c'est très apaisant .

pour travailler les chakras tu dois visualiser sur ton corps  comme une sphère lumineuse qui au départ est palote puis petite à petit tu intensifies la couleurs pour qu'elle devienne d'une couleur intense et lumineuse . ça permet de ressourcer les chakras et c'est cool j'adore cet exo

je vous mets en lien une vidéo avec un bon exo pour ressourcer les chakras

https://www.dailymotion.com/video/x136uqs_meditation-recharge-energetique_tech

pour travailler les rayons , la meilleure méthode c'est faire la prière tous les jours et prendre le temps de ressentir l'énergie des rayons entrer en vous et inspirer et expirer cet énergie , prendre le temps de ressentir et profiter du moment . ^^ ça sera très efficace .

Ah par contre quand on commence , il faut être patient et persévérant pour développer son ressentie , mais courage ça se développera !

C'est comme les vitamines ,


au départ on a besoin de guérir de nos carences et ensuite on retrouve la forme . ^^ avec les rayons c'est pareil , d'abord vous faites le pleins d'énergie et après vous vous sentez en forme
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3857

Les rayons sacrés  Empty
MessageSujet: Re: Les rayons sacrés    Les rayons sacrés  Icon_minitime06.04.17 9:18

Les rayons sacrés  1211 Fleur Les rayons sacrés  4247036345
je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rayons sacrés  Empty
MessageSujet: Re: Les rayons sacrés    Les rayons sacrés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rayons sacrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TAROT DES 7 RAYONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Prières de soin-
Sauter vers: