Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 TCI ou transcommunication-instrumentale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

TCI ou transcommunication-instrumentale Empty
MessageSujet: TCI ou transcommunication-instrumentale   TCI ou transcommunication-instrumentale Icon_minitime12.09.17 7:38

coucou tout le monde,

quelque a déjà testé la TCI via un vieux magnétophone, une radio ou autre ?
j'ai tenté l'expérience dimanche dernier en mettant mon téléphone portable à côté d'une radio branchée entre deux stations mais rien.

Si vous avez des expériences à partager, je suis preneuse.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2721

TCI ou transcommunication-instrumentale Empty
MessageSujet: Re: TCI ou transcommunication-instrumentale   TCI ou transcommunication-instrumentale Icon_minitime24.09.17 1:09

Coucou Étoile ! 
Moi je n'ai jamais essayé, ça me fait tellement peur... Je pense qu'il faudrait faire ça en petit comité, autours d'une table, mais seul je trouve ça angoissant, je suis une mauviette lol!
Il y a beaucoup de videos qui traitent de ce sujet sur youtube, tu y as déjà jeté un oeil ? (pas le mauvais, sans mauvais jeu de mot haha)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
valdemosa38
Intéressé(e)
Intéressé(e)
valdemosa38


Nombre de messages : 112
Féminin
Age : 61
Localisation : entre Grenoble et Nimes
Date d'inscription : 17/06/2012
points : 4421

TCI ou transcommunication-instrumentale Empty
MessageSujet: Re: TCI ou transcommunication-instrumentale   TCI ou transcommunication-instrumentale Icon_minitime10.05.18 22:29

il y a un groupe sur Facebook avec des personnes qui font ça très bien et qui donnent des infos sur comment faire https://www.facebook.com/groups/957870907571951/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TCI ou transcommunication-instrumentale Empty
MessageSujet: Re: TCI ou transcommunication-instrumentale   TCI ou transcommunication-instrumentale Icon_minitime10.05.18 22:57

merci Valdemosa
Revenir en haut Aller en bas
Laurya
Explorateur
Explorateur
Laurya


Nombre de messages : 195
dons et/ou supports utilisés : tarots/oracles
Féminin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/03/2018
points : 2403

TCI ou transcommunication-instrumentale Empty
MessageSujet: Re: TCI ou transcommunication-instrumentale   TCI ou transcommunication-instrumentale Icon_minitime11.05.18 23:42

Bonsoir Valdemosa,

Personnellement, je ne m'y suis jamais essayé parce que je n'éprouve pas l'envie ni le besoin de parler avec les défunts (quand je les entends, ce n'est jamais de mon fait) mais je pense que cette forme de communication peut aider certaines personnes à faire leur deuil et aller de l'avant.

Merci pour le partage! 

TCI ou transcommunication-instrumentale 957990583
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3962

TCI ou transcommunication-instrumentale Empty
MessageSujet: Re: TCI ou transcommunication-instrumentale   TCI ou transcommunication-instrumentale Icon_minitime12.05.18 0:18

Je ne m'amuserai pas  à cela.

Je vais plutôt attendre d'être médium et de pouvoir vraiment capter c'est à dire que je serai vraiment si c'est un esprit ou une entité, bonne ou mauvaise...etc
car avec ces trucs il parait c'est comme la ouija tu peux attiré tout un tas de truc et si tu ne ressens pas, une mauvaises entité de bas astral donc, pourras très bien se faire passer pour une petite fille pour t'amadouer puis bien te pourrir ensuite.

Quand on fait ça faut être protéger et avoir un minimum de capacités développer je pense pour ne pas se choper des merdes en route!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCI ou transcommunication-instrumentale Empty
MessageSujet: Re: TCI ou transcommunication-instrumentale   TCI ou transcommunication-instrumentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TCI ou transcommunication-instrumentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: