Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma maison est t elle hantée ou maudite ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luneBleu83
Intéressé(e)
Intéressé(e)
luneBleu83


Nombre de messages : 41
dons et/ou supports utilisés : pendule , tarot & ésotérisme
Féminin
Age : 40
Localisation : Belgique
Humeur : joviale & optimiste
Date d'inscription : 27/03/2017
points : 2641

ma maison est t elle hantée ou maudite ?  Empty
MessageSujet: ma maison est t elle hantée ou maudite ?    ma maison est t elle hantée ou maudite ?  Icon_minitime29.03.17 18:01

Bonjour a tous 
voila je me pose une question depuis qu une amie de ma mère est venue nous rendre visite 
je précise qu avant sa visite je me disais toujours que nous étions maudits mais je n ai jamais pensé a notre lieu de vie  
voila le résumé de mon histoire pour que vous voyez un peu plus claire 

mes parents on acheté une maison et déménagé quand j avais quelques mois 
quelques années après ( j avais 4 ans ) ma mère a eu un cancer du sein 
quand j ai eu 10 ans je fut atteinte d une maladie mentale ( TOC ) la trichotillomanie 
ensuite quand j avais 12-13 ans mon père a eu un cancer de la vessie 
quand j ai eu 16 ans la maladie de verneuil apparu 
entre temps petit problème de santé pneumonie , bronchite a répétition , problème de thyroïde , problème de tension ex.......
ensuite ma mère a eu la fibromyalgie quand elle a eu 50 ans moi vers 20 ans 
quand a mon père il est décédé  en septembre passé ( 2016 ) de la spondylite infectieuse cervicale une maladie rare qui touche un être humain sur 1 millions
 il fut d abord paraplégique du jour au lendemain 
puis il fut mis sur respiration artificielle du jour au lendemain
 il perdit la parole du jour au lendemain 
son corps étais mort seul son cerveau étais intacte pendant 2 mois dans cette état aucun moyen de s exprimer et de nous parler 
son cœur a fini par lâcher et il nous a quitté 
je m étais toujours dit que nous étions maudit qu on avais le mauvais oeil sur nous et quand l amie de ma mère est venue nous rendre visite en discutant de tout les malheurs qu on avaient eu elle dit a ma mère  qu elle avais constaté que tout ses problèmes  étais arrivé depuis que nous étions dans cette maison car avant il n y avais jamais eu de problème et tout le monde étaient en très bonne santé 
pensez vous qu elle a raison ? ou sommes nous maudit ?? 
pensez vous que je dois purifié ma demeure  ou la faire bénir ? 
pensez vous que je dois faire un rituel de protection et de purification pour les personnes vivant sous mon toit ??
dite moi ce que vous en pensez sil vous plait 
ma maison est t elle hantée ou maudite ?  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3991

ma maison est t elle hantée ou maudite ?  Empty
MessageSujet: Re: ma maison est t elle hantée ou maudite ?    ma maison est t elle hantée ou maudite ?  Icon_minitime30.03.17 19:20

Coucou

Déjjà il faut savoir que rien n'est harsard
J'apprend la géobiologie on nettoie donc les lieux et gens, des entité, des esprits mais il ne faut pas oublier les réseaux cosmo tellurique négatifs, les rivières souterraines, les failles et parfois les gens croient être hanté alors que c'est  un problème cosmo tellurique, énergétique du lieu en réalité. Il suffit par exemple que tu dormes pendant des années au dessus d'une rivière souterraine, ça va t'épuiser et tu vas tomber malade.
Et en géobiologie c'est 50 lieux 50 habitants car sache que si vous avez été attiré par cette maison c'est que vous émetier la même énergie. Donc déjà la pensée créer donc à te répéter que tu es maudit bah oui tu le sera et pas parce que tu l'es mais parce que tu n'arrêtes pas de le penser et d'y croire. Donc première chose à faire, changer ta façon de penser, positiver (oui malgré les maladies car ça aidera à la guérison), il faut que tu y crois, même si il t'arrive d'autres merdes ne baisse pas les bras continue à positiver. A force cela portera ces fruits et pour le reste du coup demande conseil  à médium et geobiologue ils t'aideront à voir les problèmes qu'ils soient esprits ou cosmo tellurique et à les résoudre.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
luneBleu83
Intéressé(e)
Intéressé(e)
luneBleu83


Nombre de messages : 41
dons et/ou supports utilisés : pendule , tarot & ésotérisme
Féminin
Age : 40
Localisation : Belgique
Humeur : joviale & optimiste
Date d'inscription : 27/03/2017
points : 2641

ma maison est t elle hantée ou maudite ?  Empty
MessageSujet: Re: ma maison est t elle hantée ou maudite ?    ma maison est t elle hantée ou maudite ?  Icon_minitime30.03.17 20:20

Merci An Dared 
j ai trouvé ton explication forte intéressante , je vais donc être 2 fois plus positive merci encore 
ma maison est t elle hantée ou maudite ?  1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma maison est t elle hantée ou maudite ?  Empty
MessageSujet: Re: ma maison est t elle hantée ou maudite ?    ma maison est t elle hantée ou maudite ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma maison est t elle hantée ou maudite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: