Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+19
marie-pierre
Loup-Blanc
Laurya
An Dared
Isis
MELUSINE21
Lorelei
Tom Campbell
pauline
Inamel
Lud5
léti85
minou
Oralee
Erina
Etoile Filante
cassiopee86
Zaza
Orêwna
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3932

Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime03.11.17 14:53

Rappel du premier message :

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez pour le mieux ? Cela fais effectivement très très longtemps,mais je suis toujours autant ravis de ressentir une bonne énergie en venant ici.
Très belle journée à vous tous/toutes ! :) :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2977

Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime06.04.18 21:47

Coucou   Lou  .. 
  


Merci à toi  pour ta réponse rapide ... 


Bon week  pour toi , mais oui le Soleil   , profite bien  sunny




Bonjour tout le monde - Page 12 Bisfemme_019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime06.04.18 21:48

oui merci, à toi aussi

Bonjour tout le monde - Page 12 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4006

Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime06.04.18 21:57

Coucou


Vous avez passer une bonne journée ?
Bah ça y est je me suis lancé  comme VDI  :)

Après plusieurs mois de blocage je fais enfin une action.
J'espère que c'est une bonne action lol



Bonne soirée à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2977

Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime06.04.18 23:00

                                                    


Dernière édition par hypocampe le 06.04.18 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2977

Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime06.04.18 23:00

hypocampe a écrit:
Coucou , 


Nous avons passés un bon petit moment sut le tchat Box .  C 'était sympa  .. 
Merci  à Vous toutes   



une Bonne nuit .. tt le monde   faites de Beaux rêves ..  bises ..  santa




                                                    Bonjour tout le monde - Page 12 AeJ1sOZa6vCEQAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime06.04.18 23:24

oui c'était très agréable! à très vite et bonne nuit santa
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4006

Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime07.04.18 15:07

Bonjour tout le monde - Page 12 980351  Coucou tous le monde.


Bon bah voilà j'ai eu mes réponses : mon copain aura toujours un pbrin manipulateur, culpabilisateur, de mauvaise foie....une médium (de 17ans...qu'ils s'éveillent vite lol) m'a dit que si on a un enfant il y aura quelques acartades mais rien de grave. L'enfant souffrira un peu de comment il me traite parfois quand même.
Il me reste à savoir si je veux vivre avec un mec comme ça entre le chaud et le froid ou pas....
Bon il est de mauvaises foi mais fidèle..qui me dit pas que l'autre sera honnête mais me fera cocu un jour ? lol
Je verrai jusqu'à ce que je puisse me cassé, là je prendrai une décision...en tout cas il me casse les couilles !

MDR


Bonne après midi à tous à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime07.04.18 17:06

Bonjour tout le monde - Page 12 4247036345 An Dared,
Et qui te dit que tu ne rencontreras pas un jour quelqu'un de totalement différent qui saura prendre soin de toi et avec qui tu pourras fonder une famille en sécurité et faire ce que tu aimes?
Regarde ta vie sous un autre angle, tu y verras peut être d'autres choses. Si je me permets de te dire ça c'est qu'à une époque j'ai eu un déclic et que j'ai refusé de continuer à vivre comme je le faisais. aujourd'hui je suis libre, je souffre aussi encore parfois mais on ne me fait pas souffrir et ça fait toute une différence. une énorme différence.
tout est une question de choix mais aussi et surtout une question de confiance en soi. de ce qu'on pense mériter et de ce qu'on mérite réellement. Bonjour tout le monde - Page 12 2098901581


Bonjour tout le monde - Page 12 289886747
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2977

Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime07.04.18 21:01

Coucou  .. 


espère que tout le monde va bien .. 


An Dared .. 


Oui je suis de l avis de  Lou , un jour tu rencontreras la personne qu il te faut .. tu le mérites , ne perd  pas espoir ..  c est ton choix , écoute ta petite voix intérieur , c est important , elle te guideras dans tes choix ...   aller courage An dared ...  Nous sommes là aussi  . 


Bises ... 




                                                 Bonjour tout le monde - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQHZkJ8awg_Cg_VnN6Mp0Xeieh6RJh6fvhomt6SZQYKvk3vvbNS
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2977

Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime07.04.18 21:13

Coucou   à Toutes et à Tous ..  Bonjour tout le monde - Page 12 4247036345




espère que tout le Monde va bien .. 


si  vous pouviez me faire un petit tirage Général  , afin de voir   si ma situation actuelle , va s améliorer .. si je vais pouvoir  retrouver un équilibre dans ma vie.  'vais je réussir surtout à avoir un appartement .. à Moi .. (  je suis chez une Amie qui m a laissé le sien en attendant , mais son Propriétaire Vend .. 


Merci à Vous  ,   quand vous le voulez bien sûr .. 


 je vous remercie  toutes et Tous .. 


je vous fait de gros bisous   Bonjour tout le monde - Page 12 188305 Bonjour tout le monde - Page 12 3905307003 Bonjour tout le monde - Page 12 3905307003


Je vous souhaite une belle soirée  .. et un beau Dimanche ..  




  MERCI ♥️♥️♥️                                       Bonjour tout le monde - Page 12 89143204_p
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4006

Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime07.04.18 23:08

Merci pour vos messages.

C'est marrant car je me dis défois "je l'aime je peux vivre avec ses défaults, tous le monde en a" ça m'a même donné envie de passer la journée avec lui à faire ses trucs. On descend de la voiture il marche devant et m'attend pas, du coup je suis plusieurs mètres derrière. J'aime pas ça. Je ne veux pas être de ses vieux couples qui marche avec 6m de décalage. Moi je serai plutôt le genre qui à 85ans se tiennent encore par la main alors quand je le vois qui est déjà comme ça Alors je lui dis, qu'il pourrait m'attendre....avec sa bonne mauvaise foie il me dit qu'il veut s'activer à faire son truc donc en gros il a pas un fragment de seconde pour m'attendre qu'on soit ensemble....... après je l'aide à tenir le journal pendant que lui met du scotch (pour cacher la partie qui ne doit pas avoir de peinture) et il commence à lire le journal (qui date en plus de l'année dernière).....alors je lui dis qu'il n'a pas un fragment de seconde pour m'attendre mais là il a 15seconde à perdre pour lire le journal....là il m'a répondu que si c'était pour lui casser les couilles....en gros fallait mieux pas que je vienne !!!Pris dans la main dans le sac il sort une méchanceté alors que je lui signal cela tout normalement !!! Après il va faire attention par moment mais du coup c'est pas sincère et ça me fait chier. Je lui ai déjà dit "je préfère que tu ne fasses pas si c'est pas avec le coeur" d'un autre côté ça m'embête je le signal après soit il fait parce qu'il a envie ça lui fait plaisir, soit il ne le fait pas lol.

On rentre à la maison, même pas le temps de manger car on doit aller réparer un truc sur la caisse d'un de ses potes alors je lui dis qu'on peut pas manger? et il me dit qu'il aimerait faire ça vite. Je dis "ok on mangera en revenant alors". Il va au choitte (généralement 30minute)....et il se fait un café..je pensais qu'on allé partir direct après comme il disait qu'il voulait faire ça vite qu'on soit tranquille...il me dit que j'aurai pu faire à manger pendant qu'il était au toilette, je lui dis qu'il avait dit qu'on allait vite faire le truc...bref on s'est embrouillé et c'est encore moi qui écoute pas (alors qu'il a dit qu'il voulait aller faire ça vite et que je lui ai même répondu qu'on mangerai en revenant de chez son pote!!!).

Ensuite on va chez son pote du coup, pour l'aider à réparer sa caisse. Fallait que je tire sur un truc mais je ne connais pas les termes alors je tirais sur le mauvais truc et il m'a parlé sur un ton de merde car il me disait le terme que je ne connaissais pas!!Jusqu'à ce qu'il prenne le temps de m'expliqué. Je lui dit ça se fait pas de prendre un ton comme ça et il me sort l'excuse que je sais et pourtant je fais comme si je connaissais pas (comme une idiote quoi hein!) alors que non je ne sais pas !!! Genre je dois tout savoir, c'est logique alors il a raison de me parler sur un ton de merde!!! 

Pareil je lui demande de mettre son tél sur sonnerie car quand je l'appel il répond pas c'est chiant. Alors il me dit "mais je l'ai sur sonneri mais ça bug"( iphone de même pas 1ans que j'avais et je lui ai donné!!)....j'appel...pas de sonnerie..il me dit "iil a du se mettre en silencieux dans ma poche" et je vois que le bouton sur le côté est sur silencieux alors je le mes en activer et je rappel...pris la main dans le sac et là il me sort l'excuse de son jeu qui fait du bruit, donc je lui signal que dans les paramétres du jeu il peut couper le son!!!!! T'inquiètes qu'aujourd'hui il était toujours sur silencieux son tél....incapable de dire la vérité! Il arrive à me sortir plusieurs excuses bidon d'affilé il est fort! ça me saoule!!!

Il comprends pas que je ne veux pas qu'il fasse des trucs juste pour me faire plaisir car ça se trouve ça le fait chier.
Il m'aime mais peut-être qu'il ne veut juste pas être célibataire!!!! Comment faire confiance à quelqu'un de mauvaise foie.
Donc voilà je vascille entre "je l'aime je peux vivre avec ses défauts (sauf si il relève la main sur moi ou m'insulte là je me casse)" et le "on est à la fois pas sur la même longueur d'onde et quelque chose nous lie, mais ces attitudes là je pourrai pas faire avec car je ne serai jamais vraiment sur quel pied danser....et c'est fréquent et casse pied." Ou alors faut rien faire ensemble...super la vie de couple!! LOL 

Mais ça va. Tant que je ne fais pas de goss ça va et je fais tout pour éviter ça!

Le pir ça serait que j'ai un goss avec et qu'on se quitte avec un enfant, je veux à tout pris éviter cela :/

Là il est parti chez un de ses potes. ça va fumer du pétard. Bon il boit plus ou extrêmement rarement et avec modération donc on verra bien, il a dit qu'il resté pas long pour qu'on finisse la soirée ensemble...on va voir.
Je vais allé m'amuser à faire du frein à main en allant sortir mon chien et faire coucou à mon arbre préféré dans le parc lol (un saule pleureur :) )
Sacré dimanche...vivement le lit! LOL


Hippocampe je te fais ça : ça me dit encore patience. Tu es dans une période où tu dois prendre soin de toi. Oui c'est pas facile comme situation mais ça va se débloquer patience...oui facile à dire je sais mais je pense que c'est un de ses moments où on est bloqué et on fait ce qu'on peut faire..... la suite.....on doit prouver qu'on fait confiance à nos anges pour trouver une solution. Comme quand je n'avais plus rien du tout et qu'il y a ce petit événement au bout de plusieurs semaines qui est venue me sauver....fait confiance ça va venir mais pour le moment tu dois faire preuve de patience.

Bon courage

Bonjour tout le monde - Page 12 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 12 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 12 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 12 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 12 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 12 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 12 1016240740 

Bonne nuit à tous
Bonjour tout le monde - Page 12 289886747 Bonjour tout le monde - Page 12 289886747 Bonjour tout le monde - Page 12 289886747 Bonjour tout le monde - Page 12 289886747 Bonjour tout le monde - Page 12 289886747 Bonjour tout le monde - Page 12 289886747 Bonjour tout le monde - Page 12 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Laurya
Explorateur
Explorateur
Laurya


Nombre de messages : 195
dons et/ou supports utilisés : tarots/oracles
Féminin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/03/2018
points : 2447

Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime08.04.18 10:51

Bonjour Hippocampe,

Je fais 2 tirages pour toi (1 tarot Vice Versa et 1 PL) :

Mes cartes me disent que, malgré un caractère très calme, tu es très angoissée par ce changement à venir. Effectivement, tu vas bien quitter cet appartement et trouver une solution. 

Par contre il faut que tu t'accroches, la mission ne va pas être facile et cette solution sera peut-être provisoire. 

Je vois également dans ton jeu des relations secrètes, cachées, peut-être que tu trouveras de l'aide par le biais de cette personne.

Voilà, accroches-toi, le chemin va être un peu difficile mais tu vas y arriver!

Bonjour tout le monde - Page 12 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime08.04.18 15:58

An Dared a écrit:
Merci pour vos messages.

C'est marrant car je me dis défois "je l'aime je peux vivre avec ses défaults, tous le monde en a" ça m'a même donné envie de passer la journée avec lui à faire ses trucs. On descend de la voiture il marche devant et m'attend pas, du coup je suis plusieurs mètres derrière. J'aime pas ça. Je ne veux pas être de ses vieux couples qui marche avec 6m de décalage. Moi je serai plutôt le genre qui à 85ans se tiennent encore par la main alors quand je le vois qui est déjà comme ça Alors je lui dis, qu'il pourrait m'attendre....avec sa bonne mauvaise foie il me dit qu'il veut s'activer à faire son truc donc en gros il a pas un fragment de seconde pour m'attendre qu'on soit ensemble....... après je l'aide à tenir le journal pendant que lui met du scotch (pour cacher la partie qui ne doit pas avoir de peinture) et il commence à lire le journal (qui date en plus de l'année dernière).....alors je lui dis qu'il n'a pas un fragment de seconde pour m'attendre mais là il a 15seconde à perdre pour lire le journal....là il m'a répondu que si c'était pour lui casser les couilles....en gros fallait mieux pas que je vienne !!!Pris dans la main dans le sac il sort une méchanceté alors que je lui signal cela tout normalement !!! Après il va faire attention par moment mais du coup c'est pas sincère et ça me fait chier. Je lui ai déjà dit "je préfère que tu ne fasses pas si c'est pas avec le coeur" d'un autre côté ça m'embête je le signal après soit il fait parce qu'il a envie ça lui fait plaisir, soit il ne le fait pas lol.

On rentre à la maison, même pas le temps de manger car on doit aller réparer un truc sur la caisse d'un de ses potes alors je lui dis qu'on peut pas manger? et il me dit qu'il aimerait faire ça vite. Je dis "ok on mangera en revenant alors". Il va au choitte (généralement 30minute)....et il se fait un café..je pensais qu'on allé partir direct après comme il disait qu'il voulait faire ça vite qu'on soit tranquille...il me dit que j'aurai pu faire à manger pendant qu'il était au toilette, je lui dis qu'il avait dit qu'on allait vite faire le truc...bref on s'est embrouillé et c'est encore moi qui écoute pas (alors qu'il a dit qu'il voulait aller faire ça vite et que je lui ai même répondu qu'on mangerai en revenant de chez son pote!!!).

Ensuite on va chez son pote du coup, pour l'aider à réparer sa caisse. Fallait que je tire sur un truc mais je ne connais pas les termes alors je tirais sur le mauvais truc et il m'a parlé sur un ton de merde car il me disait le terme que je ne connaissais pas!!Jusqu'à ce qu'il prenne le temps de m'expliqué. Je lui dit ça se fait pas de prendre un ton comme ça et il me sort l'excuse que je sais et pourtant je fais comme si je connaissais pas (comme une idiote quoi hein!) alors que non je ne sais pas !!! Genre je dois tout savoir, c'est logique alors il a raison de me parler sur un ton de merde!!! 

Pareil je lui demande de mettre son tél sur sonnerie car quand je l'appel il répond pas c'est chiant. Alors il me dit "mais je l'ai sur sonneri mais ça bug"( iphone de même pas 1ans que j'avais et je lui ai donné!!)....j'appel...pas de sonnerie..il me dit "iil a du se mettre en silencieux dans ma poche" et je vois que le bouton sur le côté est sur silencieux alors je le mes en activer et je rappel...pris la main dans le sac et là il me sort l'excuse de son jeu qui fait du bruit, donc je lui signal que dans les paramétres du jeu il peut couper le son!!!!! T'inquiètes qu'aujourd'hui il était toujours sur silencieux son tél....incapable de dire la vérité! Il arrive à me sortir plusieurs excuses bidon d'affilé il est fort! ça me saoule!!!

Il comprends pas que je ne veux pas qu'il fasse des trucs juste pour me faire plaisir car ça se trouve ça le fait chier.
Il m'aime mais peut-être qu'il ne veut juste pas être célibataire!!!! Comment faire confiance à quelqu'un de mauvaise foie.
Donc voilà je vascille entre "je l'aime je peux vivre avec ses défauts (sauf si il relève la main sur moi ou m'insulte là je me casse)" et le "on est à la fois pas sur la même longueur d'onde et quelque chose nous lie, mais ces attitudes là je pourrai pas faire avec car je ne serai jamais vraiment sur quel pied danser....et c'est fréquent et casse pied." Ou alors faut rien faire ensemble...super la vie de couple!! LOL 

Mais ça va. Tant que je ne fais pas de goss ça va et je fais tout pour éviter ça! mais toi, tu as envie d'un enfant? où es ton désir dans tout ça An Dared? 

Le pir ça serait que j'ai un goss avec et qu'on se quitte avec un enfant, je veux à tout pris éviter cela :/  ce serait peut être éviter le pire à ton enfant, qu'il VOUS soit retiré par exemple ... parce que quand je te lis An Dared, ça sent la maltraitance tout ça.... autant physique que psychologique. si tu relis tous tes post c'est tout à fait ça. on peut avoir un passé compliqué, douloureux sans se dire qu'on ne mérite que ça tu sais? après l'amour ne se mendie pas. on y a tous droit et ça ne coûte rien. on donne son amour parce qu'on a ce sentiment pour la personne. et généralement le respect découle automatiquement de ce sentiment-là. un manque de respect répété ne colle pas avec l'amour. c'est un autre sentiment crois moi! 

après je ne fais que donner mon avis sans qu'on me le demande je le sais bien. mais comme tu en parles, je ne peux pas rester sans rien dire non plus. 


Là il est parti chez un de ses potes. ça va fumer du pétard. Bon il boit plus ou extrêmement rarement et avec modération donc on verra bien, il a dit qu'il resté pas long pour qu'on finisse la soirée ensemble...on va voir.
Je vais allé m'amuser à faire du frein à main en allant sortir mon chien et faire coucou à mon arbre préféré dans le parc lol (un saule pleureur :) )
Sacré dimanche...vivement le lit! LOL


Hippocampe je te fais ça : ça me dit encore patience. Tu es dans une période où tu dois prendre soin de toi. Oui c'est pas facile comme situation mais ça va se débloquer patience...oui facile à dire je sais mais je pense que c'est un de ses moments où on est bloqué et on fait ce qu'on peut faire..... la suite.....on doit prouver qu'on fait confiance à nos anges pour trouver une solution. Comme quand je n'avais plus rien du tout et qu'il y a ce petit événement au bout de plusieurs semaines qui est venue me sauver....fait confiance ça va venir mais pour le moment tu dois faire preuve de patience.

Bon courage

Bonjour tout le monde - Page 12 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 12 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 12 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 12 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 12 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 12 1016240740 Bonjour tout le monde - Page 12 1016240740 

Bonne nuit à tous
Bonjour tout le monde - Page 12 289886747 Bonjour tout le monde - Page 12 289886747 Bonjour tout le monde - Page 12 289886747 Bonjour tout le monde - Page 12 289886747 Bonjour tout le monde - Page 12 289886747 Bonjour tout le monde - Page 12 289886747 Bonjour tout le monde - Page 12 289886747


je te souhaite moi aussi une belle journée et si tu souhaites en parler, pas de soucis, tu as trouvé une oreille attentive. 

Bonjour tout le monde - Page 12 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Explorateur
Explorateur
Lorelei


Nombre de messages : 320
dons et/ou supports utilisés : intuition
Féminin
Age : 56
Localisation : Fr
Humeur : ++
Date d'inscription : 05/12/2017
points : 2663

Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime08.04.18 17:13

Coucou tout le monde

An je ne sais trop quoi te dire ..
Je vais faire comme Lou car je pense exactement comme elle et te donner mon point de vue après y a que toi qui peut savoir où tu en es.. nous ne vivons pas dans ton couple
N'oublie pas ton bonheur, tes désirs, tes envies de femmes..Ne t'oublie pas en chemin !
Pose toi les bonnes questions sur lui , sur toi et sur vous et prend le tps d'écouter, de voir et d'analyser les réponses que tu reçois..
On a tous des qualités et des défauts et heureusement la vie serait si monotone. La plupart du tps on peut faire avec mais on a tous aussi, encore heureux, nos limites et à chacun les siennes bien sur ( violences, addictions, irrespect, infidélité, mensonges, manipulation ...)
Et là on ne peut plus tout excuser, tout pardonner ou tout accepter par amour sinon on se perd soi-même!!
Bon courage ma tite An et j'espère que tu passes un bon dimanche

Hypocampe j'espère que tout va aller bien pour toi je te le souhaite de tout coeur

Allez un plein d'ondes positives les filles
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2977

Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime08.04.18 19:21

Coucou  , bsoir tt le Monde , 


An Dared , 


je suis du  même Avis que Lou et Lorelei , en effet , je pense qu'il faut penser à toi , maintenant, ne plus perdre ton temps .. ils sera toujours comme ça , un coup oui , un coup Non tu ne peux pas continuer comme ça ,  l addiction , la violence , et  Verbale  aussi , il ne changera pas comme ça ...  donc pense à toi , et un enfant n arrangerai rien ...  essaye de prendre du recul petit à petit  pour pouvoir faire le pas de changer ta vie .. tu le mérites .. il te culpabilise  et c est toi qui est plus forte et ça il le sait .... Donc pense à toi , ta vie tu la referas dans de meilleures conditions ..  fait attention , à toi , ta santé avant tout , il ne faut te laisser rabaisser , tu es meilleure .. donc pense à toi .; maintenant ce n est que Mon avis .. je te souhaite bcp de courage .. on pense à Toi . Nous sommes là .... ♥️♥️♥️
bonne soirée An Dared ..    Bonjour tout le monde - Page 12 3905307003 Bonjour tout le monde - Page 12 3905307003


Bonjour tout le monde - Page 12 1609932156 Merci  aussi pour le petit tirage ...  patience  encore patience , je vois qu il m en faut , cela fait trois ans de patience ..  oups !!!!    Merci  An Dared ..  ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2977

Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime08.04.18 19:37

Re Coucou , 




Merci  Laurya !!!  
c est gentil  pour le tirage ,  c est pas facile , mais  là  , il ne me faut pas encore  quelque chose de Provisoire ... je ne pourrais plus .. il me faut vraiment qq chose  où je puis me retrouver , je n accepterai  plus  d aller chez une Amie par exemple  si c est ça le provisoire  .. Non je ne pourrais plus ,  il me faut  vraiment  un chez Moi , que je retrouves mes Marques et Ma dignité.  


quant à  une relation secrète ,  Non rien pour le moment , et ne suis pas prête , à avoir qq dans ma vie pour le moment , je règle mes problèmes , et après on verra .. je ne suis pas assez bien dans ma tête , quand j aurai mon job plein temps  et mon Appart je reviendrai Moi Même .. mais là j avoue que c est dure ... voilà  ..  Merci  Laurya ..  on va bien voir . !!!! ♥️




Lou et Lorelei vous pourriez voir  aussi  , si j arrive à  revenir dans une vie Normale , boulot plein temps  et Appart , que je retrouve une certaine stabilité ... c est surtout ça l important 


 .Lou , je suis allée sur les sites , des "Anges " et  l'Ame de l 'enfant choisit ses Parents , super bien .. j adore , j ai découvert aussi le Tarot persan , il à l air pas mal du  tout , je l ai bien ressenti..  Merci  Lou  pour ces liens .. 




Je vous remercie tout le  Monde  .. Passez une belle soirée ..  et gros bisous  à Toutes et à Tous ..  à Plus tard .. 




                                               Bonjour tout le monde - Page 12 9fbb5677be927fc7791400b45c81b764
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3901

Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime08.04.18 19:42

bonsoir les filles

j'espère que vous avez passé un bon W. End avec nos amies
nous avons vu les petits bout de 6 et 5 ans que du bonheur ;-)

et vous qu'avez vous fait ????

nous avons eu du beau temps, même chaud hier

bonne soirée

Lilylou Bonjour tout le monde - Page 12 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Laurya
Explorateur
Explorateur
Laurya


Nombre de messages : 195
dons et/ou supports utilisés : tarots/oracles
Féminin
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/03/2018
points : 2447

Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime08.04.18 20:32

Bonsoir Lilylou,

Tu en as eu de la chance, avec le beau temps! Ici, en Bretagne c'est pluie, vent et...encore pluie... vent
Mais, bon, ça n'entame pas le moral, on a l'habitude et c'est vivifiant!

Bonne soirée ! Bonjour tout le monde - Page 12 33927
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3901

Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime08.04.18 21:34

coucou Laurya

hier nous sommes allées faire un tour a la brocante
et je peut te dire que j'ai eu chaud, djin  tee shert
nous avons bu l'apéro sur la terrasse, ce matin vers
6 heure une belle drache, et ensuite beau temps soleil

je suis sur que tu va avoir du beau temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime08.04.18 22:28

Bonjour tout le monde - Page 12 4247036345

Passage rapide Wink
Hypocampe, je te ferai un tirage général avec le persan si tu veux.
Bonne soirée à toutes!
Bonjour tout le monde - Page 12 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2977

Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime09.04.18 5:53

 Coucou  tout Le Monde , 


Bonjour, Lilylou ,


tu as eu de la chance  , d avoir du beau temps,  hier ... Nous ,  un vent très violent , de la grisaille , et un peu de pluie hier au soir .. mais  bon ..   aller le printemps va arriver , ou l'été directement ..


Merci  Lou  ,  c est gentil  ..   bon début de Semaine  pour toutes  et Tous .. et Bonne Journée ...!!! 


                                                          Bonjour tout le monde - Page 12 A5ee733b
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4006

Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime09.04.18 11:55

Coucou


Comment allez vous ?
J'espère que votre we s'est bien passé ?

Merci pour tous vos messages qui me vont droit au coeur Wink



Hypoccampe je t'avais répondu sous ta demande de tirage mais je ne sais pas si tu as vu. J'ai trouvé pareil que Laurya et comme un des tirages que je t'avais fait y a quelques temps, que tu trouveras mais patience !
En provisoire la colocation au cas où tu y as pensée? une colocation où chacun à son petit espace tranquile!! :)



Oui hier gros soleil ici aussi, encore plus samedi = 30 degré Bonjour tout le monde - Page 12 472785  vivement l'automne lol! 


Passez un bon lundi. Bisous
Bonjour tout le monde - Page 12 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2977

Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime09.04.18 12:12

Coucou , 


An Dared , 


Oui j ai bien vu ton petit tirage , je t ai d ailleurs répondu et dit Merci  un peu + haut .. ♥️♥️♥️ et  je te dis , d ailleurs 'patience encore  patience  ça fait + de 3ans que ça dure ..  enfin voilà ... Merci An dared .. 


une colocation  , difficile   pour Moi .. trop indépendante, et puis il faut vraiment connaitre bien la Personne .. c est très dur ...  et de la  confiance  ..  donc là    c est peu probable .... 


Passe une belle  Journée ..  sunny bon courage tiens le cap ...  ai confiance en toi , et écoute ta petite voix intérieure  ...  Bonjour tout le monde - Page 12 3242737465


Gros bisous . ♥️♥️♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime09.04.18 23:20

Bonjour tout le monde - Page 12 4247036345  Petit passage du soir
Comment allez-vous?
Hypocampe, je ferai ton tirage certainement mercredi soir ou jeudi (pas trop là avant)
Je vous souhaite une bonne nuit !

Bonjour tout le monde - Page 12 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 12 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 12 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Explorateur
Explorateur
Lorelei


Nombre de messages : 320
dons et/ou supports utilisés : intuition
Féminin
Age : 56
Localisation : Fr
Humeur : ++
Date d'inscription : 05/12/2017
points : 2663

Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime09.04.18 23:36

Coucou tout le monde

J'espère que vous avez passé un bon lundi
Il passe toujours vite ce jour là tant j'ai à faire Bonjour tout le monde - Page 12 928970
Il a fait encore beau et chaud aujourd'hui  :)
An vivement l'automne.. on n'est pas encore en été lol!
bonne soirée ou nuit et d'avance bon mardi à tous
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!
» Bonjour Tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Avenue du Bla-Bla-bla-
Sauter vers: