Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les cartes lumière de Lise BARTOLI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Les cartes lumière de Lise BARTOLI Empty
MessageSujet: Les cartes lumière de Lise BARTOLI   Les cartes lumière de Lise BARTOLI Icon_minitime24.10.17 18:42

LES CARTES LUMIERE DE LISE BARTOLI

"Nous avons tous en nous plusieurs parts d'ombre qui nous poussent à agir ou à penser à notre insu. Refoulées par notre conscient, elles continuent d'être actives, même quand on les croit oubliées, et vont jusqu'à nous envoyer des signaux physiques ou émotionnels de plus en plus forts pour être entendues. L'objectif des Cartes Lumière est de vous aider à accueillir vos parts d'ombre - qui loin d'être négatives, révèlent parfois des talents enfouis - et à écouter leur message pour mieux vous connaître et grandir. Dans ce coffret, vous trouverez 60 cartes magnifiquement illustrées, accompagnées d'un livre explicatif pour interpréter la symbolique et le message de chaque carte, et transformer vos parts d'ombre en énergie positive."

Les cartes lumière de Lise BARTOLI Lumier10



je me suis faite un tirage et c'est très intéressant. Tirage très pertinent qui amène à réfléchir sur soi, ses peurs, ses émotions refoulées, ses blessures afin d'avancer.
Lise BARTOLI propose d'activer les cartes sorties lors du tirage. Il s'agit d'une manière de s'adresser directement à son inconscient afin de pouvoir lever nos propres blocages.

ce jeu est de très bonne qualité et je trouve les illustrations pleines de couleurs très belles.
il me tarde de travailler avec ce nouvel outil.


Dernière édition par Etoile Filante le 24.10.17 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

Les cartes lumière de Lise BARTOLI Empty
MessageSujet: Re: Les cartes lumière de Lise BARTOLI   Les cartes lumière de Lise BARTOLI Icon_minitime24.10.17 19:29

CC Etoile,

je t'avoue que rien qu'en regardant les cartes j'ai 1 sensation de peur.

Si tu le veux bien je souhaiterai 1 tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Les cartes lumière de Lise BARTOLI Empty
MessageSujet: Re: Les cartes lumière de Lise BARTOLI   Les cartes lumière de Lise BARTOLI Icon_minitime24.10.17 19:32

coucou léti,

oui avec plaisir.
quelle serait ta demande ou que souhaiterais tu travailler ?
genre :  "que dois je travailler en ce moment" ou "quel message mon inconscient me faire passer" ou "qu'est ce qui bloque dans ma vie pro, sentimentale etc..."
ou "pourquoi je répète tel scénario" ou encore "je souhaite mieux comprendre mon comportement dans telle situation"
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

Les cartes lumière de Lise BARTOLI Empty
MessageSujet: Re: Les cartes lumière de Lise BARTOLI   Les cartes lumière de Lise BARTOLI Icon_minitime24.10.17 20:18

Que dois-je travailler en ce moment?  

Cette question me convient.

Merci Etoile  Les cartes lumière de Lise BARTOLI 275742
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Les cartes lumière de Lise BARTOLI Empty
MessageSujet: Re: Les cartes lumière de Lise BARTOLI   Les cartes lumière de Lise BARTOLI Icon_minitime24.10.17 20:19

Ok Léti peux tu me donner un chiffre compris entre 1 et 60 ?
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

Les cartes lumière de Lise BARTOLI Empty
MessageSujet: Re: Les cartes lumière de Lise BARTOLI   Les cartes lumière de Lise BARTOLI Icon_minitime24.10.17 20:20

16
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Les cartes lumière de Lise BARTOLI Empty
MessageSujet: Re: Les cartes lumière de Lise BARTOLI   Les cartes lumière de Lise BARTOLI Icon_minitime24.10.17 21:53

Coucou Léti,

je viens de tirer une carte pour toi et tenter ainsi de répondre à ta question "que dois je travailler en ce moment ?"

il s'agit de travailler une émotion qui est LA DEFENSIVE
ton système de défense te pousse à rester sur le pied de guerre

Les cartes lumière de Lise BARTOLI Defens10

Les événements de la vie t'ont appris que tu pouvais être malmenée et pour te défendre, tu as élaboré un mécanisme qui décourage les approches. parfois il faut savoir alléger ce système d'autodéfense que tu as mis en place pour te protéger d'éventuelles menaces extérieures. une blessure ancienne rappelle que les autres peuvent être malfaisants. en prévention d'une nouvelle attaque, la part d'ombre a trouvé une parade pour tenir à distance les éventuels ennemis : elle déclenche les hostilités pour signaler qu'il ne faut pas s'approcher.
c'est bien ta vulnérabilité qui se dissimule derrière cette froideur que tu peux parfois dégager lorsque tu te sens menacée.
pense a baisser les armes pour que tes relations cheminent en douceur.

active cette carte par le biais de l'exercice suivant :
tente de saisir comment ta part ombre oblige les autres à garder leur distance (par le regard, la rigidité, les cris, les critiques...). si la défensive repose sur une blessure ancienne mal digérée, fais le lien avec ton comportement actuel dans certaines situations. sens si c'est le moment de te montrer tel que tu es afin d'être reconnue sans te sentir piégée.

bises léti Les cartes lumière de Lise BARTOLI 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2603

Les cartes lumière de Lise BARTOLI Empty
MessageSujet: Re: Les cartes lumière de Lise BARTOLI   Les cartes lumière de Lise BARTOLI Icon_minitime25.10.17 0:02

Je viens de  m'acheter un oracle un peu comme ça "les portes de l'intuition" https://etoilefilante.forumactif.com/t17205-les-portes-de-l-intuition#286272
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2603

Les cartes lumière de Lise BARTOLI Empty
MessageSujet: Re: Les cartes lumière de Lise BARTOLI   Les cartes lumière de Lise BARTOLI Icon_minitime25.10.17 0:04

J'attends avec impatience le retour de Léti 😊
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

Les cartes lumière de Lise BARTOLI Empty
MessageSujet: Re: Les cartes lumière de Lise BARTOLI   Les cartes lumière de Lise BARTOLI Icon_minitime25.10.17 5:52

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh l'émotiionnel pioufffffffffffff  Les cartes lumière de Lise BARTOLI 369565


Je dirais que cette  carte lumière reflète tout à fait mon comportement dans le domaine professionnel.

Trop de mal m'a été fait même si j'ai eue des discussion houleuse avec certaines collègues.

Des critiques ont été faite sur ma personne et sur mon entourage lorsque j'ai été absente, je n'arrive plus à aller vers ces collègues parce qu'elles ne changeront jamais leur comportement et leur façon de penser.

Ce sont des personnes qui critiquent au lieu de chercher à comprendre.
Ca fait 10 ans que je suis au lyçée et ça n'a jamais changer.

Oui je suis toujours sur mes gardes car je veux arrêter de souffrir inutilement pour ces personnes.
Et il est vrai que je ne sais pas cacher ce que je ressens, je leur montre à mon regard et je ne leur parle pas et pour l'instant cela me convient tout à fait.

Je vais lire et relire cette carte lumière Etoile, ça complète mon jeu les chemins de Qumran sur les relations toxiques.

Je fais le lien entre les 2 jeux, avec mon comportement.
La carte lumière me dit de me montrer tels que je suis afin d'être reconnue sans me sentir piéger et les chemins de qumran de prendre la décision d'évoluer sans rien contrôler, de laisser faire et d'avoir confiance.

GRAND MERCI Etoile je vais méditer sur tout ça ouh làlà!!!!!   Les cartes lumière de Lise BARTOLI 32580
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5010

Les cartes lumière de Lise BARTOLI Empty
MessageSujet: Re: Les cartes lumière de Lise BARTOLI   Les cartes lumière de Lise BARTOLI Icon_minitime25.10.17 11:45

Merci Etoile pour ce partage de cette belle découverte.

cependant, je ne le prendrais pas ( pour le moment ) car je suis entrain de faire du ménage dans mon placard, c'est pour cela que j'en met en vente car trop de jeux et ne pas pouvoir se servir de tous, c'est dommage.

N'empêche qu'il est drolement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Les cartes lumière de Lise BARTOLI Empty
MessageSujet: Re: Les cartes lumière de Lise BARTOLI   Les cartes lumière de Lise BARTOLI Icon_minitime27.10.17 9:51

léti85 a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh l'émotiionnel pioufffffffffffff  Les cartes lumière de Lise BARTOLI 369565


Je dirais que cette  carte lumière reflète tout à fait mon comportement dans le domaine professionnel.

Trop de mal m'a été fait même si j'ai eue des discussion houleuse avec certaines collègues.

Des critiques ont été faite sur ma personne et sur mon entourage lorsque j'ai été absente, je n'arrive plus à aller vers ces collègues parce qu'elles ne changeront jamais leur comportement et leur façon de penser.

Ce sont des personnes qui critiquent au lieu de chercher à comprendre.
Ca fait 10 ans que je suis au lyçée et ça n'a jamais changer.

Oui je suis toujours sur mes gardes car je veux arrêter de souffrir inutilement pour ces personnes.
Et il est vrai que je ne sais pas cacher ce que je ressens, je leur montre à mon regard et je ne leur parle pas et pour l'instant cela me convient tout à fait.

Je vais lire et relire cette carte lumière Etoile, ça complète mon jeu les chemins de Qumran sur les relations toxiques.

Je fais le lien entre les 2 jeux, avec mon comportement.
La carte lumière me dit de me montrer tels que je suis afin d'être reconnue sans me sentir piéger et les chemins de qumran de prendre la décision d'évoluer sans rien contrôler, de laisser faire et d'avoir confiance.

GRAND MERCI Etoile je vais méditer sur tout ça ouh làlà!!!!!   Les cartes lumière de Lise BARTOLI 32580

coucou Léti, un grand merci également à toi pour ce retour.
Il est vrai que c'est difficile de baisser la garde face à de telles personnes.
Le fait d'avoir eu à faire à ce genre de personnes, on devient inévitablement méfiant avec les autres.

Je t'embrasse Les cartes lumière de Lise BARTOLI 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Les cartes lumière de Lise BARTOLI Empty
MessageSujet: Re: Les cartes lumière de Lise BARTOLI   Les cartes lumière de Lise BARTOLI Icon_minitime27.10.17 9:53

pierrette88 a écrit:
Merci Etoile pour ce partage de cette belle découverte.

cependant, je ne le prendrais pas ( pour le moment ) car je suis entrain de faire du ménage dans mon placard, c'est pour cela que j'en met en vente car trop de jeux et ne pas pouvoir se servir de tous, c'est dommage.

N'empêche qu'il est drolement beau.

coucou Pierrette,
j'ai fait comme toi aussi à un moment donner, revendre les jeux dont je me sers pas et puis j'ai revendu certains juste avant qu'il ne soient épuisés. Ces jeux valent aujourd'hui une petite somme. Du coup je les garde à ce jour. Je ne revends plus rien.
On va dire que ce sont devenus pour certains d'entre eux des objets de collection.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes lumière de Lise BARTOLI Empty
MessageSujet: Re: Les cartes lumière de Lise BARTOLI   Les cartes lumière de Lise BARTOLI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes lumière de Lise BARTOLI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: