Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noutbastet
Invité
Anonymous



[RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise Empty
MessageSujet: [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise   [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise Icon_minitime29.05.17 23:17

Bonsoir à tous,
Voilà, je me prénomme Sophie et suis née le 30/07/1972. Je suis seule avec ma fille de 4 ans et j'ai du mal a boucler les fins de mois pourtant je travail mais je suis fonctionnaire et cela ne paie guère. Bref sans rentrer dans les détails, je vous remercie par avance du temps que vous m'accorderez. Ma question est : Vais je avoir une rentrée d'argent conséquente prochainement ? Je vous donne ma série de 5 chiffres : 3-5-7-33-14 ainsi que celle de 4 chiffres : 3-6-21-20. 

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Merci beaucoup et bonne soirée 

Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5481

[RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise   [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise Icon_minitime30.05.17 19:30

Bonsoir Noutbastet, votre demande est prise en compte, merci de patienter le temps qu' un bénévole réponde à votre demande.

Cldt, Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise   [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise Icon_minitime31.05.17 19:20

Bonsoir Noutbastet,

avez-vous fait des démarches au niveau juridique, une demande de pension alimentaire?
Revenir en haut Aller en bas
noutbastet
Invité
Anonymous



[RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise Empty
MessageSujet: argent    [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise Icon_minitime31.05.17 21:59

Bonsoir léti, j'ai déjà une pension alimentaire de 100 euros par mois..Merci léti..
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise   [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise Icon_minitime31.05.17 22:11

Merci pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

[RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise   [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise Icon_minitime07.06.17 8:45

Bonjour Noutbastet,

Mon tirage ne parle pas de finance pour vous, mais plutôt de souffrance par des propos malveillants et d'apparences trompeuses.

Et que dans cette situation il vous est conseillé de vous calmer et vous retirez dans 1 environnement de paix pour laisser guérir les blessures.
 Cela vous permettrait de voir clair afin de mieux résoudre votre situation.

Vous êtes 1 bosseuse et habile de ses mains et soucieuse d'économiser de l'argent.

Le tirage indique aussi qu'1 révélation, 1 découverte vous aidera à résoudre un problème.

On vous met en garde aussi contre l'utilisation de la malveillance que vous pourriez avoir envers un homme, il vous faut connaitre une vérité qu'apparemment vous ne savez pas encore.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise   [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise Icon_minitime07.06.17 12:34

Bonjour léti,
Tout d'abord un grand merci pour ton tirage et ton temps accordé..En ce qui concerne la malveillance cela me surprends sur la dernière phrase, je ne prône pas ce genre de comportement alors que je l'utilise encore moins... Crying or Very sad

Je pense être comme toute ces femmes qui critiquent de temps à autre mais sans malveillance [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise 928970 enfin je l'espère !!!!

Sinon un énorme bisous et bonne journée merci encore léti... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise   [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: