Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les combinaisons possibles pour.... (Lenormand)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nonobi
Curieux(se)
Curieux(se)
Nonobi


Nombre de messages : 5
dons et/ou supports utilisés : Cartes
Féminin
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2017
points : 2543

Quelles sont les combinaisons possibles pour.... (Lenormand) Empty
MessageSujet: Quelles sont les combinaisons possibles pour.... (Lenormand)   Quelles sont les combinaisons possibles pour.... (Lenormand) Icon_minitime19.04.17 18:23

Hello tout le monde!
Je vous propose un petit jeu pour celles/ceux qui pratiquent le Lenormand.
Trouvons la bonne combinaison!
Moi je suis nouvelle dans Lenormand, alors je propose mais si vous n'êtes pas d'accord je suis toute à votre écoute!

Quelqu'un de passionné
--> consultant (optionnel)+ cœur + renard (passionné par son travail)


--> consultant (optionnel) +cœur + étoile + lune eeeeeeeuh... quelqu'un de créatif??? 

Travaux dans la maison:

--> maison + souris + ours ? (avec l'ours j'ai l'impression que ce sera de gros travaux en tout cas ça va coûter une blinde lol)

Le banquier:
 
--> La tour + consultant + ours?

La culpabilité:

--> la croix?

Savez-vous si pour les tirages à distance lorsque le consultant à un prénom avec un trait d'union, on prend en compte tout le prénom? 

Au plaisir de débattre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les combinaisons possibles pour.... (Lenormand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles sont ces pierres ???
» Site pour explication de chaque carte Lenormand
» guide d'interprétation ? j'ai reçu le jeu du petit lenormand des éditions grimaud, et le grand jeu lenormand
» *Cartes consultant et combinaisons*
» Medium - quelles sources d'erreur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Le petit jeu de Mlle LENORMAND :: Discussions autour du PL-
Sauter vers: