Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Question pendule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katikate51
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Katikate51


Nombre de messages : 89
dons et/ou supports utilisés : L'Oracle lumiere
Féminin
Age : 36
Localisation : Marne
Date d'inscription : 13/10/2017
points : 2455

Question pendule  Empty
MessageSujet: Question pendule    Question pendule  Icon_minitime17.10.17 20:19

Bonjour, 
J'ai depuis toujours le pendule de mon grand pere, pour l'impregner je le mets sur moi quand Ca fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé.. je l'utilise et pour le moment je ne peuc pas vérifier si ce que je vois est bon ou pas...
Mais en discutant avec une cartomancienne de métier aujourd'hui, avec 38 ans d'exercice elle m'a dit que le pendule est souvent influencé par notre subconscient et Que du coup peu fiable selon elle. Elle a pratique pendant 3 ans en alternance des cartes et les cartes ne se trompent pas contrairement au pendule par rapport au retour qu'elle a pu avoir.. 

Qu'en pensez vous? 

Je n'ai jamais rechargé mon pendule enfin sauf de mon énergie er en posant plusieurs fois les meme questions il me dit toujours la même chose.. enfin du coup elle me fait etre sceptique sur le sujet 

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2574

Question pendule  Empty
MessageSujet: Re: Question pendule    Question pendule  Icon_minitime02.11.17 0:55

Coucou Katikate,

Je ne pense pas être la mieux placée pour te répondre mais si tu veux je peux te poser des questions me concernant (en connaissant la réponse évidemment Question pendule  928970 )  ou te mettre des photos de lieu que tu devras retrouver à l'aide d'une carte. Au moins tu auras un retour et tu pourras te faire ton jugement toi même.
Perso, mon père pratiquait le pendule et ça semblait fiable.

Question pendule  289886747
Revenir en haut Aller en bas
Katikate51
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Katikate51


Nombre de messages : 89
dons et/ou supports utilisés : L'Oracle lumiere
Féminin
Age : 36
Localisation : Marne
Date d'inscription : 13/10/2017
points : 2455

Question pendule  Empty
MessageSujet: Re: Question pendule    Question pendule  Icon_minitime02.11.17 8:13

Bonjour, 
Je veux bien que tu me poses des questions pour commencer... 
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2574

Question pendule  Empty
MessageSujet: Re: Question pendule    Question pendule  Icon_minitime02.11.17 20:57

voilà https://etoilefilante.forumactif.com/t17218-questions-pour-vous-exercer-au-pendule#286426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pendule  Empty
MessageSujet: Re: Question pendule    Question pendule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur ma pendule
» une question a propos du pendule
» [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise
» Le Pendule
» re mes pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: