Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?

Aller en bas 
+9
Loup-Blanc
MELUSINE21
pierrette88
An Dared
Oralee
Tom Campbell
kylya94
magnetiseuse
Etoile Filante
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6171

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime17.01.18 15:29

Bonjour à tous,

il y a quelques temps, peut-être même un an, une membre faisait de la communication animale. Je crois qu'elle ne passe plus par ici, mais je me demandais si quelqu'un d'autre s'y connait et voudrait prendre contact avec ma louloute.

Le véto m'a demandé de faire des tests et de dire si ça améliore ou pas sa situation, avant d'envisager une opération ou d'autres tests médicaux, et je n'arrive pas à savoir clairement si c'est mieux ou pas (elle n'est pas très expressive et en plus j'ai tellement peur de me tromper...)
Du coup je me dis que si je pouvais le lui demander... ce serait quand même pratique! Wink

Si quelqu'un peut m'aider, dîtes-moi ce dont vous avez besoin.

Merci d'avance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime20.01.18 9:58

coucou Biboune,

je ne saurai te dire, désolée.
En espérant que quelqu'un d'autre puisse t'aider.

Bises et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime20.01.18 10:00

j'ai une idée, je vais adressé un message général à tous les membres du fofo.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6171

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime20.01.18 10:49

Oh, c'est super gentil, merci Etoile Filante!  Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2933

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime20.01.18 12:05

Coucou  , 


Biboune , bonjour , 


oui pour la communication  animale , tu as Magnétiseuse , regarde sur  le forum, mes sujets, je viens de lui demander de l aide au sujet d une Amie  qui a perdu son Loulou (Chat) , et qui  nous a bcp aidé , les infos ont été précieuses... .. 


Voilà  tu peux la contacter ...   




Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? 9k=















Bonne journée à toi .. 


Bon week end .. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6171

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime20.01.18 12:15

Merci hypocampe pour l'information! :)

Je lui envoie un MP avec le lien de cette discussion, on verra si elle a le temps de faire quelque chose! :)
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2933

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime20.01.18 12:38

Mais  de rien ... 


elle va vous contacter , assez rapidement , je pense , elle passe assez souvent sur le Forum ..




bonne journée ,  bonne chance pour votre Louloute   ..♥♥♥ qu' elle  se rétablisse vite ... de gros câlins ..pour votre Louloute ... ♥♥♥ Wink sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3857

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime20.01.18 13:05

pourquoi de la communication animale ????
tu as perdu t'on animal ???
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2933

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime20.01.18 13:28

Bonjour    Lilylou , 


Pour  Biboune , c est pour des soins test , pour éviter une opération , savoir si les tests faits à présent , la font aller mieux , afin de lui éviter  l'opération . 


Les explications de Biboune sont en haut de cette page ... 


en ce qui me concerne , Moi j ai contacté Magnétiseuse , pour une Amie , afin de retrouver son petit chat , qui s est perdu  prés de chez elle ,  fiches à l appui dans le quartier etc .. mais elle s inquiète , ce qui est normal , donc j ai demandé quelques infos à Magnétiseuse, qui on été trés précieuses  pour mon amie , cela l aide dans ces recherches ..  voilà   !!!


Bon week  à tous  ... ♥♥♥ Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3857

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime20.01.18 13:43

ah ok ....si je peux aider .... je fais un peut de pendule
mais communiquer avec les animaux pas encore lolll
j'espère qu'elle le retrouvera rapidement

bon Week End a toute Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6171

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime20.01.18 14:51

Bonjour Lilylou,

si tu as envie de t'entraîner avec ton pendule, personnellement je n'y vois pas d'inconvénient.  Wink 

Si tu veux faire le test, je veux bien que tu "demandes au pendule" par exemple si une opération chirurgicale est nécessaire pour ma chienne.
Tu me dis si tu as besoin d'informations! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3857

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime20.01.18 15:01

oui il me faudrait un peut d'information si tu veux bien
son nom, une photo, et son problème

je regarderais ca demain ou lundi

bon courage Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2447

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime20.01.18 15:07

Bonjour Wink me voila

Alors quel est ta demande exactement car c'est quoi ces tests ? je n'ai pas très bien compris, désolé.

Explique moi bien ce que tu voudrais savoir de sa part Wink .
Il me faut sa photo, prénom et ta question

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2933

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime20.01.18 15:53

Coucou , Magnétiseuse , 


Merci  pour ton aide ,  le chat toujours pas retrouvé, mais je pense , qu il peut être aussi avoir été récupéré , par des personnes , chez elles  , il ne le laisse pas sortir peut être  ....   on va penser  fort  à son Retour chez sa maîtresse dés qu il pourra revenir .. 


Lylilou, bonjour 
si tu veux compléter Magnétiseuse , avec ton pendule pour  quelques infos de plus ..
Merci à vous toutes...♥♥♥


Courage pour  Biboune , pour sa petite chienne ... plein de bonnes Ondes , pour que tout se passe bien .. ♥♥♥ sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


 bonne fin de journée .. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6171

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime20.01.18 15:56

Merci à vous 3 de vous préoccuper de ma louloute. 

Bon je suis un peu verte, j'avais fait une réponse qui s'est effacée quand j'ai voulu enregistrer le message, je ne sais pas ce que j'ai fait!
Tant pis, je recommence!!!

Je vous présente Girly:
Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? 20171011

J'envoie la photo pour voir si ce n'est pas la taille qui a fait bugger mon précédent message et je refais un message ensuite avec les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6171

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime20.01.18 16:09

Alors j'essaie de résumer mais je m'excuse d'avance car c'est compliqué de bien expliquer sans que ce soit long!

Girly se cognant de temps en temps, j'ai décidé de l'amener chez le véto, pensant qu'elle avait un souci aux yeux.
Mais les tests ont montré que ses yeux n'ont pas de souci, ils réagissent bien à la lumière, la tension est bonne..
Le vétérinaire n'a pas de vraie certitude car elle n'a aucun autre symptôme que le fait de se cogner de temps en temps. On a fait une analyse sanguine qui n'a rien révélé de particulier.

Il a donc donné 2 hypothèses: un problème cérébral, ou (plus probable selon lui) un souci d'excès de peau au niveau du crâne, qui "retomberait" sur les paupières. En gros, mécaniquement ses yeux ne pourraient pas s'ouvrir assez à cause du poids de la peau. 
Pour en être sûr, il m'a de trouver comment lui ouvrir les yeux "plus grand" et ensuite la faire marcher, mettre des obstacles pour voir si elle les évite.
Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de lui mettre des barrettes sur le crâne, mais déjà pour réussir à ouvrir bien les yeux, ce n'est pas évident, les barrettes bougent, et puis c'est désagréable pour elle, ça lui pince la peau. 
Bref j'ai essayé de faire les tests, j'ai eu l'impression qu'elle semblait un peu plus vive, mais je ne peux pas dire que je sois vraiment sûre. Ca me paraît un peu mieux avec, mais ce n'est pas comme si elle se cognait tout le temps sans les barrettes, là je pourrais vraiment comparer "avec/sans".

Je devais rappeler le véto pour lui dire si les tests sont concluants, et si c'est le cas, il préconise une opération, légère selon lui, mais ça reste une opération avec anesthésie, et vu que j'ai perdu ma 1è chienne d'une anesthésie "mal faite", autant vous dire que ça me stresse et que j'ai vraiment peur de répondre n'importe quoi.

Ma question serait donc de savoir si lorsque je lui ai fait les tests avec les barrettes, elle a vu (c'est le cas de le dire :) ) une amélioration?
Si c'est le cas, alors si je peux abuser un peu, voudrais-tu lui expliquer que je vais devoir la faire opérer pour qu'elle voit mieux et que ce soit plus agréable pour elle, histoire qu'elle ne s'inquiète pas trop quand je la laisserai?
Et si elle dit qu'avec les barrettes, ça ne change rien, voudrais-tu lui demander si elle sait quel est son problème?

Voilà, j'espère que c'est assez clair, mais si ce n'est pas le cas, demandez-moi et je vous donnerai les détails qui vous manquent.
Merci encore de vous pencher sur son cas.  Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3857

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime20.01.18 16:51

elle est magnifique ta fifille
c'est un chow chow ????

oui je trouve qu'on ne voit pas bcp ses yeux, donc elle
doit être gênée ....

elle a qu'elle âge ????
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6171

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime20.01.18 17:15

Merci pour ma Girly! Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? 1016240740
Oui c'est une "chow-chowte", elle va avoir 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2933

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime20.01.18 21:14

elle est vraiment  mimi ta fille ... superbe . 


plein de câlins  pour elle  ♥♥♥




bonne soirée . à toutes .


                                                    Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? 2bfa7e95b331b97c16de896116fb57a1
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6171

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime20.01.18 21:41

Merci hypocampe! :)

Bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2933

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime21.01.18 15:31

Hello , 


bonjour à toutes et à tous .. 


petit Message pour Tom Campbell, 


lorsque je clique sur la petite chouette , cela me mène nulle part .... ça me met le message suivant :  désolé , vous ne pouvez pas accéder , seuls les utilisateurs spéciaux ... qu'est ce qu'il faut faire ???      Merci  . ♥♥♥


Voilà ... 


Bonne fin d'après midi de ce beau dimanche .. 




Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
kylya94
Curieux(se)
Curieux(se)
kylya94


Nombre de messages : 5
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 28/08/2015
points : 3141

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime21.01.18 15:36

Bonjour Biboune,

Je connais une personne qui fait de la communication animale ( vivant et défunt), ainsi que des soins à distance. Elle s'appelle Laila Del Monte, elle est passé à 2 reprises à la télévision, dont l'emission "enquête extraordinaire" sur M6, elle a aussi écrit des livres. Je l'ai consultée il y a plusieurs années pour des soins à distance pour mon bichon qui avait une insuffisance cardiaque et oedème pulmonaire.... le diagnostique du vétérinaire était mal engagé.... elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas le guérir, mais améliorer sa qualité de vie, et en effet!! il s'est mis a allé mieux de jour en jour, s'est mis à remanger et à reprendre tout le poids qu'il avait perdu, mon vétérinaire m'a dit: c'est incroyable! je ne comprends pas!! il avait 10 ans et est mort à l'age de 15 ans! et pas de sa maladie mais d'un AVC. Puis j'ai décidé de faire appel à nouveau à elle pour une communication avec lui (défunt), elle m'a dit des choses vrais qu'elle ne pouvait pas savoir.
Par contre cette communication que vous désirez ne sera pas gratuite mais payante. Mais Laila est fiable à 100%. Je l'avais aussi rencontré à l'une de ses conférences, c'est une femme qui dégage quelque chose..... d'une gentillesse! avec un amour immense pour les animaux. Elle nous a expliqué qu'une partie de l'argent qu'elle gagnait était reversé à une association en Espagne ( car il y a beaucoup de cruauté envers les animaux dans ce pays, notamment les galgos).
Ci-joint le lien si ça vous interesse:
http://lailadelmonte.fr/

J'espère de tout coeur que vous trouverez la solution à votre problème.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2721

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime21.01.18 15:46

Salut Hypocampe, 

C'est normal, tu pourras bientôt haha ! 
En effet la catégorie du forum est réservée aux utilisateurs ayant écrit plus de 45 messages :) 
Je te dis à très bientôt dans ma catégorie :) 

Bonne fin d'après-midi :)
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2933

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime21.01.18 15:51

Bonjour , Kylya94 


Tout d abord Merci pour ce partage , c est gentil ..  


je voulais dire que vous êtes de la Région de  Mon enfance .. champigny sur Marne , ça me rappelle bien des choses , et joinville le pont ..   j étais souvent au booling et cinéma de Nogent sur Marne  Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? 687395






Je vous souhaite une belle fin d après midi . ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2933

Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime21.01.18 15:55

Coucou , Tom campbell , 




Ah voilà  ,  je savais qu il y avait  une raison comme ça .. ok  alors à très vite ..  Merci 




sunny Bonne fin d'après midi  ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?   Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que quelqu'un fait de la communication animale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication animale
» mon expérience : réelle communication ou imagination
» communication avec une défunte de ma famille
» communication avec un medecin décédé sur le vaccin h1n1
» Mon amie ne croit plus en ce qu'elle fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: