Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Orélys
Invité
Anonymous



[résolu]Achat Empty
MessageSujet: [résolu]Achat   [résolu]Achat Icon_minitime13.08.17 15:52

Bonjour,

Mon prénom est Aud née le 2 août 1989 et Alex née le 26 janvier 1973.

Nous cherchons à quitter notre région pour nous installer ailleurs. Nous venons de trouver une maison à acheter et je souhaiterais savoir si nous allons acquérir cette maison ? 

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Mes chiffres: 2,50,3,6,42 
Mon autre série de chiffre: 2,20,19,12

Par avance je vous remercie. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22075

[résolu]Achat Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Achat   [résolu]Achat Icon_minitime26.08.17 10:28

bonjour Aud,

voici votre tirage, en espérant qu'il soit toujours d'actualité :

vous avez les moyens et atouts nécessaires pour concrétiser votre projet. Les finances ne sont pas un problème pour l'acquisition de cette maison.
les cartes vous conseillent la prudence concernant la maison en question. Il semblerait seront ou ont été déchus. Je ne vous vois pas acheter cette maison. En effet, un événement va faire que cela ne se concrétisera pas.
Vous continuerez vous recherches. Je pense d'après le tirage que ce sera un mal pour un bien car acheter cette maison aurait été une erreur.

Merci de me faire un 1er retour afin que je vous livre la suite.

@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Orélys
Invité
Anonymous



[résolu]Achat Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Achat   [résolu]Achat Icon_minitime26.08.17 22:02

Bonsoir et merci de votre aide Etoile Filante.

Alors pour le moment on est toujours dans la réflexion. On ne veut pas foncer sans être sur. C'est une maison ancienne qui doit être rénover et nécessite nombreux travaux. Pour ce qui est des finances du coup elle est totalement dans notre budget, en plus l'endroit, la disposition etc c'est vraiment ce qu'on recherche. Nous allons très certainement contacter l'agence qui la mise en vente. Voilà pour le moment, si vous avez d'autres infos je suis preneuse.

Merci de vous être consacré à mon tirage.

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22075

[résolu]Achat Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Achat   [résolu]Achat Icon_minitime27.08.17 10:21

bonjour Aud,

je vous remercie pour votre 1er retour.
J'ai effectivement vu dans les cartes que cette maison nécessitait de nombreux travaux. Peut-être trop d'ailleurs ce qui ferait que vous seriez contraints de faire de nombreux sacrifices financiers par la suite, à plus long terme.
A voir, je me trompe peut-être. En tous les cas les cartes indiquent la prudence quant à l'achat de cette maison. Il vous creuser car il est possible qu'il y ait effectivement davantage de travaux par rapport à ce qui est annoncé.

voici la suite :

il vous faudra prendre votre mal en patience et continuer vos recherches.  Il est effectivement conseillé de réfléchir et mûrir votre projet. Même si les événements ne débloquent pas aussi vite il faudra prendre son mal en patience. Les choses semblent encore avoir besoin d'être mûries.
Vous allez trouver une autre maison à vous plaire. Une maison claire, ensoleillée ou tout simplement dans une région plus ensoleillée.
Le soucis est qu'un blocage persiste. Je ne vois pas de déménagement dans l'immédiat.
Un nouveau tirage sera nécessaire dans environ 6 mois.

merci de me tenir informée de la suite.

@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Orélys
Invité
Anonymous



[résolu]Achat Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Achat   [résolu]Achat Icon_minitime17.04.18 0:15

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour vous dire que finalement ce n'était pas la maison dont on parlait elle a été vendue et bien trop de travaux à notre goût. Par contre si cela est possible nous avons trouvé une autre maison il y a peu et nous allons faire une offre, nous attendons de joindre la personne qui vend le bien immobilier car pour le moment pas de nouvelle. Ma question serait de savoir si nous allions acquérir cette maison ? 

Mon prénom est Aud née le 2 août 1989 et Alex née le 26 janvier 1973.


Mes chiffres:  2-4-7-34-50
Mon autre série de chiffre: 2-3-5-20-6



"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"


GRAND MERCI.
--------------------
VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
Orélys
Invité
Anonymous



[résolu]Achat Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Achat   [résolu]Achat Icon_minitime18.04.18 23:22

Bonsoir, 

J'ai eu des nouvelles concernant la maison, et vendredi normalement j'en aurais d'autres. Je vous ferait un retour après.

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22075

[résolu]Achat Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Achat   [résolu]Achat Icon_minitime30.04.18 9:21

Bonjour Aud

Les cartes indiquent qu'il y aura comme un bras de fer. Soit votre offre ne satisfait pas les vendeurs qui en veulent plus, soit d'autres acheteurs sont sur le coup. Attention également à ne pas vous faire avoir avec des phrases du genre "d'autres gens sont intéressés faites vite etc..."
Vérifiez également qu'il n'y a pas de vices cachés, que tous les diagnostics sont ok et réalisés sérieusement
En gros, faites une offre au juste prix, ni plus, ni moins.
Vous avez toute vos chances pour acquérir cette maison. En effet, si c'est cette maison que vous vous souhaitez, vous irez jusqu'au bout et trouverez un compromis avec le vendeur.

Dans l'attente de votre retour.
Amicalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Orélys
Invité
Anonymous



[résolu]Achat Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Achat   [résolu]Achat Icon_minitime30.04.18 16:00

Bonjour,

Merci Etoile Filante

Nous avons pris contact avec l'agence immobilière mais c'était trop tard, il y avait déjà quelqu'un qui avait signé un compromis de vente. Apparemment elle a été négocié au prix qu'on voulait. Au départ assez déçue mais on a rebondi et on a trouvé une autre maison, et qui me plait même mieux je dirais. Bon on réfléchit bien avant en espèrent que pour celle ci ce soit positif.

Puis je demander un nouveau tirage pour cette maison ?

Merci encore pour votre aide. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22075

[résolu]Achat Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Achat   [résolu]Achat Icon_minitime30.04.18 20:41

bonsoir Aud,

c'est ce qui a dû ressortir dans le tirage que j'ai effectué ce jour.
ce qui veut dire que cette maison sera la bonne !!!

tenez moi informée.
amicalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Achat Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Achat   [résolu]Achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat maison [Résolu]
» [résolu]Achat maison
» achat de mon pendule
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Sentimentale résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: