Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie
Invité
Anonymous



[Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Empty
MessageSujet: [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon?   [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Icon_minitime22.09.17 0:35

Bonjour,
je m'appelle Sophie, je suis née le 28/12/1972 et j aimerais savoir si mon compagnon va revenir. Il a rencontré une autre personne. Il s'appelle Raphaël.
Vais je me remettre en couple avec mon compagnon?

27 3045 18 28
12 7 15 20 13

Merci pour tout d'avance


Sophie
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité
Anonymous



[Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon?   [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Icon_minitime22.09.17 0:46

Désolé, j'ai oublié d'écrire:

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter, je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui m'aura traité ma demande. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2763

[Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon?   [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Icon_minitime22.09.17 1:23

Bonjour Sophie :)  

Un des voyants du forum va s'occuper de votre demande dès qu'elle ou il pourra. 
Merci de votre patience, 
A bientôt, Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2763

[Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon?   [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Icon_minitime22.09.17 21:52

Bonjour Sophie ! 
J'aurai besoin pour réaliser mon tirage : 



Tom Campbell a écrit:
Pour l'Étalement de l'Arc : convient pour les problèmes clairement définis exigeant une action spécifique et simple, une solution ou une réponse recherchée : 7 chiffres, de 1 à 78.




Je n'utilise pas le même tarots que les autres membres, d'où le fait que je vous demande d'autres chiffres ! Désolé pour le dérangement. Je m'occupe du tirage dès que j'ai ces derniers :) 


Passez une bonne soirée ! 
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité
Anonymous



[Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon?   [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Icon_minitime22.09.17 22:13

Bonjour,

Voici les chiffres que vous m'avez demandé :

77 52 23 17 12 69 30 

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2763

[Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon?   [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Icon_minitime24.09.17 0:40

Bonsoir Sophie, 

Je viens vous expliquer mon tirage : 

Le tarot dit que vous semblez conserver de nombreux fardeaux de votre passé sentimental dans cette relation. Vous ressentez que vous devez avancer seule, sans votre ex-compagnon et c'est difficile pour vous. La vie est un cycle, et vous venez d'en terminez un. La carte du Vagabond est une carte positive, qui vous pousse à aller de l'avant. Et vous en êtes capable. Pour traverser le chemin vers un nouveau départ, il vous faut vous faire violence, mais vous y arriverez. Le problème dans votre question, et donc dans ce que vous ressentez, c'est que vous semblez toujours être envouté par l'amour que vous éprouvez pour lui, malgré les choses qui vous séparent dorénavant. Il y a se parfum ambiant qui semble vous rappeler souvent ce que vous avez vécu et vous n'arrivez pas à passer outre la rupture et ce changement de cycle. Mais vous êtes quelqu'un de sage. Il faut laisser le temps au temps. Et les choses s'arrangeront. 

Autours de mes cartes, il y a beaucoup de force masculine qui se dégage. Je ne sais pas comment l'expliquer mais, c'est comme si la présence féminine dans le couple avait été écarté. Votre ex-compagnon semble maintenant voler de ses propre ailes, vers de nouveaux horizons, pour découvrir de nouvelles choses et cela se passe pour lui dans le clame. La carte du Roi des Flèches vous aidera à voir clairement ce à quoi vous n'avez plus besoin de vous accrocher. 
Dans la carte qui concerne votre ressenti, c'est la carte du Voyage (XIII), celle de l'arcane sans nom dans le tarot de Marseille si vous connaissez. 

Pour moi cette carte n'est pas négative, mais, elle est là pour vous guider dans le voyage de la transition, du changement. Pour le moment vous en avez peur. Vous avez peur d'avancer, sans lui. Mais il faut vous faire confiance. Essayez de tirer des leçons de votre histoire sentimentale pour avancer. Rien est perdu dans le sens ou cette relation vous a fait grandir, sentimentalement et sur bien d'autre point. Et elle est essentielle pour la suite de votre vie. 

Pour le moment le problème et je crois l'avoir déjà écris, c'est que vous avez trop tendance à vouloir revenir dans le passé. Car vous éprouviez à un moment un confort de vie qui vous plaisait et vous voulez trouver de nouveau cet état paisible. 

Je ne sais pas si la carte vous concerne vous ou Raphael, mais un des problèmes dans votre couple à été l'affection. Peut-être qu'elle n'a pas été donné convenablement, ou à la bonne personne, mais il s'est passé des choses que vous pensez malhonnête. La carte parle de "sacrifice de soi", car trop gentille, trop généreuse. 

La fin du tirage est positive. Même si d'après l'interprétation des 7 lames que vous avez tirées, pour le moment vous ne vous remettez pas en couple avec votre ex-compagnon, vous allez avoir le déclic, dans les prochaines semaines que, finalement, ça va vous permettre de vous recentrer sur vous même. Vous allez pouvoir vous autoriser à vous reposer, aussi bien sur le plan physique que psychologique. Vous vivez de nombreuses émotions et il est normal que cela vous fatigue. Mais prenez soin de vous ! 

Je vous invite à me faire un retour, dans le but de voir si mon interprétation n'a pas été faussée. Voulez-vous discutez un peu de votre relation ? De ce que vous ressentez ? 

Encore une fois courage, vous avez une tonne de belles choses à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité
Anonymous



[Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon?   [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Icon_minitime24.09.17 8:48

Merci pour votre réponse. Je pense que vous avez bien vu les choses. Cela représente bien ce que je ressent. C'est difficile à accepter et comme on dit qui vivra, verra. Je vous donnerais des nouvelles et si j'ai bien compris avec lui c'est mort?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2763

[Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon?   [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Icon_minitime24.09.17 13:02

Bonjour Sophie, 
Merci pour votre retour, votre ex-compagnon est partie avec quelqu'un qu'il connaissait avant ou une nouvelle rencontre ? 
Dans un futur proche, mon tarot ne me donne rien entre vous et lui [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? 3386581192

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité
Anonymous



[Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon?   [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Icon_minitime24.09.17 13:28

Bonjour,

Il est parti avec une ami d'enfance; je n'en sait pas plus car la séparation est très récente.

Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité
Anonymous



[Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon?   [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Icon_minitime24.09.17 17:07

Bonjour, 

En fait j'aimerai savoir s'il y a une possibilité que l'on se remette ensemble, peut être pas tout de suite, mais dans un futur plus ou moins proche. 
Car je ne sais pas si je dois couper les ponts totalement ou pas, si je dois être sympa avec lui ou pas.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2763

[Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon?   [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Icon_minitime24.09.17 18:04

Tom Campbell a écrit:
La fin du tirage est positive. Même si d'après l'interprétation des 7 lames que vous avez tirées, pour le moment vous ne vous remettez pas en couple avec votre ex-compagnon, vous allez avoir le déclic, dans les prochaines semaines que, finalement, ça va vous permettre de vous recentrer sur vous même. Vous allez pouvoir vous autoriser à vous reposer, aussi bien sur le plan physique que psychologique. Vous vivez de nombreuses émotions et il est normal que cela vous fatigue. Mais prenez soin de vous ! 
Comme précisé à la fin de ma voyance, rien indique que vous vous remettrez ensemble pour le moment. 
Passez une bonne journée 
Revenir en haut Aller en bas
soleil bleu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
soleil bleu


Nombre de messages : 22
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseille
Féminin
Age : 51
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/09/2017
points : 2444

[Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon?   [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Icon_minitime24.09.17 18:20

Encore merci pour votre aide. Je me suis inscrite sur le forum sous le nom de soleil bleu on se reparlera peut être pour d'autres sujets.
Je sais pas si je dois faire un retour plus tard ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon?   [Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] vais je me remettre en couple avec mon compagnon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] couple
» [résolu]Couple
» [résolu]mon couple
» [résolu]Couple
» [ Resolu] Avenir de mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: