Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [résolu]Avenir sentimental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen456
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime14.04.17 19:16

Bonjour, 

Je m'appelle Gwendoline et je suis née le 07/10/1994. 

Je vous explique un peu ma situation : suite à une dispute, nous nous sommes éloignés et avons coupé le contact avec mon ex compagnon. Le temps passe et je me demandais si les choses pouvaient s'arranger. Va-t-il revenir dans ma vie ?  

Il s'appelle Diego et sa date de naissance est le 11/03/1993. 


MERCI à la personne qui prendra le temps de me répondre :) 

J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen456
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime14.04.17 19:19

Rebonjour, 

excusez- moi j'ai oublié d'inscrire les numéros demandés : 

5 chiffres : 2 9 44 12 39 
4 chiffres : 7 11 20 1 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gwen456
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime14.04.17 19:22

Rebonjour, 

Excusez-moi j'ai été distraite je n'ai pas mentionner les chiffres demandés. 

5 chiffres : 2 9 44 12 39 
4 chiffres : 7 11 20 1 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime15.04.17 10:11

Bonjour Gwen456,

votre demande est validée, je vous place en attente le temps qu'1 ou plusieurs membres répondent à votre question.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen456
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime15.04.17 11:57

Merci beaucoup !  

Bonne journée également :)
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5011

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime15.04.17 15:14

Bonjour Gwen,

j'ai effectuer pour vous un tirage et voici le message des cartes ;

j'ai l'impression qu'au tout début de votre relation vous y aviez trouver un bonheur un peu innatendu,
mais assez vite les choses ont commencer à bouger, je dirait que votre couple à d'abord basculer dans la fragilité ( chose que probablement vous ne vouliez pas vous avouer ),
il y a eu de la jalousie,des reproches, et peut être même comme des accusations.

je vous voir avoir des ses nouvelles prochainement, un rapprochement aura lieu, mais malheureusement je ne suis pas sur que cela durera longtemps.

je suis désoler Gwenn, je ne vois pas votre couple perdurer sur le long terme après ce rapprochement.

bien sûr, je peux me trompée.

je vous souhaite le meilleur pour la suite, n'oublier pas de venir nous donner de vos nouvelles.

je vous souhaite un bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen456
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime15.04.17 17:45

Bonjour pierreette88 

Tout d'abord un grand merci pour ta réponse ! 
En effet, il y a eu beaucoup de reproches et d'accusations de sa part envers moi ... il a toujours cherché à vouloir me changer ... d'ailleurs je ne sais pas très bien pourquoi. Et également beaucoup de disputes ... 

Serais-tu m'éclairer ? Quand tu me dis sur "le long terme" tu veux dire qu'on va se remettre ensemble ou que j'aurais juste des nouvelles mais que ça en restera la ? Je ne comprends pas très bien ... 

Encore merci pour ta réponse et le temps que tu m'a consacré :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen456
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental    [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime20.04.17 19:40

Bonsoir, 

N'ayant plus de nouvelles je me permets de remettre un petit message car j'aimerais plus d'informations ne voyant pas ma situation évolué depuis un long moment ... 
SI quelqu'un d'autre sait me donner son avis ce serait gentil. 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime20.04.17 20:17

Je viens de regarder


A la coupe j'ai une fête, une sortie au restaurant, entre amis, en amoureux, des moments agréables, de la détente


Tirage


Alors pour moi il ne reviendra pas
j'ai le balayage du passé la fin d'un cycle, le changement, la transformation d'une situation, le passage, la transition, l’avancement vers un nouvel avenir
Revenir en haut Aller en bas
Gwen456
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime09.12.17 21:20

Bonsoir, 

Je reviens vers vous pour une question sentimentale.

Vais-je bientôt rencontrer un nouvel amour ? Je suis seule depuis presque un an. 

Spoiler:
Gwendoline le 07/10/1994



1 22 33 12 14 
3 7 9 18 22 

Merci. bonne soirée. 

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime10.12.17 10:19

Bonjour Gwendoline,

avant de valider votre demande, un retour aux voyants qui vous ont fait une voyance en avril serait bienvenue.

Etoile

pierrette88 a écrit:
Bonjour Gwen,

j'ai effectuer pour vous un tirage et voici le message des cartes ;

j'ai l'impression qu'au tout début de votre relation vous y aviez trouver un bonheur un peu innatendu,
mais assez vite les choses ont commencer à bouger, je dirait que votre couple à d'abord basculer dans la fragilité ( chose que probablement vous ne vouliez pas vous avouer ),
il y a eu de la jalousie,des reproches, et peut être même comme des accusations.

je vous voir avoir des ses nouvelles prochainement, un rapprochement aura lieu, mais malheureusement je ne suis pas sur que cela durera longtemps.

je suis désoler Gwenn, je ne vois pas votre couple perdurer sur le long terme après ce rapprochement.

bien sûr, je peux me trompée.

je vous souhaite le meilleur pour la suite, n'oublier pas de venir nous donner de vos nouvelles.

je vous souhaite un bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen456
Invité
Anonymous



[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Retour avril    [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime29.12.17 0:36

Bonsoir, 

Pour le retour, ma situation d'avril n'a nullement évolué. C'est pour cela que je reviens vers vous. 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Avenir sentimental   [résolu]Avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: